mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : venarey les laumes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yassteam
bonjour a tous!es-que le terrain de venarey est ouvert ce week?merci a+ xthumbup.gif
syl-V.free
Fermé jusqu'a fin septembre.
Je règle quelques petit souci ( bien ciblé ) que certains pilotes ( 2 ou 3 ) se sont fait plaisir a remonter la ou il faut.
Syl.
lechieur
Citation (syl-mcvl @ 15 Sep 10 à 21:46 ) *
Fermé jusqu'a fin septembre.
Je règle quelques petit souci ( bien ciblé ) que certains pilotes ( 2 ou 3 ) se sont fait plaisir a remonter la ou il faut.
Syl.

Sérieux ils ont craqués.....putain on peut plus être tranquille surtout avec un terrain comme venarey on en a plus beaucoup des comme ça!!enfin bref ce qui est fait est fait mais ils font vraiment chier.....
PATOZOR
Citation (syl-mcvl @ 15 Sep 10 à 21:46 ) *
Fermé jusqu'a fin septembre.
Je règle quelques petit souci ( bien ciblé ) que certains pilotes ( 2 ou 3 ) se sont fait plaisir a remonter la ou il faut.
Syl.

???????
dalilefou
Pourtant tres bien ce terrain, je vois pas ce qu ils ont trouvé à redire.
Quand Andgy a fait le stage pour les gamins (2 d'entre eux (12 ans) font le championnat de France minivert) ils l'ont trouvé tres bien et ils envoyaient tout à fond.
Y en a , au lieu de se plaindre, feraient mieux d'aller prendre des cours de pilotage et faire des stages.
syl-V.free
Pas d'inquiétude. Ce n'est qu'une question interne au club a règler et autre!!!!.
Rien de méchant.
Je préfère fermer car tous le monde est en plein renouvellement de licences ufo et réadhésion club.
Alors avec ceux qui me disent qu'elles sont en cour. Je ne prend pas de risque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.