mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BAILLEUL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Y aura t'il du pain demain matin?
Si quelqu'un à un einfo à communiquer Merci!!
two stroke
Citation (xav @ 11 Sep 10 à 14:10 ) *
Y aura t'il du pain demain matin?
Si quelqu'un à un einfo à communiquer Merci!!

là je crois que tu craques le sac xav!!!!!!!!
petit-poucet
Citation (xav @ 11 Sep 10 à 14:10 ) *
Y aura t'il du pain demain matin?
Si quelqu'un à un einfo à communiquer Merci!!

Des tonnes,il y en auras pour tout le monde et ce jusqu'en fin de saison xwhistling.gif xwhistling.gif
bague à part,j'ai du sucer la bidoche que j'avais pris pour manger avec du pain!
Pas de comentaire,oui c'etais de la saucisse rolleyes.gif
Si non bon week je crois que les organisateurs on bien fait de ne pas annuler et c'es facile de le dire apres coup,mais il falais les
avoir bien acrochées pour oser maintenir notres si précieux dimanche de ouf.
Merci au club de bailleul xthumbup.gif
patrickr1sub
Citation (petit-poucet @ 13 Sep 10 à 22:14 ) *
Citation (xav @ 11 Sep 10 à 14:10 ) *
Y aura t'il du pain demain matin?
Si quelqu'un à un einfo à communiquer Merci!!

Des tonnes,il y en auras pour tout le monde et ce jusqu'en fin de saison xwhistling.gif xwhistling.gif
bague à part,j'ai du sucer la bidoche que j'avais pris pour manger avec du pain!
Pas de comentaire,oui c'etais de la saucisse rolleyes.gif
Si non bon week je crois que les organisateurs on bien fait de ne pas annuler et c'es facile de le dire apres coup,mais il falais les
avoir bien acrochées pour oser maintenir notres si précieux dimanche de ouf.
Merci au club de bailleul xthumbup.gif



+1 xthumbup.gif
pilote-des-années-80
un grand merci au pilote des TRACTEUR un sacré pilotage surtout le numero 11 en prestige mr HUYGHE qui a etait present pour tous les pilotes du matin au soir

COMAPI
Citation (pilote-des-années-80 @ 14 Sep 10 à 08:26 ) *
un grand merci au pilote des TRACTEUR un sacré pilotage surtout le numero 11 en prestige mr HUYGHE qui a etait present pour tous les pilotes du matin au soir


+1. Effectivement un grand merci aux organisateurs qui ont maintenu et reporté les courses l'après-midi. Jugement plein de bon sens. Félicitations aux pilotes des tracteurs car sans leur aide, je ne serai jamais entré dans le parc pilotes et même chose pour sortir.
Un petit bémol par contre pour certains pilotes en ce qui concerne la gestion des déchets. Je suis parti dans les derniers et j'ai encore vu d'énormes sacs poubelles. Bien sur ceux sont les membres du club qui ont du enlever ces détritus pour rendre le parc pilotes propre. Il faut que nous fassions tous un effort pour éviter du travail inutile aux organisateurs. On peut le faire et ça nous coute rien car on a tous des poubelles à la maison.
Donc, comme OBAMA, nous pouvons dire : YES WE CAN.
Sportivement
Pascal
#192 Prestige
FULLGAZ500
felicitation pour tous les efforts faits sur la journee..
Ca a mal demarre mais pour les manches impecable.
on a retrouve du vrai motocross.Et quand je vois des pilotes partir sans meme avoir vu la piste ca me desole pour les organisateurs.
Bref je ne roule pas a sangatte mais je vous souhaite a tous une belle finale.

BON GAZ A TOUS ET GOOOOOOOOOO NIKI
foxman80
ouai super journée de motocross j était en open b 1er manche 12 et 2eme manche 16 je me suis fait plaisir un max foxman n 22
mxnoel
Merci pour vos encouragements bien nescessaire pour donner encore la volonté d'organiser la course.
Je remercie tous les pilotes qui ont repris leur sacs poubelles.
pour les autres, à méditer.....

NOEL DELHUILLE M.C BAILLEUL
daniel.f
Citation (mxnoel @ 14 Sep 10 à 15:23 ) *
Merci pour vos encouragements bien nescessaire pour donner encore la volonté d'organiser la course.
Je remercie tous les pilotes qui ont repris leur sacs poubelles.
pour les autres, à méditer.....

NOEL DELHUILLE M.C BAILLEUL


oui comme dit noel si vous voulais encore avoir des courses avec de moins en moins de bénévoles reprenais vos poubelles comme moi je les reprends et les déposes sur mon trotoir et le matin c'est partis avec les éboueurs de ma ville ayant eu un club pendant 10 ans je sais ce que ça représante comme travail (alors pesez y ) pére #28 open
kmi59
Le moto club remercie tous ceux qui ont donnés un coup de main à préparé la course (peu nombreux puisqu'on peux les compter sur les doigts de la main) mais aussi tous ceux le dimanche soir qui nous ont aidés à ramassé les piquets, les banderolles et bien sur les déchets de nos gentils pilotes (chaise cassés, tapis, carton,poubelle,canettes...).

et je voudrais dire aux parents d'enfants ET d'adolescents de les surveiller pendant un motocross, çà nous éviteré de leur courir après pour leur dire que c'est interdit d'aller dans le bois car c'est une propriété privé et d'aller malmener les vaches en leur jetant des cailloux.... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.