BONJOUR THIERRY,
J'eu connaissance aujourd'hui,du manque d'information et decomprehension dans
l'organisation des stages.Suite a la reunion du 10/09/04 a l'ufolep,il apparait sur les notes prises:les dates du,31 oct,7 nov,21 nov,4 dec,19 dec , seul les dates ont
ete retenue.Il restait a definir les lieux de stages,je peux t'affirmer qu'il n'en n'a jamais ete question en reunion.Comme tu le faisais les annees precedentes, nous attendions que tu nous contactes pour la dispo du terrain,si tu pensais faire le stage du 31 a gevrey je ne crois que tu sois dans les delais.Dautre part les dates du 10 et 31 ont ete decide en reunion de bureau le 25 aout ,tu doit bien te douter que nous ne connaissions pas les dates de stages,ben oui!!!

Pour memoire ,le club a mis adispo le terrain il y a deux ans, la veille pour le lendemain
suite a une embrouille d'un club voisin qui se decarcasse pour l'ufolep,nous ne pouvons refuser le terrain pour les petits

En aucun cas il est question d'un expres(tu le copieras 100fois gabe)d'avoir choisi cette date.Les choses etant mises au point , je te salut Thierry un president egri yv