mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au revoir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Gasgaston
En janvier, je serai au Canada
Sûr que je vais regretter les circuits du Nord Pas de Calais!
Au bilan de mes 8 ans de moto passés en Flandre que des supers souvenirs, 6 ans de Championnat des Flandres d'enduro et 2 ans de moto cross en vétérant.
Tchao à ceux que j'ai croisé

PS
Je vends ma moto (super belle), voir http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=42634
mais aussi ma remorque
zink
tu conte reprendre la moto la bas ?
gaetancop
oh snif !

tu pars définitivement là bas ? pour le boulot ?
tout ca pour finir sur un tour où tu me doubles dans les derniers mètres pour sortir à mon nez lol mdr


en tout cas je te souhaite une bonne continuation et intégration là bas !

Gasgaston
Je suis installé au Canada depuis le début d'année, en effet pour le boulot.
La neige commence à fondre, et ne pouvant plus attendre, je viens d'acheter une RMZ 250. (les circuits ouvrent vers mi avril ici)

Cela me fait penser que ma KXF 250 n'est toujours pas vendue. elle est encore visible chez Passio K à Arras
Je baisse le prix à 4500 euros, si vous connaissez quelqu'un, elle est nickel!
jojobmx
Pour y avoir passer les fetes de noel, j'ai vu un superbe terrain juste à coté d'une concession.
Faudrait que je redemande où à mon frangin. On partait de Montréal et on allait faire du motoneige , superbe journée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.