mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : theillay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
POSITIF: merci à l'organisation pour cette journée.
NEGATIF: messieurs les pilotes ( certains ) arrêtez de tricher au qualif, vous êtes ridicules si vous voulez une timbale demandez là le matin au pointage et ensuite tourner la poignée : faites de vrai qualif. Respectez les autres pilotes qui, eux, essaient de se qualifier, pas pour la timbale mais pour le sport. Merci
fred18
Je me suis dit la même chose en regardant la 1ère manche 250 b et ensuite rebelotte en regardant le 125 b !!! Il y a au moins les 5 premiers du b qui devrais être en a !!!
Autre point noir a mon goût : mr robo ne c'est pas qualifier en a suite a un atterrissage sur un autre pilote avecquiil étais en bagarre .... Alors pourquoi a t-il rouler en A ?? certe en rentrant dernier sur la grille Dernier et en partant en 2ème ligne ...
Nous avons peut être pas tous la même valeur aux yeux de certain !!!
Vétéran

Concernant ROBO , j'ai une autre version : il s'est fait bousculer par un pilote kamikaze sur une table et a chuté sérieusement.

Il a fait une demande de repèchage exceptionnelle pour rouler en A compte tenu des circonstances ,et de sa 3IEME place au championnat .

Le jury s'est réuni ,et lui a donné l'accord , avec entrée sur la grille en dernier .

Celà semble très logique .

Pour les irréductiblement mécontents de toutes décisions , il est possible de déposer une plainte par écrit , avec chèque de caution , qui sera examiné par les responsables bénévoles , qui s'occupent du moto cross ,organisations , classement etc depuis 25 ans .

Tout pilote , a le droit de faire une demande exceptionnelle. J'ai par exemple vu un pilote quad faire ses essais juste après les solo A , tout seul , il n'avait pas pu faire les essais avec les autres .

Honneur à l'organisation UFOLEP ,de cette souplesse , et de son esprit sportif ouvert .

Concernant les pilotes rapides qui ralentissent pour rouler en B , je ne vois pas très bien de solutions .
Mais celà permet à des pilotes moins rapides de rouler en A .

Si vous avez d'autres solutions de déroulement des courses ,faites en part à votre président de club , afin qu'il soumette ces propositions lors de l'assemblée de la ligue.

yamahaboy
pour les tricheurs revenir comme l'an dernier, les 5 derniers des A redescendre en B, les 5 premiers des B monte en A. en esperant que ceux ci se reconaissent et qu'ils respectent les autres pilotes a vierzon en se qualifiant sans TRICHER . merci
honda58
Citation (Vétéran @ 13 Sep 10 à 19:38 ) *
Concernant ROBO , j'ai une autre version : il s'est fait bousculer par un pilote kamikaze sur une table et a chuté sérieusement.

Il a fait une demande de repèchage exceptionnelle pour rouler en A compte tenu des circonstances ,et de sa 3IEME place au championnat .

Le jury s'est réuni ,et lui a donné l'accord , avec entrée sur la grille en dernier .

Celà semble très logique .

Pour les irréductiblement mécontents de toutes décisions , il est possible de déposer une plainte par écrit , avec chèque de caution , qui sera examiné par les responsables bénévoles , qui s'occupent du moto cross ,organisations , classement etc depuis 25 ans .

Tout pilote , a le droit de faire une demande exceptionnelle. J'ai par exemple vu un pilote quad faire ses essais juste après les solo A , tout seul , il n'avait pas pu faire les essais avec les autres .

Honneur à l'organisation UFOLEP ,de cette souplesse , et de son esprit sportif ouvert .

Concernant les pilotes rapides qui ralentissent pour rouler en B , je ne vois pas très bien de solutions .
Mais celà permet à des pilotes moins rapides de rouler en A .

Si vous avez d'autres solutions de déroulement des courses ,faites en part à votre président de club , afin qu'il soumette ces propositions lors de l'assemblée de la ligue.


bonjour à tous

c'est vrai qu'en manche de qualif des gars qui te doublent comme des balles, tu les retrouves "calés" dans un virage ou en train de faire un tour au ralenti : je roulais en extérieur et j'ai donc pu le constater sur la piste.( j'ai même quelques n° !!!! non je blague.) Mais ça doit sans doute être toujours les mêmes, ça doit être facile à voir.
Une solution pour éviter les chasseurs de coupes en B : ne plus remettre de coupes aux catégories B règlera peut-être votre problème !!! Dommage pour les "vrais B"....

A bientôt pour la course de Vierzon .

Je remercie encore le club de Theillay et ses organisateurs pour cette agréable journée de moto ou la météo a été également de la partie pour nous faire un terrain super toute la journée.
fred18
J'ai rien contre ROBO c'est un excellent pilote etc. Mais j'ai vu sa chute il est atterris sur le pilote qui venais de le doubler ... J'espère que je ne louperai pas une qualif sinon je m'empresserai de faire une demande exceptionnelle de repechage !!!
Pour le problème des rigolos chasseur de coupe en B il faudrais des qualifies d'office en A (8 premiers ex)et qualifies les 3 ou 4 premier en B .. C a voir même si on ne peut pas empêcher les mauvais joueurs !!!
miko
Bonjour,
le probleme des courses avec qualif A,B,C et bien plus complique a mon avis .
dans les pilotes engages il n'y a pas que des pilotes qui veulenet rouler en A pour jouer
les points du chanpionat il y a des pilotes qui font du moto cross pour se faire plaisir donc
pas envie de se prendre la tete avec tous les champions du monde (UFOLEP) qui pour gagne
1 place ( 20 vs 21 ) pas en tete bien sur sont capable de te couper en 2 sans probleme.
alors je comprend que des pilotes ne joue pas le jeux aux qualife .
Pour moi la solution n'est pas de faire des qualifs a chaque course.
voila ma proposition.
qualif a la 1er course pour determiner les groupes A B C
course suivante ont prent les A et les B ont les melange pour faire 2 series
les 2 series font 2 manches a la suite des manches les 15 premier de chaque series seront
qualifier pour une super finale ou les point compteront double .pour les autres une consolante.
ET les C alors et bien trois manche bien sur avec les 3 premier qui monteront dans les serie
a la prochaine course.
rom1bmx
Bonjour,
c'est une solution qui pourrait etre essayé ou alors qualif à la 1ere epreuve et ensuite 2 manches et super finale avec les 450cc
paulo45
je remarque que vous vous prener beaucoup la tete pour pas grand chose les course ufolep sont la avant tout pour faire plaizir peut importe le resultat certe y aura toujour des malin mais que vouler vous faire moi je me met a leur place d un ga qui roule souvent en A et qui fait 25 26 certe c bien mai je le comprenderai que un jour il veulen rouler en B pour jouer le top 5 c pa la meme adrenaline il fo pa en abuser c tout par contre une chose qui sera pa male et qui reglerai pas male de chose a mon gout c de fair un championat pour chaque serie une course qualif et apré chaque serie sont championat on aurai un champion en A ,B C a y reflechir bocou de pilote pensent cela a voir!!
yamahaboy
pour eventuellement regler le probleme des TRICHEURS, les memes chaque dimanche,il faudrait peut-etre mettre le numero des pilotes concernés et leur noms sur ce site .??????
AlanMX
Citation (yamahaboy @ 16 Sep 10 à 13:25 ) *
pour eventuellement regler le probleme des TRICHEURS, les memes chaque dimanche,il faudrait peut-etre mettre le numero des pilotes concernés et leur noms sur ce site .??????



Bonjour a tous

sans donner de noms bien sur mais à VIERZON apres les qualifications

nous seront vigilants et attentifs sur les séries.

Apres je compte sur vous pour jouer le jeu



Sportivement

Alan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.