mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : servin 2010.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
husqy62
salut tout le monde !! ben quoi , personne n'est allé voir la finale du chpt à Servin ce w.e.?
Bon d'acc ; c'est f.f.fm. mais c'est du m.c. quand mëme et les p'tits font pas semblant d'envoyer du gros gaz !!
Temps super mais térrain franchement limite ...... Beaucoup de poussière et surtout n'a jamais vu une lame ou une herse . Je n'y était pas revenu depuis +- 20 ans , eh ben j'ai pas été dépaysé : c'est le même !!
Bon allez , belle journée qd même et puis félicitations a Denis Binse qui fait qd même un beau vainqueur moral , même si au final il n'est classé que second du chpt ..
joss13
slt c'etait trés bien cette petite finale. Je comprend pas lorsque tu dis dacc c ffm mais du cross quand méme???? L'ufolep serai mieu? Valais mieu ce soit ffm car pointer a la main avec la poussiere sa doit pas etre top. Donc vive la ffm et ses transpondeurs et bravo a tous les champions 2010 et plus particulierement ROMAIN MAUREZ pour 2 titres: MX1 et OPEN xthumbup.gif
husqy62
non jamais dit qu'ufolep c'est mieux ; juste l'impression qu'on en parle beaucoup + sur le forum . sinon pour moi c'est la passion qui est la plus importante . ufolep - f.f.m du moment qu'on se fait plaisir...peu importe.
twix62
Citation (joss13 @ 7 Sep 10 à 10:31 ) *
slt c'etait trés bien cette petite finale. Je comprend pas lorsque tu dis dacc c ffm mais du cross quand méme???? L'ufolep serai mieu? Valais mieu ce soit ffm car pointer a la main avec la poussiere sa doit pas etre top. Donc vive la ffm et ses transpondeurs et bravo a tous les champions 2010 et plus particulierement ROMAIN MAUREZ pour 2 titres: MX1 et OPEN xthumbup.gif

xthumbup.gif
Fil62
Citation (husqy62 @ 7 Sep 10 à 09:19 ) *
salut tout le monde !! ben quoi , personne n'est allé voir la finale du chpt à Servin ce w.e.?
Bon d'acc ; c'est f.f.fm. mais c'est du m.c. quand mëme et les p'tits font pas semblant d'envoyer du gros gaz !!
Temps super mais térrain franchement limite ...... Beaucoup de poussière et surtout n'a jamais vu une lame ou une herse . Je n'y était pas revenu depuis +- 20 ans , eh ben j'ai pas été dépaysé : c'est le même !!
Bon allez , belle journée qd même et puis félicitations a Denis Binse qui fait qd même un beau vainqueur moral , même si au final il n'est classé que second du chpt ..


salut, je voulais juste te dire que les quelques benèvoles qui viennent aider pour faire le terrain avant la course sont aussi des pilotes ,voila la rèponse a ta question sur la lame et la herse,j'en profite pour remercier la famille dumont qui continu a faire cette course depuis toute ces annèes xthumbup.gif
patrickr1sub
Citation (husqy62 @ 7 Sep 10 à 12:07 ) *
non jamais dit qu'ufolep c'est mieux ; juste l'impression qu'on en parle beaucoup + sur le forum . sinon pour moi c'est la passion qui est la plus importante . ufolep - f.f.m du moment qu'on se fait plaisir...peu importe.



+1 xthumbup.gif
husqy62
Citation (patrickr1sub @ 8 Sep 10 à 19:51 ) *
Citation (husqy62 @ 7 Sep 10 à 12:07 ) *
non jamais dit qu'ufolep c'est mieux ; juste l'impression qu'on en parle beaucoup + sur le forum . sinon pour moi c'est la passion qui est la plus importante . ufolep - f.f.m du moment qu'on se fait plaisir...peu importe.


Pas de souci . C'est par contre dommage qu'on ne puisse ( comme beaucoup d'autres) plus rouler en entraînement ....
+1 xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.