mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage vase expansion !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LoloWRZ
Salut à toutes et tous
Avez vous déjà monté un vase d'expansion sur une moto de cross qui en était pas équipée à l'origine ou une moto d'enduro non équipée non plus à l'origine ?
Si oui vous l'avez mis où, dans le passage de roue ?

Si vous avez une photo à tout hasard, merci.

C'est mon mon 250 WRZ xwhistling.gif
gaetancop
j'en ai jamais monté personnellement mais en général ils sont placé soit dans le passage de roue à l'opposé du pot ou derrière la plaque frontal (modèle spécifique de vase d'expansion)

hormis pour le sable, je n'en vois pas l'intérêt.
LoloWRZ
Juste car j'ai du stopper mon enduro le week dernier car la moto a monté en température dans les bois, comme il n'y avait pas de roulant elle refroidissait pas. Une durite s'est mise a fuire et c'était la grosse galère !

Je pense que ça peut aider, non ?
FouduMX
salut,
mon papa, par pure soucis de sécurité en avait monté un sur son 250 rmz de 2005.
il l'avait fixé avec les pontets de son guidon et avait viré la mousse.

c'était juste avant de changé son joint de culasse, du coup il l'avait gardé
mx-val59
Il existe normalement des modèles origines yamaha prévus pour les WR qui se fixent avec ta plaque latéral a l'opposé de ton silencieux wink.gif j'en ai adapte un (origine yamaha) a cet endroit sur mon 125CR et ça fonctionne très bien wink.gif
LoloWRZ
merci pour les infos, impek xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.