mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bienvenue a moi? je me présente !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
hondaboy13
Bonjour, je viens ici me présenter

HONDABOY13 de mon vrai nom, passeport a l appui, des bouches du rhone, pres de Aix en pce, 30ans et fan HONDA !

j ai eu un CR250 2001 y a deux ans, j ai adoré hormis le cadre alu un peu dur, surtout comparé au YZ250 de la meme année du pote, qui quand il me la pretait, me faisait rire, car a coté du CR le YZ fait Goldwing tout confort...

Bref on allait tourner a la FARE, c etait pas mal mais par manque de moyens on avait tout revendu apres 4sorties... c est peu me direz vous, mais la on a mis un peu de coté et on cherche a y retourner...

Alors on cherche...

4T ou 2T? on a pas le budget d un top team, mais on se pose des questions...

Moi perso passer sur du CR250 me generait pas, apres 2001 ca serait top avec les 3générations de cadre alu... car le moteur j adorai !
ou du KTM 125SX 2004 comme a mon ptit frere en ce moment, on dirait une grosse !

bon je vous dis a bientot sur le forum !
hondaboy13


Ca fait 5motos que je vais voir et les gars sont pas serieux, ils te disent "nickel" elle tient avec des colliers RISLAN ou fil de fer, "elle demarre nickel" mais fait des bruits moteur, "tres bon etat" alors que meme pas nettoyée etc etc ou alors le meilleur "jamais fait de cross" alors que c est fait pour...

et j en passe car des tueurs de motos y en a trop dans le monde du cross...

ps: je suis un papa de 30ans, pas un acheteur plaisantin !

Par exemple jsuis allé voir un "KXF250 2005", le gars marque 2005, je prends les numéros de cadre c etait un 2004 deja ca commence mal, ensuite des colliers en plastique type RISLAN tiennent les ouies de radiateur "les vis ca tient pas, la ca tombera jamais" tu m etonne !

lol elle fait un bruit bas moteur, un CLOC CLOC qui augmente en accelerant, je pense a bielle ou roulement de vilo... ensuite pas nettoyée, et filtre a air marron et toute la boite a air marron jamais lavée et surtout remplie de poussiere... merci les soupapes !

le reste pas mieux... donc j ai rappelé pour dire non et j ai passé mon tour...

Ensuite une YZ, j appelle, rendez vous est pris, j arrive et je constate :
plus de crampons sur les pneus, surtout l arriere, chaine qui pend jusqu au sol, manque deux rayons, les autres déssérés, jeu de roulement arriere et chaine qui attaque le bras oscillant... j ai failli vomir et partir mais j ai fais le tour, filtre a air pourri, disque avant flottant mais super flottant un jeu de 4mm voir plus... si y avait eu que ca... embrayage inexistant, poncé jusqu a la mort et meme proprietaire depuis 5ans sans une vidange, ni une bougie changé, alors je passe pour le piston/segments..

a quand la suivante?

Ben freerider
Bah bienvenu a toi mon gars xthumbup.gif

C'est vrai que l'on voit parfois des annonces qui font bien rire, avec de proprios qui développent de huiles de boite 100% limaille.
Enfin bref, je te donne mon avis sur l'autre post.
Sois le bienvenu et n'hésite pas a venir souvent sur le forum, que tu es une question ou simplement pour tailler le bout de gars avec les autres membres.
Je t'invite également a jeter un œil a la section Paca du Forum. Tu t'y fera plein de pote.
Y'a LE mécano du forum en plus la bas. Maxx de son prénom. A vérifier si y'a le même sur le passeport.


Bon visite en tout cas wink.gif
hondaboy13
merci pour l accueil ! xthumbup.gif
hondaboy13
mon ex :
old mx
salut et bienvenue sur le forum pour ton achat vois avec max il va te trouver une bonne occase
BSA60
pourl'achat d'une machine d'occase verfiez les details:jeux des roulements de roue tension des rayons ,etat des jantes,filtre a air,l'huile(par la jauge:4t)tension de la chaine et entretient.par contre pour la mecanique interieure c'est plus compliqué.il y a des moteurs plus bruyants que d'autre sans que cela soit grave.voir avec des potes qui ont eu la meme.en general une machine sale et des petits details foireux relate un entretient foireux pour la mecanique(vidanges,reglages vis foirées et bien d'autres surprises.demandez au vendeur de l'essayer vous verrez son pilotage et sa maniere de traiter le materiel.prenez du temps,la super bonne affaire pas chere ça n'existe pas et ça coute très cher après.bonne chance. xwhistling.gif :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.