mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tourve ce week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
kevin13260
salut a tous donc pour savoir qui c'est qui vas a tourves ce week end vue que tout les terrains sont encore fermer a par les arcs mais c'est trop loin pour moi donc savoir si ca craint beaucoup avec les flics la bas parce que j'ai entendu beaucoup de bien sur ce terrain et j'irais bien faire un tour histoire de reprendre vue que je sort de blessure merci a vous !
redboss13
Salut

Pour te rassurer j'y suis aller pas mal de fois sur ce terrain,, j'y vais toujours et je continuerai a y aller, une fois les gendarme sont venu mais nous ont rien dit, juste de bien nous amusez.
Mon cross est malade, sinon je m'y serai bien jeté.
Maxx
est il possible d'avoir un plan ou un lien googlemap du terrain. Pour y emmener le fiston un de ces jours prochains.
kevin13260
Citation (Maxx @ 8 Sep 10 à 13:06 ) *
est il possible d'avoir un plan ou un lien googlemap du terrain. Pour y emmener le fiston un de ces jours prochains.


tape ce code sur google maps 43.426566,5.973809.

le terrain n'est pas accessible par une sortie autoroute il faut que tu passe par la petite route
je pense y faire un tour ce week end mais de préférence si je sais qu'il y'a du monde et pour une fois j'espère qui se mettent un peu a pleuvoir !
Maxx
je copie/colle
thanks wink.gif
Maxx
oh ohhh, y'a des sauts ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=18

je pense y aller donc samedi si le temps le permet
stefx66
Salut le terrain de tourves est un peu dur à trouver mais pas mal pour rouler j'y suis allé deux fois et pas d emmerdes personne vient c'est assez à l'écart faut voir par contre si y a pas les chasseurs qui traînent par la bas ce week...
kevin13260
perso si samedi y'en a qui y vont moi je suis de la partie pour venir il a l'air vraiment bon ce terrain meme si j'y est jamais mis les pied a mon avis ca peu pas etre pire que certain jour de chateauneuf ou la fare que j'ai peu rouler laugh.gif
redboss13
Moi je compte y retourner dans pas longtemps , le temps de soigner mon kxf.

kevin13260
Citation (redboss13 @ 11 Sep 10 à 20:37 ) *
Moi je compte y retourner dans pas longtemps , le temps de soigner mon kxf.

ouai moi j'aimerais bien y allé le week end proch pour reprendre la main suite a mes blessure puis apres j'irais souvent je pense parce que payer 10 euro la journé pour des terrain comme la fare ou chateauneuf l'hiver 2009/2010 ou il etait vraiment fracasser c'est pas la peine autant allez a tourve a ce que j'ai un eu vue c'est un beau terrain quand meme
mika83
il a l'air d'etre pas mal se circuit combien il fait de long, et il y a bcp de saut ?
Maxx
le terrain fais environ 900 mètres (mesuré) et il y a vraiment très très peu de quoi sauter. 3 ou 4 sauts il me semble
tyron83
je suis aller sur le errain le week end dernier , je dois dire qu'il est assez cassant avec des pierres qui ressortent (4 crevaison sur un seul pneu du quad) je pense yallé samedi avec le cross. c'est aussi vrai qu'il n'y a pas bocoup de saut mais il sont pas mal
Maxx
Après avec un peu de moyens, je pense qu'il y a moyen de faire un circuit sympa, il faut optimiser l'espace mis à disposition afin de le rallonger, la on dirait juste un coup d'essais dans des traces existantes avant le traçage de la piste.
thomas83
Ce terrain appartient à la commune?
tyron83
je sais pas a qui il appartient. aprés oui avec des moyens il serait plus sympas histoire de rajouter quelques oups et tables si possible. si yen a qui vont tourner se week end dite le
kevin13260
moi je dis on se motive on amène un jour pelle pioche brouette avec un patin vibrant on se fait un méchant terrain! en une journé deja on purrais faire pas mal de chose apres voila comme je dis faut se motivé moi ca me branche bien!
pinpin13
salut a tous

je suis aller il y a un mois sur le circuit de tourves il est type enduro et tres caillouteux avec des petit saut a l'entrée des virage sinon en terrain mx abandonné il y a rassuen a fos mx et sx ,aups a coté de barjols mx,sinon cabanne 10 la journée sans licence et sa vaut le coup tres bien entretenue un vrai terrain voir mieux que les officiel

bon ride a tous
kevin13260
ou c'est cabannes?
pinpin13
pour aller a cabanne

sortir avignon sud direction cabanne il y a un pont qui traverse l'autoroute

mais regarde sur le site il y a un sujet sur cabanne et des photos aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.