mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : respect des organisateurs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxnoel
j'ouvre le sujet sur le non-respect du travail important fourni par les club pour organiser une course.
en exemple: en quitant le parc pilotes en laissant tous ses déchets ou déterriorer les aménagements. mad.gif
FULLGAZ500
+1
a delettes accueil sympa des l acces au circuit ,bonne preparation...
mais pour ne citer qu eux car il y a tous les moto club qu il faut feliciter car c est un travail enorme et benevole....
Merci a tous benevoles ,organisateurs,pilotes ,accompagnateurs.Le motocross est un ensemble d elements qui nous rassemble tous ensemble autour d un seul mot"PASSION"

a samedi tertous
tornade verte
BONSOIR
TOUT A FAIT D ACCORD ET JE PENSE QUE LE MINIMUM SERAI QUE CHACUN PRENNE CES POUBELLES AVEC OU LORSQU IL Y A DES BENNES PRENDRE 2 MINUTES POUR Y DEPOSER LE SAC
CELA Y VA DU BON SENS DE TOUS .
ET PUIS CA FERAI GAGNER DU TEMPS AUX BENEVOLES CAR PASSER 2 HEURES LE SOIR APRES LA COURSE POUR RAMASSER LES DECHETS JE NE CROIT PAS QUE CELA EST LA RECONNAISSANCE QUE L ON PEUT LEUR DONNER
fred250
Citation (tornade verte @ 6 Sep 10 à 20:49 ) *
BONSOIR
TOUT A FAIT D ACCORD ET JE PENSE QUE LE MINIMUM SERAI QUE CHACUN PRENNE CES POUBELLES AVEC OU LORSQU IL Y A DES BENNES PRENDRE 2 MINUTES POUR Y DEPOSER LE SAC
CELA Y VA DU BON SENS DE TOUS .
ET PUIS CA FERAI GAGNER DU TEMPS AUX BENEVOLES CAR PASSER 2 HEURES LE SOIR APRES LA COURSE POUR RAMASSER LES DECHETS JE NE CROIT PAS QUE CELA EST LA RECONNAISSANCE QUE L ON PEUT LEUR DONNER


Bonsoirs tornade verte,

Merci de bien vouloir écrire en minuscule, sur les forums l'ériture en majucules équivaut a crié.
Et en plus c'est trés désagréable a lire wink.gif

Merci
COMAPI
Citation (tornade verte @ 6 Sep 10 à 21:49 ) *
BONSOIR
TOUT A FAIT D ACCORD ET JE PENSE QUE LE MINIMUM SERAI QUE CHACUN PRENNE CES POUBELLES AVEC OU LORSQU IL Y A DES BENNES PRENDRE 2 MINUTES POUR Y DEPOSER LE SAC
CELA Y VA DU BON SENS DE TOUS .
ET PUIS CA FERAI GAGNER DU TEMPS AUX BENEVOLES CAR PASSER 2 HEURES LE SOIR APRES LA COURSE POUR RAMASSER LES DECHETS JE NE CROIT PAS QUE CELA EST LA RECONNAISSANCE QUE L ON PEUT LEUR DONNER


+1. Tout a fait d'accord avec toi. Quand je quitte le terrain et que je vois tous ces sac poubelles, j'en suis malade. Chaque pilote possède soit un camping-car ou un camion. Qu'est que ça nous coute d'emporter notre sac poubelle offert gracieusement par les organisateurs. Ils ne sont pas obligés d'évacuer nos déchets. Ils se décarcassent pour nous faire passer un super week-end donc respectons les et préservons notre environnement.
Mesdames et messieurs les pilotes, faites un effort, ne laissez plus vos déchets sur les terrains de cross. On essaye à BAILLEUL OK
Sportivement à toutes et à tous
Pascal
Prestige # 192
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.