mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LOON PLAGE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
bonjour j aimerais savoir qui va rouler mercredi matin a loon plage moi ji serait mais
a quel heure ouvre se terrain car je vien de voir que l'on ne peut pas rouler avant 9 h ?

merci d'avance et a mercredi
nofearman
http://www.circuitmotocrossloonplage.com/

tout est la
mic59189
Citation (mic59189 @ 10 Sep 10 à 11:44 ) *
bonjour j aimerais savoir qui va rouler mercredi matin a loon plage moi ji serait mais
a quel heure ouvre se terrain car je vien de voir que l'on ne peut pas rouler avant 9 h ?

merci d'avance et a mercredi



bonjour
si quelqu'un a pris des photos du numero 17 ce mercredi matin je suis preneur

merci beaucoup
mic59189
alors qui va rouler ce mercredi 22 au matin
etes vous pret pour la saison de sable
mic59189
si quelqu'un aurait des photos de mercredi 22 a loon plage du numero 17
merci de me les envoyer
mic59189
qui a etait rouler ce samedi a loon plage et y avait il du monde ? y a t il une friterie comme ses marquer sur leur site internet ?
merci
zing rs
j en revien juste oui il y avait deja du monde pour un samedi et le terrain commencé a etre entamé mais ca allé encore
et oui la friterie est de retour hum hum xwhistling.gif
mx-val59
Pas trop mouillé le sable zing?
zing rs
nan en fin de journee il commencé a redevenir fin deja en fait il a fait mauvais partout sauf a loon today
mx-val59
ah bah ca c'est une bonne nouvelle, merci bien wink.gif
zing rs
a ton aise
kenwood
Citation (zing rs @ 25 Sep 10 à 17:50 ) *
j en revien juste oui il y avait deja du monde pour un samedi et le terrain commencé a etre entamé mais ca allé encore
et oui la friterie est de retour hum hum xwhistling.gif




et y a pas de pizzas xwhistling.gif xwhistling.gif
BlueOrange
Citation (kenwood @ 26 Sep 10 à 18:22 ) *
Citation (zing rs @ 25 Sep 10 à 17:50 ) *
j en revien juste oui il y avait deja du monde pour un samedi et le terrain commencé a etre entamé mais ca allé encore
et oui la friterie est de retour hum hum xwhistling.gif




et y a pas de pizzas xwhistling.gif xwhistling.gif

pas de pizzas...mais as-tu eu au moins une bonne lumière pour les photos?
zing rs
Citation (kenwood @ 26 Sep 10 à 18:22 ) *
Citation (zing rs @ 25 Sep 10 à 17:50 ) *
j en revien juste oui il y avait deja du monde pour un samedi et le terrain commencé a etre entamé mais ca allé encore
et oui la friterie est de retour hum hum xwhistling.gif




et y a pas de pizzas xwhistling.gif xwhistling.gif




mdrrrr pas sur place mais ya pizza city qui en livre au terrain oué j en ai deja commandé lool
mic59189
pal mal de monde ce dimanche malgres un temp pourave (rafale de vent et grosse averse )
je n'ai fait que 6 malheureux tours et je suis repartis tremper
enfin bon j'ai vu quelque photographe si quelqu'un a une photo de numero 17 je suis preneur
merci beaucoup
Mart59
Du monde y va samedi ?

Ca va le terrain ne commence pas a etre trop défoncé le dimanche ?
mic59189
coucou
est ce que quelqu'un va rouler a loon plage ce mercredi ?
y a t'il du monde le mercredi ?
KEV#62
Bonjour
le jour de fermeture de loon est le lundi
mais est ce ouvert le lundi 1er novembre, comme c'est férié ?
merci
KTM billy
Le terrain sera ouvert sur et certain et à première vu refait, sa à voir mais normalement oui
mic59189
Citation (KTM billy @ 26 Oct 10 à 08:13 ) *
Le terrain sera ouvert sur et certain et à première vu refait, sa à voir mais normalement oui


bonjour
ecoute je vais rouler demain matin je demanderai au gas et je vous tien au courant pour le 1er novembre
kéké227
salut a tous les terrain ferme de plus en plus avc la météo é j'aime pas trop le sable j'aimerais savoir quand je pourré aller m'entrainer a loon mais que le térrain ne soit pas trop déffoncer merci d'avance
patrickr1sub
.
mic59189
Citation (kéké227 @ 26 Oct 10 à 13:09 ) *
salut a tous les terrain ferme de plus en plus avc la météo é j'aime pas trop le sable j'aimerais savoir quand je pourré aller m'entrainer a loon mais que le térrain ne soit pas trop déffoncer merci d'avance



salut
il faut venir rouler le mercredi matin car le terrain et refait le mardi soir il n'y a pas beaucoup de monde et le terrain ne se defonce pas trop vite

et le terrain sera bien ouvert le 1er novembre ces bien marquer sur le site

voila peut etre a demain kéké227
kéké227
ben demain je ne pence pas mé jiré des ke pocibles
TSR62
Salut,
tu es sure pour le 1er novembre? parce que c'est un lundi et il est fermé tous les lundi maintenant. Ce serait etonnant.
TSR62
oups! autant pour moi! c'est bien ouvert le lundi 1er novembre exceptionnellement.
Par contre faut esperer qu'ils le refassent aussi exceptionnellement parce que sinon je vois pas l'interet. rolleyes.gif
vince62122
terrain bien ouvert lundi 1er novembre par contre j'ai demandé mercredi si il aurait etait refait et a première vu non
mic59189
Citation (vince62122 @ 29 Oct 10 à 09:00 ) *
terrain bien ouvert lundi 1er novembre par contre j'ai demandé mercredi si il aurait etait refait et a première vu non



salut vince62122 y avait il du monde qui rouler ce mercredi ?
Reugn#11
Citation (mic59189 @ 29 Oct 10 à 18:54 ) *
Citation (vince62122 @ 29 Oct 10 à 09:00 ) *
terrain bien ouvert lundi 1er novembre par contre j'ai demandé mercredi si il aurait etait refait et a première vu non



salut vince62122 y avait il du monde qui rouler ce mercredi ?



J'y étais aussi mercredi, et il y avait plutôt pas mal de monde je trouve, pas autant que le weekend c'est clair, mais pour un jour de semaine oui !
kéké227
salut a tous d'aprés vous yaura t-il du monde un loon plage le jeudi 11 novembre?? est on ma dit que le térrain était aussi refait le vendredi soir pour le samedi matin est-ce vrai??
mic59189
oui ces ouvert le 11 novenbre et il va y avoir du monde comme un dimanche sa va etre blinder

et oui le terrain et bien refait le vendredi soir
Mart59
Quelqu'un sait si le terrain sera refait le jeudi matin ou mercredi soir ?
kéké227
a ok géniale est le térrain ouvre a quel heure??
Mart59
Des gens vont a loon demain ?
sandcross62
le circuit est fermé tout le week ainsi que lundi
choukail
Vous compter parcourir le circuit avec un traineau et des husky? lol
Mart59
Peut etre que sur le sable la neige n'aurait pas tenue ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.