mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gevrey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jul450
Le terrain de Gevrey Chambertin sera fermé le dimanche 31 octobre toute la

journée pour stage interne au club!!

@ plus wink.gif
Gabe
Obligé d'annuler un stage de l'ECM a cause de vous!
Faut vraiment le faire expret de faire un stage le jour d'un autre.
Et ne dite pas que vous le saviez pas, les dates on été donnée a la commissions.
Merci dry.gif
jul450
l'ECM n'existe plus.

De tte facon le stage que nous faisons est un stage interne au club et on

empeche personne d'aller à ton stage!!!

Merci wink.gif
Denis125
on vient seulement de voir ton message gabe
notre stage était le 10 pour les éducatifs adhérents du club
le stage du 31 pour les pilotes plus expérimentés adhérents du club
qui a été informé du stage de l'ECM ?
pas nous !
reponse espérée (pour des responsables du club)
Merci.
Denis125
au faite, que signifie "ECM" ?
Gabe
Désolé, mais denis demande bien a ton père qui était a la commission, car j'ai donnée les dates a l'assemblé et les présidentsou personnes faisant parti du bureau des clubsétaient présent.
Gevrey était même bien représenté.
Je pense que ce fut un malentendu, enfin je l'espere.

Sinon JUL 450, prouve moi que l'ECM21 n'existe plus !!!!!!!!!!!!!! dry.gif
Mais je m'arrete la car ce n'est pas l'endroit pour s'exprimé.
biggrin.gif
Denis125
de quel stage parles tu ? du 10 ou du 31 octobre ?
jul450
Gabe, si je compren bien tu avai prevu de faire ton stage à Gevrey le 31 octobre??

Mais tu sais qu'il faut mieux demander au président avant d'organiser un stage sur son terrain.

Rappel toi bien de la commission, tu nous a dit que "Thierry" (ton père) était libre aux dates que tu nous à comuniquer, mais en aucun cas tu nous as donné des lieux, alors maintenant stp dis nous où tu compte faire tes stages et à quel date!!!

Je sais que c'est pas l'endroit pour rendre des comptes, alors quand es ce que tu veux qu'on se voit pour en parler??

@ plus wink.gif
Denis125
BONJOUR THIERRY,
J'eu connaissance aujourd'hui,du manque d'information et decomprehension dans
l'organisation des stages.Suite a la reunion du 10/09/04 a l'ufolep,il apparait sur les notes prises:les dates du,31 oct,7 nov,21 nov,4 dec,19 dec , seul les dates ont
ete retenue.Il restait a definir les lieux de stages,je peux t'affirmer qu'il n'en n'a jamais ete question en reunion.Comme tu le faisais les annees precedentes, nous attendions que tu nous contactes pour la dispo du terrain,si tu pensais faire le stage du 31 a gevrey je ne crois que tu sois dans les delais.Dautre part les dates du 10 et 31 ont ete decide en reunion de bureau le 25 aout ,tu doit bien te douter que nous ne connaissions pas les dates de stages,ben oui!!! mad.gif Pour memoire ,le club a mis adispo le terrain il y a deux ans, la veille pour le lendemain
suite a une embrouille d'un club voisin qui se decarcasse pour l'ufolep,nous ne pouvons refuser le terrain pour les petits wink.gif En aucun cas il est question d'un expres(tu le copieras 100fois gabe)d'avoir choisi cette date.Les choses etant mises au point , je te salut Thierry un president egri yv mad.gif mad.gif mad.gif
Gabe
Non je rassure tout le monde, le stage n'étais pas prévu a gevrey sinon comme chaque année on aurai demandé au président. biggrin.gif

Mais vue que nous (ECM) n'étions pas a la réunion du 25, nous ne sommes pas au courant des dates de stages (dite les moi et ce sera nickel pour le futur), car pas de compte rendu non plus. dry.gif

Le satge etait prévu a venarey les laumes.
Enfin cela ne fait rien, du moment que tout le monde puissent rouler, et ce faire plaisir c'est le principal.

Alors bon stage le 31 les gars. cool.gif
Denis125
Thierry
Dans le message envoyé hier, la date du 25 aout correspondait a une réunion de bureau du moto club de gevrey(rien a voir avec l'ufolep) donc bien sur tu ne pouvais pas connaitre les dates des 2 stages INTERNES au club(le 10 et le 31 octobre)
salut
yves.
Fox#Rider
QUOTE (jul450 @ 23 Oct 2004, 10:12)
Le terrain de Gevrey Chambertin sera fermé le dimanche 31 octobre toute la

journée pour stage interne au club!!

@ plus wink.gif

Alors, c'était comment le stage aujourd'hui à Gevrey ?
(j'aurai bien aimé y participer mais je n'était pas dispo sad.gif )
Y avait du monde ... ?
Denis125
moi g trouvé ca nikel le terrain était parfait pour faire un bon stage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.