mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MERCI L'UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
marmottes
Message de Julien Halas (numéro 32) qui a été accidenté à Isbergues le 21 août dernier :

Je suis très content de tous vous avoir revu à Bailleul hier. Merci beaucoup pour votre soutien!
Un grand merci à Niki et sa famille, Quentin, Marie-Hélène, Phiphi, Florent, Graziella, au CRT, Jean-Claude Sablé et toute l'équipe...
Et à tous les pilotes. Merci.

Julien

loulou125
Citation (marmottes @ 13 Sep 10 à 23:06 ) *
Message de Julien Halas (numéro 32) qui a été accidenté à Isbergues le 21 août dernier :

Je suis très content de tous vous avoir revu à Bailleul hier. Merci beaucoup pour votre soutien!
Un grand merci à Niki et sa famille, Quentin, Marie-Hélène, Phiphi, Florent, Graziella, au CRT, Jean-Claude Sablé et toute l'équipe...
Et à tous les pilotes. Merci.

Julien



salut julien t'inquiète biloute c'est normal j'espère vite qu'on reroulera ensemble pour que je puisse te mettre ta branlé mdr
courage biloute on est avec toi
marie helene quentin
bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.