mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
yoyo19
Slt mes debuts en moto vont se derouler samedi ( apres demain ) en 70 vario puis en 125 ttr, quelqu'un aurait-il des conseil ou autre pour ce premier cours xthumbup.gif
gaetancop
euh.. acheter une vrai moto cross ? du moins de prévoir l'investissement pour la suite car la TTR n'est qu'un moto d'initiation et tu arrivera très vite à ses fins. Bref, pour l'instant tu débutes....


tu veux des conseils sur quoi ?
Tu t'es retrouvé en difficulté face à quoi ? dans quel situation ? virage ? saut ? zone défoncé ? ta roue avant a réceptionné 1/2 seconde avant ta roue arriere quand tu a passé ton 1er back flip ?
YZ85
Sa vas t'es accueillant avec les mecs qui débute! IMSTP6.gif
yoyo19
je n'ai pas de moto elle est pretée par le club (ils la fournissent) mais quand jaurais le casm je pense que j'en prendrai une et pr les conseils je croi pas ke des la premiere lecon beaucoup de monde ai fait backflip mai bon IMSTP6.gif
Ben freerider
Bah si tu as ton 1er cour samedi on va pas te filer des conseils maintenant.
Sachant que tu sera encadrer par des personnes plus compétentes que nous.
kidcross59
salut d'abord ne te stress pas ne te crissp pas les mains puis fais surtout bien selon le terrain 3/4 tours de chauffe reconnaissance du terrain prends tes marque et surtout des le depart apren a te mettre debout di toi que la selle n'est qu'un accessoire et tu as quel age sans indiscrétion?
yoyo19
13 ans
yoyo19
lentrainement de samedi dernier a ete annule, mon premier est donc samedi
yopkiwi
alors bien passé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.