mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de Gueule terrain de Wingles...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Je suis pas du genre à critiquer pour rien, mais comment peut on laisser un terrain détruit comme ca après une course?
Je suis concient qu'il y a eu beaucoup de boulot pour préparer la course mais quel honte de laisser la piste dans cet état. Que ce soit pour l'amusement des pilotes mais aussi pour leur sécurité!!
Je pense que le club a eu de la chance de ne pas avoir d'ambulance ce samedi.
En plus il y a vraiment du potentiel la bas, un grand nombre de licencié également.
On ne va pas attaquer Mr le président mais s'il vous plait, quand le terrain est dans un état comme ca, refaite le ou fermé le...

joebarcam
Surtout qu'après la course la semaine dernière, il avait tout le matériel sur place pour le remettre en état
A mon avis c'est repartie pour un an dans cette état...
filou
Il y a qqs semaines , un bruit courrait , le terrain serait fermé juste après la course pour modification et voir mème tracé rallongé... maintenant , ça reste " un bruit qui court ! " de + si les engins sont partis ... huh.gif
renseignez-vous auprès de leur bureau , ce sera peut-ètre plus rapide et plus clair
V@l
Complétement d'accord avec ton coup de gueule.
j'ai roulé samedi et j'étais vraiment déçu qu'il puisse laisser le terrain dans cet état.
Par chance pas de chute pour moi mais il fallait vraiment être prudent.
Un pilote est tombé lourdement et à fait un malaise il est sorti du terrain difficilement en ce tenant le bas du dos ...

En espérant qu'il soit refait assez rapidement.
A bientôt.



KTM #101
c vrai que c abusée mad.gif surtout q'il avait l'engin sur place l'hors de la course je sais q'un terrain c du boulot mais la ya de l'abus mad.gif surtout avec tous nos sous q'ils ont
Matth-CR
Moi qui voulais prendre ma licence labas, je crois que je vais attendre un peu ...
olivier62
Citation (Matth-CR @ 6 Sep 10 à 22:52 ) *
Moi qui voulais prendre ma licence labas, je crois que je vais attendre un peu ...


cherche pas meme si tu as du chemin comme moi

trace a merville la jp prend soin de toi et fait de gros efforts pour faire "plaisir" aux riverains casse c.......les
Mxaddict
Citation (olivier62 @ 7 Sep 10 à 20:02 ) *
Citation (Matth-CR @ 6 Sep 10 à 22:52 ) *
Moi qui voulais prendre ma licence labas, je crois que je vais attendre un peu ...


cherche pas meme si tu as du chemin comme moi

trace a merville la jp prend soin de toi et fait de gros efforts pour faire "plaisir" aux riverains casse c.......les


10000000% du meme avis , a merville la licence est plus chere mais quand tu vois l'etat du terrain chaque week end tu ne regrette vraiment pas.

De plus l'ambiance y est bien plus meilleure, tu n'as pas la crème autour de tes affaires
gsxr59185
IMSTP6.gif salut
concernant se sujet pour le terrain au lieux de vous plaindre venez vous donnez des coup de main pour nous aidez
c est quand même inadmissible que sur plus de 500 licencier nous sommes que a peine 10 a préparer et a entretenir le terrain .
de plus pour répondre a ktm94 pour soit disant ses sous va te renseigner d prix dans les autres club et tu verra que t sous ne son pas dans nos caisse mais bien a l ufolep pour ta licence !!!!!
et pour se qu ils veulent du plat ,arrêté le motocross et fait de la piste ou venez nous aidez !!!!!! mad.gif

maintenant je ne répondrai plus a se sujet sur forum mais je reste a votre entière disposition le samedi a l entré du terrain


Aurélien
jojobmx
En meme temps Aurélien, on ne va pas refaire le terrain a la pelle....
Pas sur que le aie aie team se soit fortement amusé samedi wink.gif
Mais merci d'etre la au terrain
KTM #101
faut pas abuser non plus lol refaire le terrain a la pelle xthumbup.gif avec ces orniere qu'il ya . ya de labus nous les liscenciée on veut bien donner un coup de main pour le poffinée mais pas le refaire .on veut pas un terrain plat mais un terrain q'il n'est pas dangereux pour nous, yen a beaucoup qui on le meme avis que le miens voila voila l'année prochaine direction merville un seb xthumbup.gif
Matth-CR
Dès que je peux j irai voir les terrain car wingles est seulement a 15 km de chez moi et merville 45 ... huh.gif
133
Le terrain de Wingles a été refait totalement mardi xthumbup.gif
il est dans le même état pour la compétition xthumbup.gif ,
il y a de quoi ce faire plaisir pour les débutant, il est plat comme une autoroute,
et la on dit bravo xthumbup.gif xthumbup.gif !!!
KTM #101
esquil et possibles de roulée a wingles se samedi j'ai pas encore recu ma liscence provisoire sa fait 2 semaine le terrain va etre nickell xthumbup.gif
Matth-CR
Ahh ! Ma brèle part aujourd'hui chez Flandre TT ... Donc avant la fin du mois je pense prendre ma licence...
Il me restera a trouver un équipement d'occaz ( car je suis pas Chresus ) et me voila prêt !
FULLGAZ500
Citation (KTM #94 @ 6 Sep 10 à 22:49 ) *
c vrai que c abusée mad.gif surtout q'il avait l'engin sur place l'hors de la course je sais q'un terrain c du boulot mais la ya de l'abus mad.gif surtout avec tous nos sous q'ils ont



AIE AIE AIE!!!JE SUIS DESOLE DE LIRE CA POUR LE PRESIDENT DE WINGLES.....ET POUR LE MOTOCROSs....

a l heure ou notre sport est menace ,on devrait etre solidaire .des attitudes comme la tienne "je paye donc je roule.." tue notre sport et notre credibilite face aux magistats et ecolos qui a l heure actuel avec le developpement durable se penche serieusement sur le sport motocycle....
chaque terrain essaye de faire des efforts pour rester ouvert deja mais aussi convaincre le maximum de pilotes et de riverains pour certains terrains .
Il est vrai que peu de pilote accorde ne serait ce que une demi journee par an a son club d affiliation.
Apres faut pas se plaindre non plus....
Si en plus tu savais ou vont tes sous ...tu comprendrais vite que la tresorerie des clubs n est pas toujours evidente a tenir a flot..

DAVID#55 EN OPEN
Mxaddict
Citation (FULLGAZ500 @ 16 Sep 10 à 13:09 ) *
Citation (KTM #94 @ 6 Sep 10 à 22:49 ) *
c vrai que c abusée mad.gif surtout q'il avait l'engin sur place l'hors de la course je sais q'un terrain c du boulot mais la ya de l'abus mad.gif surtout avec tous nos sous q'ils ont



AIE AIE AIE!!!JE SUIS DESOLE DE LIRE CA POUR LE PRESIDENT DE WINGLES.....ET POUR LE MOTOCROSs....

a l heure ou notre sport est menace ,on devrait etre solidaire .des attitudes comme la tienne "je paye donc je roule.." tue notre sport et notre credibilite face aux magistats et ecolos qui a l heure actuel avec le developpement durable se penche serieusement sur le sport motocycle....
chaque terrain essaye de faire des efforts pour rester ouvert deja mais aussi convaincre le maximum de pilotes et de riverains pour certains terrains .
Il est vrai que peu de pilote accorde ne serait ce que une demi journee par an a son club d affiliation.
Apres faut pas se plaindre non plus....
Si en plus tu savais ou vont tes sous ...tu comprendrais vite que la tresorerie des clubs n est pas toujours evidente a tenir a flot..

DAVID#55 EN OPEN




Euh franchement ya pas a dire bravo car le terrain est refait une ou deux fois par an.

Moi j'ai changé de terrain les horniere béton sont tres dangereuse , je ne prend aucun plaisir sur ce terrain.

J'ai fait un entrainement collectif la bas , au petit matin je suis allé sur le terrain avec ma petite pelle us pendant que certains organisateur du club etaient deja a la buvette.

ya des limites quand meme.

maintenant aider a ramasser des cailloux , ou casser des ornieres a la pelle ok mais applatir et herser un terrain avec les dents IMSTP6.gif


jojobmx
c'est sur qu'une bonne partie des cotisations partent pour les licences, ca j'ai deja lu que la proportion n'était pas vraiment a l'avantage du terrain.
On verra samedi alors, bonne nouvelle !
gaetancop
à merville on paye peut-etre 40€ de plus mais le terrain est au top toute l'année ! et en plus ils n'ont plus que le mercredi après midi (1/2 journé la moins fréquenté) pour faire payer les entrée...
V@l
Citation (133 @ 16 Sep 10 à 12:21 ) *
Le terrain de Wingles a été refait totalement mardi xthumbup.gif
il est dans le même état pour la compétition xthumbup.gif ,
il y a de quoi ce faire plaisir pour les débutant, il est plat comme une autoroute,
et la on dit bravo xthumbup.gif xthumbup.gif !!!


Très bonne nouvelle !!! xthumbup.gif
Le terrain était pas trop mal la semaine dernière grâce à la pluie tombée mais si il a été refait c'est génial!
Rendez vous samedi pour tester tout ca. wink.gif

A bientôt.
KTM #101
tout le monde et du meme avis que le miens donc c pas a moi q'il faut dire sa FULLGAZ 500 enfin bref le terrain et refait c l'essentiel xthumbup.gif
petit-poucet
Citation (KTM #94 @ 16 Sep 10 à 19:14 ) *
tout le monde et du meme avis que le miens donc c pas a moi q'il faut dire sa FULLGAZ 500 enfin bref le terrain et refait c l'essentiel xthumbup.gif

Qui es tu pour te permettre de dire tout le monde,t'es tu seulement occupés déja une seul fois de l'entretien d'un terrain,a tu participé à l'organisation d'une épreuve comme wingles,conais tu le fonctionnement de a à z d'un club,crois tu qu'il n'y a qu'a claquer des doigts
et dire tout le monde montent dans les engins et on refait le terrain,ne pense tu pas que le club serait le premier content avant meme ta petite personne si le terrain était toujours nickel!!
Comme le dit fullgaz 500, il faut etre solidaire,tu peus faire des remarques à un club ,c'es tout a fait légitime et ça peut etre constructif,mais faut il l'incendier sur un forum quand ont a pas toutes les cartes en main?
Ceci di,c'es un long débat et ce depuis toujours,mais svp ne condanés pas un club qui fait ce qu'il peut comme tout les autres,c'es pas facile et à l'heure actuelle ils onts plus besoin de notre soutien que de notre désir de les mettres au bucher quand quelque chose ne va pas.
#15 open
KTM #101
c juste des remarque q'uon fait vis a vis du terrain apres sa plait pas tampis on va pas se battre entre pilote c pas mon intension lol IMSTP6.gif je suis solidaire avec tous mais quand on regarde l'etat des autre terrain de la region ya pas photo et c en parlant q'uon avance . je veux juste prendre du plaisiir sur un terrain propre et non dangereux comme tout le monde je suppose
gsxr59185
Citation (petit-poucet @ 17 Sep 10 à 09:17 ) *
Citation (KTM #94 @ 16 Sep 10 à 19:14 ) *
tout le monde et du meme avis que le miens donc c pas a moi q'il faut dire sa FULLGAZ 500 enfin bref le terrain et refait c l'essentiel xthumbup.gif

Qui es tu pour te permettre de dire tout le monde,t'es tu seulement occupés déja une seul fois de l'entretien d'un terrain,a tu participé à l'organisation d'une épreuve comme wingles,conais tu le fonctionnement de a à z d'un club,crois tu qu'il n'y a qu'a claquer des doigts
et dire tout le monde montent dans les engins et on refait le terrain,ne pense tu pas que le club serait le premier content avant meme ta petite personne si le terrain était toujours nickel!!
Comme le dit fullgaz 500, il faut etre solidaire,tu peus faire des remarques à un club ,c'es tout a fait légitime et ça peut etre constructif,mais faut il l'incendier sur un forum quand ont a pas toutes les cartes en main?
Ceci di,c'es un long débat et ce depuis toujours,mais svp ne condanés pas un club qui fait ce qu'il peut comme tout les autres,c'es pas facile et à l'heure actuelle ils onts plus besoin de notre soutien que de notre désir de les mettres au bucher quand quelque chose ne va pas.
#15 open



merci
je voudrez juste rajoutez que le terrain et refait selon la météo, l'argent, et les bénévole.
alors se qui critique sens savoirs comment sella se passe vous ait libre d'allée ou vous voulez.
Mxaddict
Si l'argent couvre a peine le prix de la licence pourquoi ne pas augmenter les cotisation?

Perso si le terrain est refait de temps a autre cela ne me derange pas de payer legerement plus cher.

apres pour les bénévoles n'hesitez pas a demander de l'aide (par mail ou courier)

Et pour la météo ben la ya pas grand choix, quand c'est limite n'hesitez pas a fermer le terrain pour eviter de le detruire.

Sportivement
jojobmx
Citation (Mxaddict @ 17 Sep 10 à 14:32 ) *
Si l'argent couvre a peine le prix de la licence pourquoi ne pas augmenter les cotisation?

Perso si le terrain est refait de temps a autre cela ne me derange pas de payer legerement plus cher.



Je rejoins MX*-Add sur ce point, si c'est par manque de moyen, qui va raler de payer 5-10€ de plus si le terrain est refait beaucoup plus fréquement durant la saison...
FULLGAZ500
Citation (Mxaddict @ 17 Sep 10 à 14:32 ) *
Si l'argent couvre a peine le prix de la licence pourquoi ne pas augmenter les cotisation?

Perso si le terrain est refait de temps a autre cela ne me derange pas de payer legerement plus cher.

apres pour les bénévoles n'hesitez pas a demander de l'aide (par mail ou courier)

Et pour la météo ben la ya pas grand choix, quand c'est limite n'hesitez pas a fermer le terrain pour eviter de le detruire.

Sportivement



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
petit-poucet
Citation (KTM #94 @ 17 Sep 10 à 11:58 ) *
c juste des remarque q'uon fait vis a vis du terrain apres sa plait pas tampis on va pas se battre entre pilote c pas mon intension lol IMSTP6.gif je suis solidaire avec tous mais quand on regarde l'etat des autre terrain de la region ya pas photo et c en parlant q'uon avance . je veux juste prendre du plaisiir sur un terrain propre et non dangereux comme tout le monde je suppose

Evidement dry.gif on va pas ce battre, si tu me connaissais mieux ,tu saurais que ce n'es pas du tout le genre de la maison dry.gif mais il faut admettre que quand tu lis "que font ils de notre argent"tes propos sous attendus sont carrément injurieux! et tu auras du mal à le croire mais je suis d'accord avec toi à 90% mais fait gaf quand tu mets des com,ça peut etre choquant.
Tu as raison c'es en parlant qu'on avance mais met y la maniére stp.
Allez,à bientot bon ride xthumbup.gif
KTM #101
desolée d'etre unpeu crue . c pas mon intention de decendre le terrain je fais partis du club en plus xthumbup.gif je rejoint seb augmentais les liscence si c une question d'argent sa derangera personne bien au contraire si le terrain et nickel allée bon ride a tous xthumbup.gif
julien310
Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est plus une question de main d'oeuvre que de fric ! Qui prend une journée de congés pour suivre le bull alors qu'il vient d'en prendre 15 pour préparer le terrain pour la course ? Si ce jour là par chance il pleut, qui en prend une le lendemain ou deux jours après ?
Pour avoir fait partie du motoclub quelques années, j'affirme que 90% des pilotes sont des abrutis. Je me rappelle d'un jour où je cassais les ornières à la pelle pour évacuer l'eau et que les autres passaient dans celle juste à côté en la vidant sur moi plutôt que dans le trou prévu à cet effet. Le trou était inefficace c'est vrai, mais pourquoi ? Justement parce que les mêmes abrutis de pilotes avaient ignoré la fermeture du terrain en cassant la porte ou en passant sur le côté et avaient roulé malgrès la pluie.
Arrêtez de parler de sécurité ceci cela, y a qu'à vous regarder rouler pour ne pas se sentir en sécurité à côté de vous sur un saut ! Si c'est défoncé, regardez votre trace ou ralentissez ! Si vous êtes pas content allez ailleurs ! Je ne parle pas de la ligne de départ pour faire des wheelings...
Bref je ne roule plus maintenant et je sais combien ces discussions sur les forums sont inutiles, mais le temps passé sur l'ordi pas ceux qui se plaignent n'est pas du temps passé sur le terrain à préparer la prochaine sortie xwhistling.gif
julien310
J'ai oublié de parler, mais ce n'est pas une nouvelle, des abrutis qui détruisent le bull quand tu en achètes un !
filou
Citation (Mxaddict @ 17 Sep 10 à 14:32 ) *
Si l'argent couvre a peine le prix de la licence pourquoi ne pas augmenter les cotisation?

Perso si le terrain est refait de temps a autre cela ne me derange pas de payer legerement plus cher.

apres pour les bénévoles n'hesitez pas a demander de l'aide (par mail ou courier)

Et pour la météo ben la ya pas grand choix, quand c'est limite n'hesitez pas a fermer le terrain pour eviter de le detruire.

Sportivement


Pour le nouveau terrain de Croisille ,ils cherchent des bénévoles pour poser la cloture , y a peut-ètre des volontaires !
crach84
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...
Mxaddict
Citation (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...


Euh......j'y vais quasi tout les week end j'ai jamais eu a me plaindre , les whoops c'est sur que ce n'est pas au gout de tout le monde mais voila....

xwhistling.gif
jojobmx
Aujourd'hui, comme annoncé, le terrain avait été refait, on s'est vraiment bien amusé avec Tom et Tof, on s'est fait plaisir.
la on peut dire merci a l'équipe wink.gif Hein Orel wink.gif
V@l
Citation (jojobmx @ 18 Sep 10 à 21:27 ) *
Aujourd'hui, comme annoncé, le terrain avait été refait, on s'est vraiment bien amusé avec Tom et Tof, on s'est fait plaisir.
la on peut dire merci a l'équipe wink.gif Hein Orel wink.gif


+1 xthumbup.gif
Le terrain était très bien je me suis éclaté !
Un grand bravo à l'équipe du moto club! wink.gif
minx59
Oui, c'était une superbe après midi!! super ride!! MERCI BEAUCOUP POUR LE TERRAIN!! wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
eric 62
Citation (Mxaddict @ 17 Sep 10 à 18:08 ) *
Citation (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...


Euh......j'y vais quasi tout les week end j'ai jamais eu a me plaindre , les whoops c'est sur que ce n'est pas au gout de tout le monde mais voila....

xwhistling.gif



idem pas à me plaindre non plus de merville!!! bien au contraire !!!!!!!!! xthumbup.gif (c'est plutot des ondulations que des whoops !!!!rien de bien méchant xwhistling.gif ).
mais bon jp se decarcasse chaque semaine mais il y aura toujours un pilote pour dire que que les appels ceci, les appels cela, les mottes de terre par ci, les mottes de terre par là, les cailloux ceci, les cailloux cela !!!!!mais personne ne comprend qu'il faut que la terre se tasse plusieures semaines avant de pouvoir retravailler les appels !!!!!etc..etc.. IMSTP6.gif
pareil la moindre modif pertube quelques pilotes, mais c'est les memes qui partent "full gaz" dés le premier tour !!! xwhistling.gif

dans le moto cross le pilote doit s'adapter à la moto et au terrain mais j'observe de plus en plus que beaucoup de pilotes ont besoin d'adapter leur moto (pot d'usine bruyant et cause de fermeture de terrain) et veulent qu'on adapte le terrain à leur conduite (le bull qui passe toutes les heures)pour pouvoir aller plus vite !!!!bien dommage xblushing.gif
JP.59
Citation (ronron @ 23 Sep 10 à 15:30 ) *
Citation (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...




ouai sé sure mé si tu di kil ia une céry de oups cé ke tu té rendu comte ke cété dé oups ( ironique)


eviter le style sms svp
piero62
Citation (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...


Un peu facile comme critique quand même...... xwhistling.gif
ronron
Citation (JP.59 @ 23 Sep 10 à 19:11 ) *
Citation (ronron @ 23 Sep 10 à 15:30 ) *
Citation (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...




ouai sé sure mé si tu di kil ia une céry de oups cé ke tu té rendu comte ke cété dé oups ( ironique)


eviter le style sms svp




jp, il faut se mettre au niveau de son interlocuteur.... xwhistling.gif
pollux99p
hello
Moi j'aime bien quand le circuit de wingles est completement defoncé.
Je trouve que c'est plus rigolo.
Quand il est refait je trouve qu'il est ennuyeux.

QUOTE (ronron @ 24 Sep 10 à 11:51 ) *
QUOTE (JP.59 @ 23 Sep 10 à 19:11 ) *
QUOTE (ronron @ 23 Sep 10 à 15:30 ) *
QUOTE (crach84 @ 17 Sep 10 à 17:53 ) *
Euh on va pas ce voiler la face merville est loin d'etre a top tte l'année ... Surtt depui la serie de "woops" qui ressemble a rien ...




ouai sé sure mé si tu di kil ia une céry de oups cé ke tu té rendu comte ke cété dé oups ( ironique)


eviter le style sms svp




jp, il faut se mettre au niveau de son interlocuteur.... xwhistling.gif

Frewi
salut à tous,
wingles est-il ouvert ce samedi matin et peut-on y aller avec une licence ffm ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.