mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglaqe carbu 125 rm de 1990
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jojo18
bonjour alors voila j'ai un probléme, j'ai essayer de regler ma visse richesse sur mon carbu ,a 1tou un quart un tour un demi ,mais cela ne fait rien elle a un gros trou au demarage pourtant le gicleur est bon la bougie est couleur brique si quelqun peut m'aider svp merci
xamisme
Citation (jojo18 @ 7 Sep 10 ŕ 17:05 ) *
bonjour alors voila j'ai un probléme, j'ai essayer de regler ma visse richesse sur mon carbu ,a 1tou un quart un tour un demi ,mais cela ne fait rien elle a un gros trou au demarage pourtant le gicleur est bon la bougie est couleur brique si quelqun peut m'aider svp merci






salut tu pe essayer de changer d'un cran l'auiguille du boisseau
jojo18
ok merci je vais essayer ca
raoultwix
Citation (jojo18 @ 10 Sep 10 ŕ 12:48 ) *
ok merci je vais essayer ca

bonjour tu peux aussi essailler de retires le filtre a air du carburateur et la remettre en marche et devoir se que sa te donne aux demarage sa se peux aussi que ton filtre a air et en crasser alors faue le netayer a l'essence puis le remonter mes avant daller raouler sur un terrain je te conseiller d'aller chercher une bonbe d'huile expret pour mettre sur ta mousse de filtre a air comme sa sa te protege des poussier et si apret tout sa cela ne va pas encore esseille de reocmenter un peux ta vis de richesse .amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.