mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peinture
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous

j ai un 250 yzf 2005 avec cadre acier.


comme le cadre présente des endroits avec de la rouille ,je me demandais si l on pouvait faire repeindre le cadre histoire de le retrouver comme neuf.


si quelqu un a deja fait ca et a un tarif approximatif ce serait cool......... xthumbup.gif


merci



gaz dry.gif
gaetancop
j'avais refait laqué celui ma 125 il y a 2 ans pour 150€.

Le mec me l'a sablé, métallisé, polyzingué, laqué et passé au four ! il a pris une bonne epaisseur béton. J'en avait meme bien sué (pour pas dire autre chose...) pour retirer les vis qu'il m'avait mis dans les filletage pour les protéger. Les filetage n'avaient rien mais les vis avaient bien grossi !

J'ai retouvé une de ces vis récemment et j'ai testé la peinture. Il fallait minimum un tournevis pour la griffé (sans atteindre le métal) et le cuter pour l'atteindre!

Quitte à tout poncer, acheter un apret, une peinture, un vernis je ne regrette pas d'avoir investi un peu plus pour avoir eu un résultat au top.
gege02

merci pour ta reponse ( toujours précis dans des arguments ).


pour 150 euros je vais me laisser tenter ,je suis en train de tout démonter pour révision complete

de mon 4 temps .


j ai trouvé une entreprise prers de chez moi qui repeigne les jantes ,je vais aller voir leur tarif.. dry.gif



merci


gaetancop
de rien,

s'il t'assome niveau prix, contactes moi en mp.

Lors du remontage prévois quand meme de mettre un max de protection adhésif sur toutes les surface de contact avec les autres pièce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.