mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motoneige not only in quebec!!!!
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
biggrin.gif COUCOU TOULMOND!!!! tongue.gif

Je viens de revenir sur geneve pour le week-end, ca fait 2semaine que je fais un stage de mecano sur ... MOTONEIGE cool.gif cool.gif a leysin(vaud) c'est trop cool!
smile.gif on a été au diableret (glacier) en essayer quelques une rolleyes.gif et l'"patron" en a 2 de compet! je vais peut-etre faire le championnat suisse avec lui! (3dates..) cool.gif rolleyes.gif
je pense passer l'hiver labas, si qqn passe ds l'coin quand il y aurra de la neige faite moi signe et en voiture simone!!!! rolleyes.gif


tongue.gif ..et un ptit coucou a jief L'kebekwa!! tu es de ou a kebek?
j'ai été quelque fois pour faire de la descente au mont saint-anne rolleyes.gif jpense que t'a surment du y ridé quelque track??!! connait-tu ty-bud (francois thibeaudo) il a gagné quelque course de cross chez vous autre...

p.s: les vulgaire machin sont passé a geneve, c'etait l'fun en taboiere! tinguedou!


gros gaz a tous!!!!!!!!!
a+
sandrunk
Sergio
tu mets une selle leopard dessus ? laugh.gif laugh.gif
100drunk
huh.gif non , du lapin des neiges! (bokou bokou!) tongue.gif tongue.gif
mdr
tifab
bon... je verrai cela! je suis en F-C donc très près de la suisse...... un ptit 50 km! wink.gif
jief
Je vais rider en snowboard a st anne quelque fois par hiverc est une tres belle place mais je crois que ça n arrive pas au cheville avec vos alpes meme si je ne suis jamais aller

Et pour ti-bud je ne le connais pas !!!!!!!!!!!
est ce que il ride en cross ou en enduro??????????????


Et 1000drunk connait tu les SNOWHAWKS??????????????

Un motocross de neige

Tupeut aller voir un depositaire SNOWHAWK


SNOWHAWK

Cliquer sur l icone HAWK avec l aigle

ensuite
nouveauté
vehicule en inventaire
et vous aller les voir
100drunk
ohmy.gif blink.gif coucou!
yep, jvien dvoir les snowhawk blink.gif , putain ca arache, nous on a 2 artic cat de compet (genre comme celui d'en bas mais plus "race") et pa mal de de machine 1peu +route a louer pour les touristes. On a aussi beaucoup de quad artic cat dry.gif c'est coolibilly l'ambiance quoi!
..ty-bud fait du cross en compet et ,jpense comm toulmond, de l'enduro pour l'plaisir! ..pour les alpes... mhmmm c'est tres joli mais nous ont a pas ldroit d'aller faire de l'enduro (en suisse en tk) seulment la nuit quand tous les chat sont gris... dry.gif

voilivoilou
tinguedou
a+
sandrunk
jief
Quand je parle de St Anne c est pour le snowboard car je n habitte pas dans ce coin la J habitte Montreal et les fin de semaine dans les Laurentide " la ou il y a du bois , des mouche et des bébitte !"


Pour ti - bud ? moi je fait de l enduro de compétition et pour le full cross pour le plaisir c est problablement pour ça qie je ne le connait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chow
tifab
QUOTE (100drunk @ 23 Oct 2004, 09:17)
On a aussi beaucoup de quad artic cat dry.gif c'est coolibilly l'ambiance quoi!

articat ne fait que de recopier sur le quad kawa..... moteur de 650 kawa + carroserie à la couleure kawa......le nouveau.... sont nul! dry.gif
mxteam
C'est que ça m'a mis l'eau à la bouche... vos histoires de snow!
Après 2-3 clics par ci par là, voilà en 3 photos une belle vision de la motoneige ...!
Rien à dire...!!

user posted image

user posted image

user posted image

trouvé sur snowest.com
cool.gif
tifab
ça y est il m'as redonné envie de partire au ski.... dommage les portes du soleil (grande station skiable) n'ouvre que milieux decembre... pourtant il y a déja de la neige!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.