Citation (Ben freerider @ 13 Sep 10 à 17:42 )

J'en pense que du bien.
Niveau prix si y'a plus de matos sur la tienne tu peux demander une compensation au niveau du prix.
Pour les accessoires, les kx ont un moteur assez violent, comme les ktm.
Donc prefere une ligne européenne comme SPES qui te fera gagner sur toute la plage a l'inverse des lignes ricaines comme PC qui rendent le moteur encore plus violent. Bien que l'on puisse jouer avec des cartouches plus/moins longues.
Comme les fatty ou gnarly de chez fmf me semble t il.
Tu peux mettre une boite a clapet, une culasse pour gagner en couple et un powernow.
Ca devrait suffire pour labourer le champ de ton pote.

Oui j avais prevu une petite compensation , ca je vais voir avec lui
Ah ok moi je serai parti sur du PRO CIRCUIT

mais je prends en compte ton idee.............Dison que SPES , j avais monte ca au tout debut sur la KXF 450 et franchement decu par le silencieux ainsi que le collecteur tu me diras, la couleur du collecteur a changer avec la chaleur bien sur mais pas du bon cote, trops laid en fait

et le silencieux j en parle meme pas, c etait le STORMY et bonjour le bridage!!!!! Le bruit clair que ca s'est ameliore mais cote perfo ben ZERO
FMF me tente bien aussi et clair qu'en voyant le prix des lignes par rapport au 4 temps, carrement pas cher
Boite a clapet VFORCE de prevu oui, une culasse ok mais chez qui?????Bud ne fais pas pour 250 KX