mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tonnerre ouvert ce Dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Malgré le ou les saboteurs qui se sont amuser à couper tous les faiseaux électrique de nos engins nous empéchant de ce fait de les utiliser nous ouvrons le terrain à l'entrainement ce dimanche.
La pince coupante trouvée sur place est à la disposition de son propriéaire... dry.gif à la gendarmerie.
ktm53
Citation (papy7 @ 14 Sep 10 à 09:32 ) *
Malgré le ou les saboteurs qui se sont amuser à couper tous les faiseaux électrique de nos engins nous empéchant de ce fait de les utiliser nous ouvrons le terrain à l'entrainement ce dimanche.
La pince coupante trouvée sur place est à la disposition de son propriéaire... dry.gif à la gendarmerie.


C'est le supercross qui est ouvert ?
tomkawa2009
Citation (ktm53 @ 14 Sep 10 à 13:33 ) *
Citation (papy7 @ 14 Sep 10 à 09:32 ) *
Malgré le ou les saboteurs qui se sont amuser à couper tous les faiseaux électrique de nos engins nous empéchant de ce fait de les utiliser nous ouvrons le terrain à l'entrainement ce dimanche.
La pince coupante trouvée sur place est à la disposition de son propriéaire... dry.gif à la gendarmerie.


C'est le supercross qui est ouvert ?


Oui le supercross
Doudou59
Citation (papy7 @ 14 Sep 10 à 09:32 ) *
Malgré le ou les saboteurs qui se sont amuser à couper tous les faiseaux électrique de nos engins nous empéchant de ce fait de les utiliser nous ouvrons le terrain à l'entrainement ce dimanche.
La pince coupante trouvée sur place est à la disposition de son propriéaire... dry.gif à la gendarmerie.


D'ailleurs le terrain pourrait être rebaptisé "on m'aura tout fait", mais c'est bien mal nous connaître que d'insister comme ça !!! IMSTP6.gif
Pour l'ouverture de dimanchece sera avec présentation de la licence 2010-2011 bien-sûr, ou le petit papier provisoire xwhistling.gif
Patricia Dus.
Gabe
quelle bande de lâche ces enc xwhistling.gif de saboteurs.
lolo20
La licence FFM est elle acceptée ???
papy7
oui bien sur pas de soucis
cdr
TOMMY
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les spécificités du terrain (description, liens, photos)?
Car n'ayant jamais roulé en supercross, j'ai peur que le terrain soit trop radical et technique pour moi!
mxmaxracing
bjr papy 7,
pour les 85 aussi ????
Merci
papy7
Citation (TOMMY @ 17 Sep 10 à 00:53 ) *
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les spécificités du terrain (description, liens, photos)?
Car n'ayant jamais roulé en supercross, j'ai peur que le terrain soit trop radical et technique pour moi!
pas de grosse difficultées


Citation (mxmaxracing @ 17 Sep 10 à 07:14 ) *
bjr papy 7,
pour les 85 aussi ????
Merci

oui
mxmaxracing
merci xthumbup.gif xthumbup.gif
mxmaxracing
Merci le terrain etait top !!! si tu peux diffuser tes photos je suis preneur Papy 7 ,,,,,,,,?????????????????
baboonmx
Bonjour,
Est ce que votre terrain est ouvert le mercredi pour les 85?
Merci
Doudou59
Citation (baboonmx @ 21 Sep 10 à 09:58 ) *
Bonjour,
Est ce que votre terrain est ouvert le mercredi pour les 85?
Merci


Non désolée, le terrain est ouvert seulement le dimanche, d'ailleurs ce sera même le samedi pendant toute la période de chasse, mais il est ouvert à tous, porteurs de licence FFM ou Ufolep 2010/2011.
Nous mettrons un autre post pour ce week-end qui arrive et bientôt des photos xthumbup.gif
Patricia Dus.
baboonmx
ok merci pour la réponse
PATOZOR
Citation (Doudou59 @ 21 Sep 10 à 13:59 ) *
Citation (baboonmx @ 21 Sep 10 à 09:58 ) *
Bonjour,
Est ce que votre terrain est ouvert le mercredi pour les 85?
Merci


Non désolée, le terrain est ouvert seulement le dimanche, d'ailleurs ce sera même le samedi pendant toute la période de chasse, mais il est ouvert à tous, porteurs de licence FFM ou Ufolep 2010/2011.
Nous mettrons un autre post pour ce week-end qui arrive et bientôt des photos xthumbup.gif
Patricia Dus.

salut doudou 59, tu dois savoir qui je suis.
j'aimerais pouvoir te poser quelques questions.
aurais tu un n° de téléphone fixe. merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.