mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : delette
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
bonjour
quelqu un aurait il les resultat de delette ?
donez vos impression sur le terrain dans les padock etc ...
gringo
pour ma part je me suis tres bien amusé sur se terrain , merci aux benevole et organisateur
Jo62
Ba moi j'ai bien aimer la premiere manche le terrain etait au top et beaucoup moin aimer la 2 eme il commencer a s'abimer pas mal a mon gout !!! Sinon dans l'paddock niquel a part des mecs qui se sont fait voler leur moto devant leur nez ...vla on va pus pouvoir rien laisser trainer sa craint !!! et aussi il on un peu galerer pour faire les classements des manches ... j'suis rentrer 17 en seconde manche et le mec juste a coter on lui a dit d'se mettre 17 et demi parce qu'il savait pas son classement LOL
tophe#10
moi j ai adore le terrain au top premiere manche je fais 6 seconde manche je fais 7 avec une enorme chute en dehors de piste et finale je fais 10 bon week end xthumbup.gif
phiphiktm
dreetbak
Pour moi c'etait un jour triste. Chute dans la descente. 5 heures dans l'hopital.. au même temps des gens qui veut voler ma moto, heureusement mon copain est arrivée la a ce moment... mad.gif

Quelqu'un qui a mon chute sur video ou photo? Pas normal IMSTP6.gif
#45 open a, KTM 250 2temps
Gawëlle
Citation (Jo62 @ 6 Sep 10 à 17:57 ) *
Ba moi j'ai bien aimer la premiere manche le terrain etait au top et beaucoup moin aimer la 2 eme il commencer a s'abimer pas mal a mon gout !!! Sinon dans l'paddock niquel a part des mecs qui se sont fait voler leur moto devant leur nez ...vla on va pus pouvoir rien laisser trainer sa craint !!! et aussi il on un peu galerer pour faire les classements des manches ... j'suis rentrer 17 en seconde manche et le mec juste a coter on lui a dit d'se mettre 17 et demi parce qu'il savait pas son classement LOL



Ce n'ai pas qu'on ne savait pas son classement mais juste que les pointeuses étaient 3 dont 1 qui crit les numéros qui passent sauf que le haut parleur était dirigé sur elles et que donc pas facile d'entendre la crieuse...Donc classement pas top donc les 17,5 ou autres c'est parce que Mr Plouviez nous a dit de classer les pilotes entre 2 autre pilotes...
J'pense qu'il préfére se retrouver 17,5 que 40 sur la prés grille tout de même xwhistling.gif
Matth-CR
il y a de plus en plus de problème dans les padocks non ? (vol etc...)
two stroke
superbe journée à delettes, un emploi du temps parfait, 2 series open et 3 séries 125 c'est ce qu'il faut, et encore il y avait de la place, il y en a qui ne veulent vraiment pas rouler, tant mieux pour nous.
on a enfin fait des manches de 15 mn +1t et les commissaires ont bénéficiés de vraies pauses.
Un bon arrosage, plusieures trajectoires, des orniéres le bonheur quoi!
gaetancop
Citation (Matth-CR @ 7 Sep 10 à 13:24 ) *
il y a de plus en plus de problème dans les padocks non ? (vol etc...)


j'en ai l'impression... l'an passé j'ai entendu parlé de leat brace, à iseberghe un 450 (retrouvé 30min après) et là une nouvelle tentative !

Il va falloir etre prudent : antivolle, et ranger nos affaires !

bientot il va meme falloir planquer les bierres... c'est pas honteux ca ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.