mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange 250 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut smile.gif
j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ...
je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme IMSTP6.gif
slipKnot
Citation (motocross.olive @ 6 Sep 10 à 19:31 ) *
salut smile.gif
j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ...
je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme IMSTP6.gif



éssaye de faire chauffer le moteur avant de vidanger ... ça ne pourra que fluidifier l'huile... après je ne m'y connais pas beaucoup en cross ....



my 2cents


@++
motocross.olive
Citation (slipKnot @ 6 Sep 10 à 19:35 ) *
Citation (motocross.olive @ 6 Sep 10 à 19:31 ) *
salut smile.gif
j'ai un petit probleme , quand je devisse le boulon vidange de mon 250 sxf , il y a quelque goute d'huile qui tombe mais pas plus , alors ducoup je dois devisser la crepine du coté , et c'est vraiment pas pratique pour verser ...
je me demander si c'était normal ou si c'était moi qui avait un probleme IMSTP6.gif



éssaye de faire chauffer le moteur avant de vidanger ... ça ne pourra que fluidifier l'huile... après je ne m'y connais pas beaucoup en cross ....



my 2cents


@++


j'ai fait xwhistling.gif
luddoy
Et quand tu dévisse cette crépine sans la retiré complètement ca ne te créer pas un appel d'air qui aide à ce que ca coule ?
Ta moto est elle bien de niveau quand tu vidange ?
motocross.olive
Citation (luddoy @ 7 Sep 10 à 10:38 ) *
Et quand tu dévisse cette crépine sans la retiré complètement ca ne te créer pas un appel d'air qui aide à ce que ca coule ?
Ta moto est elle bien de niveau quand tu vidange ?



je devisse la vis de remplissage du carter pour faire une prise d'air .
oui elle a le niveau .
KTM billy
peut être un morceau de boite ou autre qui a pété et qui obture la sortie pour la vidange ... j'ai déjà malheuresement vu sa sur un 250 sxf 2006
motocross.olive
Citation (KTM billy @ 7 Sep 10 à 19:23 ) *
peut être un morceau de boite ou autre qui a pété et qui obture la sortie pour la vidange ... j'ai déjà malheuresement vu sa sur un 250 sxf 2006


je pense pas , enfin j'espere pas
merci quand meme je vais voir un peu tt sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.