mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipe de france MXDN
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
Allez un petit sondage voir si vous prefereriez vous Xavier Boog (actuel sélectionné) ou Gautier Paulin (vainqueur de la dur course de Lierop et d'une manche 450 l'an passé au nation) faire partie de l'équipe de France.

Mon point de vue est que GP est plus en forme en ce moment, aura du bon matos (Rinaldi) et a la gnac pour ce genre de truc.
J'adore le pilotage et la sympathie de XB mais en ce moment il est un peu diminué par une blessure.
On aimerai bien voir la france gagner donc autant mettre tout les chances de notre coté, je vote GP
Courgette35
J'ai voté GP21, même si je suis un assez grand fan de Xavier Boog, étant donné son physique quelque peu diminué suite à sa blessure, je pense que Gauthier ferait le bon complément pour notre belle équipe de france !

Croisons les doigts maintenant !
manu59
Citation (jojobmx @ 8 Sep 10 à 18:00 ) *
Allez un petit sondage voir si vous prefereriez vous Xavier Boog (actuel sélectionné) ou Gautier Paulin (vainqueur de la dur course de Lierop et d'une manche 450 l'an passé au nation) faire partie de l'équipe de France.

Mon point de vue est que GP est plus en forme en ce moment, aura du bon matos (Rinaldi) et a la gnac pour ce genre de truc.
J'adore le pilotage et la sympathie de XB mais en ce moment il est un peu diminué par une blessure.
On aimerai bien voir la france gagner donc autant mettre tout les chances de notre coté, je vote GP



+1

il y a peu de temps, j'avais dis XB sans hésitation vue sa saison en MX1. Même si Gautier avait superbement assuré l'an passé avec sa victoire de manche sur une moto loin d'être au top face aux autres...

Mais là, malheureusement pour XB, sa chute, sa baisse de perf... Un Gautier revenu au TOP avec sa victoire de GP. On peut se poser cette question...

Vivement le dernier GP pour se fixer une idée précise.
En plus, si on change au dernier moment, ce ne sera pas trop tard pour Paulin et Rinaldi de préparer une moto efficace avec peu de temps ??? Peut-être qu'en entrainement, il est sur un 450 comme Pourcel ou Dungey l'an passé...

Wait and see
Maxx
Pour ma part j'ai voté GP tout simplement parcequ'il est de Draguignan dans le Var , ou j'ai habiter presque 20 ans et aussi rouler sur un des circuit mythique de notre région du sud est.
Ensuite il est vrai que depuis qu'il a quitté Bud Racing , et bien il fait des étincelles . Est ce à cause de la moto ou parcequ'il à acquis plus d'expérience ? en tout cas je trouve qu'il est plus agressif sur la Yam, mis à part son exploit au MXDN 09
20cent
moi je reste assez mitigé sur les deux meme si , comme beaucoup d'entres vous en début de saison j'aurais été sur XB plutot que GP. Maintenant il est vrai qu'au regard des derniers resultats de GP il obtient ma preference pour le mxdn meme si j'ai voté pour XB au regard de sa tres bonne saison MX1. GP est en pleine confiance cette saison et je pense qu'il va encore s'arracher pour donner de la voix a l'equipe de france. en plus, ne perdons pas de vue que son trip pour un avenir proche est d'aller briller au states voir meme de se taper une autre pige en sx a l'approche de l'hiver donc si il a encore l'occasion d'aller briller la bas ( qui plus est pour un outdoor ) et eventuellement se faire encore remarquer par des teams managers américains, c'est tout a son interet de s'exploser et faire en sorte de venir gonfler les rangs de l'equipe de france.

Musquin, Pourcel, Paulin, ça fait une equipe qui a de la geule non???
old mx
attendons dimanche soir c'est le dernier gp on verra la forme de xavier je pense que cest ce que or attend
xamisme
Citation (old mx @ 9 Sep 10 à 09:48 ) *
attendons dimanche soir c'est le dernier gp on verra la forme de xavier je pense que cest ce que or attend



ouais bien d'accord avec toi on verra demain tout de suite avantage paulin
old mx
sa se complique cp out
Fmx51
Bin ce sera Paulin ET Boog ! laugh.gif

Fait chier pour CP quand même putin !
xamisme
paulin se prends quand meme 45 seconde par roczen en 2 manche a fermo

et boog fini 2 juste derriere ramon

aujourd'hui avantage boog mais la 2eme manche mx1 n'est pas couru

a rapeler le retour de pourcel pourvu que ça dure

xamisme
au vu de la derniere manche si l'état de santé de cp le permet

je diraid les pourcel et musquin


je sais que seb était ridicule cette saison mais a fermo est en belgique il s'est bien battu


bref les possibilité sont multiple je ne voudrais pas être sélectionneur
Mxaddict
On ne pourra pas blâmer le sélectionneur car effectivement on a le choix parmi les francais.

on croise les doigts pour chris pourcel
Musquin a en croire motoverte c'est juste une "bequille" au biceps

Après le fiasco de l'équipe de foot française le moment est venu de briller en motocross!!



xamisme
opération pour cp + 2 mois de convalescence ++



alors pour qui ça place frossard paulin pourcel ou d'autre
jojobmx
Voila tout le monde sera content, on retrouvera aussi bien Boog que Paulin sur des 450 pour représenter la france !!
joebarcam
salut, quelqu'un sait ou on va pouvoir regarder la course a part sur motors TV ?
jojobmx
si c'est comme le mondial je dirai freecaster et peut etre redbull TV (sans doute vu que sponsor)
sinon peut etre sur allisports.com

Ou si Mxteam trouve et que JJ le fait, ici peut etre wink.gif
joebarcam
exact ce sera retransmis sur freecaster ! bien vue Jojo xthumbup.gif

http://freecaster.tv/live/mx/1012176/motoc...ations-2010-usa
old mx
je vous avait dit d'attendre le dernier gp xavier à prouvé qu'il avait sa place du coup il n'y a plus de polémique ils y seront les deux
et pour les pronostiques les voyez vous sur la plus haute marche , j'ai suivi le championnat us sur motor tv les us ont une sacré équipe avec une trés bonne condition physique c'est pas gagné
jojobmx
Citation (old mx @ 23 Sep 10 à 08:32 ) *
je vous avait dit d'attendre le dernier gp xavier à prouvé qu'il avait sa place du coup il n'y a plus de polémique ils y seront les deux
et pour les pronostiques les voyez vous sur la plus haute marche , j'ai suivi le championnat us sur motor tv les us ont une sacré équipe avec une trés bonne condition physique c'est pas gagné


Le pb des US, cette année ils sont obligés de vraiment modifier leur moto avec le poid limite (pas de titane pour les vis), le bruit (normal) et surtout l'essence!!! je comprend pas trop d'ailleurs qui roule en essence standart et qui en essence "compet" dans les différents championnat.

Sinon pour Xavier VS Gautier le problème est résolu, ils sont tout les deux présents!
FouduMX
comment peut on suivre le MXDN, freecaster est payant ?
dada74
freecaster n'est pas payant, il l'ai seulement en HD. Si tu ne paye pas tu auras les images mais en qualité moyenne.
xamisme
Citation (FouduMX @ 25 Sep 10 à 14:35 ) *
comment peut on suivre le MXDN, freecaster est payant ?




red bull tv
franc
xthumbup.gif bonjour moi je le suis sur youstream results pour avoir les résultats!!
et sur mx2k.com le site du moto-cross!! rolleyes.gif
jojobmx
Les résultats des tirages au sort pour les manches qualif sont tres bon pour la france :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.