mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : valve d'echapement 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
numa
Salut a tous,

Voila j'ai un 125 kx année 2000, hier en faisant un tour j'ai trouvé qu'elle etait bizare .

Ducoup hier soir j'ai demonter le petit carter du cylindre qui cache le système de comande de la valve d'echapement est la je voi que la tige qui vien du bas moteur est detaché!!!! donc ma valve d'echapement ne fonctioné plus
vous savez si cela a pue abimer qu'elle que chose dans mon moteur??
merci d'avance
luddoy
Si elle est tenue par une goupil cette tige elle a du partir dans le carter d'embrayage. Moi je démonterais a ta place, elle a du se faire broyé par les pignons et ta pleins de morceaux qui traine.
numa
Citation (luddoy @ 6 Sep 10 à 11:45 ) *
Si elle est tenue par une goupil cette tige elle a du partir dans le carter d'embrayage. Moi je démonterais a ta place, elle a du se faire broyé par les pignons et ta pleins de morceaux qui traine.

oui elle est bien tenu par une goupille mais elle ne peut pas tombé dan le carter d'embrayage sinon niveau cylindre sa a peu faire quelque chose?
merci
Maxx
pas de risque, tu rebranches comme il faut (assures toi que ça tient bien en place pour ne pas que ça reccomence) et voilà.
luddoy
Sur une kx je connais pas. Mais sur la mienne 125 Cr si la goupille se barrent elle tombe direct dans le carter d'embrayage blink.gif
C'est quoi la différence avec la Kx ?
Maxx
cela dépends des modèles, mais le plus souvent sur les KX la goupille est prise dans le teflon qui sert de rotule pour brancher la tige de commande qui sort du bas moteur avec l'axe de commande des valves, elle est enfonçée verticalement dans un petit trou puis tourne horizontalement pour entourer l'axe et se clipsé sur le téflon , difficile déjà à ce que ça se déboite (mais c'est arrivé, surrement un mauvais remontage) et idem très difficile à ce que ça tombe dans le carter d'emb....

Ils sont pas cons chez Kawa smile.gif
luddoy
Ok xthumbup.gif
numa
ok merci les ga
numa
Citation (numa @ 7 Sep 10 à 13:20 ) *
ok merci les ga


sayé j'ai tout remonter elle marche bien mieu!!!sa fait plez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.