mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beach cross de berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
foxman80
salut a tout les pilotes

si une personne a les numéro de course pour le beach se serai cool

merci d avance a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mx-val59
Ca ne sortira pas maintenant, les engagements ne sont pas encore cloturés... Tu les auras au maximum 15 jours avant l'épreuve wink.gif
foxman80
merci a toi xthumbup.gif
foxman80
reçu aujourd hui la confirmation d engagagement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mx-val59
Citation (foxman80 @ 21 Sep 10 à 18:27 ) *
reçu aujourd hui la confirmation d engagagement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


J'ai également reçu le mien et j'ai l'impression qu'il y a des erreurs, tu as aussi "90dB maxi" pour le contrôle sonomètre?
twix62
Citation (mx-val59 @ 21 Sep 10 à 19:46 ) *
Citation (foxman80 @ 21 Sep 10 à 18:27 ) *
reçu aujourd hui la confirmation d engagagement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


J'ai également reçu le mien et j'ai l'impression qu'il y a des erreurs, tu as aussi "90dB maxi" pour le contrôle sonomètre?

salut salut j'ai recu le mien également et idem 90DB ??? bizarre....
jojobmx
90dB alors que les nouveaux tests sont aux régimes max ?
KTM billy
Oula sa sent pas bon tous sa ... je suis a 26 dB au dessus avec le BPM xwhistling.gif et même avec la ligne d'origine je sais même pas si je passe a 90 IMSTP6.gif
zing rs
ils se sont déchiré y a pas d autre possibilité , aucune moto ne passerai en dessus de 90 db c certain
chbulrider
confirmation reçue aussi c'est bon!! j'ai pas encore lu le bnazar mais vous me faites flipper avec vos 90 dB!! est ce qu'il y aura des sonomètres à loon afin de passer nos mobylettes??
ça ferai mal de se faire refuser le départ à cause de ça!!
copanor21
confirmation reçu se matin et moi aussi c'est écrit 90 db au MAXI. sa serai vraiment cool qu'il y ai un sonométre au terrain de loon avant la beach cross
mx-val59
C'est quand même bizarre, même une enduro ne passe pas à 90... Surtout que comme le dit jojo il y a la nouvelle norme... Par exemple moi avec un 125CR je passe entre 100 et105dB avec la norme 2 mètres max. Je vois pas comment on pourrait descendre plus bas...
KTM billy
Extrait de la nouvelle réglementation 2010 FFM trouvé sur le site de la FFM

ARTICLE 7 : SPECIFICATIONS GENERALES DES MACHINES

Le ou les tuyaux d'échappement devront être dirigés vers l'arrière, les embouts devront être obligatoirement protégés.
Le niveau sonore des machines devra respecter la limite de :
- 94 dB/A pour les machines de motocross ayant un moteur quatre-temps ;
- 96 dB/A pour les machines de motocross ayant un moteur deux-temps.
Le contrôle sera effectué aux régimes suivants :
Jusqu'à 85cc : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 000 RPM
Au dessus de 85cc et jusqu'à 125cc : . . . . . . . . 7 000 RPM
Au dessus de 125cc et jusqu'à 250cc : . . . . . . . . 5 000 RPM
Au dessus de 250cc et jusqu'à 500cc : . . . . . . . . 4 500 RPM
Au dessus de 500cc :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 000 RPM

Y a donc du avoir une erreur
laulau.mxrider
C'est clair que 90 db c'est impossible IMSTP6.gif , ma 250 RM est passée à 104 db au Touquet cette année (laine de roche neuve pas trop tasée et tout et tout) et j'étais un des plus silencieux! j'ai reçu aussi la confirmation et ça m'a scotché blink.gif ces 90 db! par contre si vous avez des trucs pour descendre en dessous je suis preneur!!!! xthumbup.gif
TSR62
Citation (laulau.mxrider @ 2 Oct 10 à 00:37 ) *
C'est clair que 90 db c'est impossible IMSTP6.gif , ma 250 RM est passée à 104 db au Touquet cette année (laine de roche neuve pas trop tasée et tout et tout) et j'étais un des plus silencieux! j'ai reçu aussi la confirmation et ça m'a scotché blink.gif ces 90 db! par contre si vous avez des trucs pour descendre en dessous je suis preneur!!!! xthumbup.gif



Oui !! y a une seule et unique solution!!!!
Tu demarres pas..... xwhistling.gif
mx-val59
Citation (TSR62 @ 2 Oct 10 à 10:29 ) *
Citation (laulau.mxrider @ 2 Oct 10 à 00:37 ) *
C'est clair que 90 db c'est impossible IMSTP6.gif , ma 250 RM est passée à 104 db au Touquet cette année (laine de roche neuve pas trop tasée et tout et tout) et j'étais un des plus silencieux! j'ai reçu aussi la confirmation et ça m'a scotché blink.gif ces 90 db! par contre si vous avez des trucs pour descendre en dessous je suis preneur!!!! xthumbup.gif



Oui !! y a une seule et unique solution!!!!
Tu demarres pas..... xwhistling.gif


Tu peux essayer l'électrique aussi xwhistling.gif
laulau.mxrider
Si ça continue il n'y aura plus de course nullepart! mad.gif Comment ils font harley pour homologuer leurs poubelles qui font plus de bruit qu'un régiment de chars ???!!!! mad.gif Bon allez j'me calme et je trouve des solutions...... dry.gif
foxman80
moi je suis passer a 104 db moteur a font a arleux en chanpionnat ufolep avec le pot d origine neuf

ouai sa sent pas bon mais je pense qu il se sont tronper si une personne a tel a l organisation pour en savoir plus ça serai cool de nous tenir au courant

merci d avance foxman xthumbup.gif
kevjul
Ne vous inquiétez pas, même les machines des tops pilotes ne passent pas à 90Db.

90 sa doit représenter une 103 SP bridée pot d'origine.... xwhistling.gif
KTM billy
pffff test au sonométre hier soir avec le BPM 119 db ... bon ben va falloir remettre l'origine.
TSR62
Quelqu'un aurait il la liste des engagés? On est à 10 jours et aucune info...
jojobmx
le plateau annoncé serait
Ramon Leok Boog Karro Tonus Demester Everts

hartattack
Pichon, Ramon, De Reuver, Everts, Cairoli, Demeester, Milko, Vba,JCM,Clauss, Leclabart,Gembala, Prevost.....
JP.59
whaou tout ça !

ça va etre comme d'hab un GP de sable à moins de 2 heures de chez nous : immanquable xthumbup.gif

fr3ride
Citation (hartattack @ 7 Oct 10 à 20:53 ) *
Pichon, Ramon, De Reuver, Everts, Cairoli, Demeester, Milko, Vba,JCM,Clauss, Leclabart,Gembala, Prevost.....



Cairoli ?? blink.gif blink.gif
sebcbien62
http://www.beach-cross-berck.com/
TSR62
Citation (hartattack @ 7 Oct 10 à 20:53 ) *
Pichon, Ramon, De Reuver, Everts, Cairoli, Demeester, Milko, Vba,JCM,Clauss, Leclabart,Gembala, Prevost.....



Tu tiens çà de où pichon et cairoli?
Ils sont pas annoncés sur le site officiel... IMSTP6.gif
kmi59
Citation (JP.59 @ 7 Oct 10 à 21:32 ) *
whaou tout ça !

ça va etre comme d'hab un GP de sable à moins de 2 heures de chez nous : immanquable xthumbup.gif


et on doit pas payer 50€ l'entrée.. xthumbup.gif
hartattack
QUOTE (TSR62 @ 8 Oct 10 à 11:06 ) *
QUOTE (hartattack @ 7 Oct 10 à 20:53 ) *
Pichon, Ramon, De Reuver, Everts, Cairoli, Demeester, Milko, Vba,JCM,Clauss, Leclabart,Gembala, Prevost.....



Tu tiens çà de où pichon et cairoli?
Ils sont pas annoncés sur le site officiel... IMSTP6.gif



Source sure!!
KTM billy
Hier soir j'ai étais a l'inauguration du nouveau batiment du kap verre sponsor de la course et j'ai discuter avec le patron qui m'a dit que cairoli ne viendrai pas et que la plupart des top pilote non plus.
Par contre plus de 600 pilotes sur liste d'attente et une grosse erreur sur les papier de la course.
ce n'est pas 90 db mais 110 à mis régime et a 2 mètres de l'échapement
mx-val59
Merci pour les rectifications KTM billy, 110dB à mi-régime c'est tout de suite mieux! xthumbup.gif
Pour Cairoli, j'aurais réellement été étonné qu'il vienne...
leptitcrossman
Personne ne sais ou l'on peut trouver les numéros de course? L'année dernière ils étaient sur le site mais là toujours rien..
Merci d'avance
KTM billy
Citation (leptitcrossman @ 9 Oct 10 à 14:13 ) *
Personne ne sais ou l'on peut trouver les numéros de course? L'année dernière ils étaient sur le site mais là toujours rien..
Merci d'avance


Les numero seront mis en ligne début de semaine, a première vu il sont surchargé à l'organisation et on pris pas mal de retard, dans le genre j'ai toujours pas reçu mon engagement alors que je suis sur la liste des pilotes :s
leptitcrossman
d'accord, merci de ta réponse smile.gif
TSR62
Citation (KTM billy @ 9 Oct 10 à 12:46 ) *
Par contre plus de 600 pilotes sur liste d'attente et une grosse erreur sur les papier de la course.
ce n'est pas 90 db mais 110 à mis régime et a 2 mètres de l'échapement


600 pilotes sur la liste d'attente???!!!! blink.gif
c'est pas possible... IMSTP6.gif

Pour les decibels, c'est déjà plus credible. xblushing.gif
KTM billy
Pitite correction sur les chiffres j'me suis un peux emmélé les pinceaux en fait y a que 120 pilotes sur liste d'attente.
Par contre j'ai toujours pas trouvé la liste des pilotes sur le net.
Par contre quelqu'un sait comment sa ce passe au niveau stockage des motos après le contrôle technique ?
fr3ride
Citation (KTM billy @ 11 Oct 10 à 11:30 ) *
Pitite correction sur les chiffres j'me suis un peux emmélé les pinceaux en fait y a que 120 pilotes sur liste d'attente.
Par contre j'ai toujours pas trouvé la liste des pilotes sur le net.
Par contre quelqu'un sait comment sa ce passe au niveau stockage des motos après le contrôle technique ?


Tu la ramène a ton camion et voila laugh.gif xthumbup.gif
leptitcrossman
Toujours pas de nouvelle des numeros? Merci d'avance
mx-val59
Citation (leptitcrossman @ 12 Oct 10 à 21:52 ) *
Toujours pas de nouvelle des numeros? Merci d'avance

Il paraitrait qu'on aura les numéros sur place et pas avant...
BlueOrange
Citation (mx-val59 @ 12 Oct 10 à 23:16 ) *
Citation (leptitcrossman @ 12 Oct 10 à 21:52 ) *
Toujours pas de nouvelle des numeros? Merci d'avance

Il paraitrait qu'on aura les numéros sur place et pas avant...

Aux dernières nouvelles, ils seraient dans le journal "Le réveil de Berck"!! Si quelqu'un habite par là........
jonathan1317
la liste est mise mais j'arrive pas a l'ouvrir a chrome dry.gif yien a qui y arrive bizarre
hartattack
Ouvre la avec Mozilla ça marche
jonathan1317
je suis degouter mad.gif mad.gif sa marche pas g esseye avec chrome,IE et mozilla sa plante a chaque fois. unsure.gif
hartattack
http://www.beach-cross-berck.com/MX1.pdf
hartattack
http://www.beach-cross-berck.com/MX2.pdf
jonathan1317
merci mais sa marche pas non plus internet m'en veut mdr, pas moyens de copier les noms de mx1? ou capturer l'ecran please
hartattack
tu es pilote?
tu roules dimanche?
jonathan1317
non j'y vais juste en tant que spectateur se week xthumbup.gif
sye-sye
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peux me dire si il va y avoir des seance de dedicace, d'autographe des TopPilot pendant le weekend , si oui a uel endroit et quel heure ? En attendant une reponse de votre part je vous souhaite un bon weekend et une bonne course

sebcbien62
Citation (sye-sye @ 16 Oct 10 à 07:58 ) *
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peux me dire si il va y avoir des seance de dedicace, d'autographe des TopPilot pendant le weekend , si oui a uel endroit et quel heure ? En attendant une reponse de votre part je vous souhaite un bon weekend et une bonne course

Les top pilotes sont accessibles directement dans le parc qui se trouve sur le front de mer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.