mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm sx125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour a tous

Je fait appel a vous car la semaine passé jai acheter un 125sx de 2002 et maintenant sa va faire une semaine que je les puis la jai un problème je vous explique .....

jai assayer la moto cher nous et toute allait bien puissance super et aucun trou bref sa allait super quelque jour plus tard je me suis appercu qui a deux vis sur le coter du cylindre que a chaque coup de gaz elle bougait

Jai appler mon conssess et il a dit les barrure sont Hs bon la jai réajuster mes vis et a ma grande surprise perte de puissance des trou a haut régime bref ses pu la meme moto et la jsuis un peut enbêter sur le problème et ma bougie est rendu blanche ?

aider moi svp jaimerais pouvoir finir le petit reste de saison que jai en beauter xthumbup.gif

merci
sebas
Un petit UP svp xthumbup.gif
slipKnot
Citation (sebas @ 6 Sep 10 à 02:27 ) *
Bonjour a tous

Je fait appel a vous car la semaine passé jai acheter un 125sx de 2002 et maintenant sa va faire une semaine que je les puis la jai un problème je vous explique .....

jai assayer la moto cher nous et toute allait bien puissance super et aucun trou bref sa allait super quelque jour plus tard je me suis appercu qui a deux vis sur le coter du cylindre que a chaque coup de gaz elle bougait

Jai appler mon conssess et il a dit les barrure sont Hs bon la jai réajuster mes vis et a ma grande surprise perte de puissance des trou a haut régime bref ses pu la meme moto et la jsuis un peut enbêter sur le problème et ma bougie est rendu blanche ?

aider moi svp jaimerais pouvoir finir le petit reste de saison que jai en beauter xthumbup.gif

merci

salut,


heu ... J'ai pas compris là Oo tu parles des vis de fixation du pot ? qu'entends tu par "les barrures" ? bref écris lisiblement (et surtout qu'on puisse comprendre, si tu utilise firefox tu as un correcteur d'orthographe ...


sur ce @++
sebas
Bonjour, jai rapeller mon consessionaire et il ma dit que pour les valve de ne pas sinquietter mes moi mon problème ses plutot que quand jai acheter la moto la bougie étais de couleur marron et la elle est blanche pouver vous me dire ques qui ferais changer ma bougi de couleur ?


merci xthumbup.gif
sebas
salut,

Bon je voit que personne n'a pu M'aider sur mon probleme de bougie moi il mon dit de nettoyer mon carburateur et suite a ce nettoyage rien na changer bougie blanche encore

Je voudrais juste savoir ses quoi qu'il pourait faire cela elle ce prend de lair part les gasket je ses pas je voudrais en savoir plus svp

si quel qu'un peut maider dit toute ce que vous savez


merci
sebas
Un petit UP svp xblushing.gif
motocross.olive
Citation (sebas @ 7 Sep 10 à 02:11 ) *
Bonjour, jai rapeller mon consessionaire et il ma dit que pour les valve de ne pas sinquietter mes moi mon problème ses plutot que quand jai acheter la moto la bougie étais de couleur marron et la elle est blanche pouver vous me dire ques qui ferais changer ma bougi de couleur ?


merci xthumbup.gif



bougie blanche => melange trop pauvre

change ton gicleur principale pour un plus riche wink.gif
sebas
Ouais je ses que sa aurais pu être ca mais ses que la bougie étai brune foncer ve la 3 jour et la je la prend pour aller faire une ride et la bougie est devenue blanche si mon moteur tire de lair est ce que sa peut perturber le mélange air essence?

merci
motocross.olive
Citation (sebas @ 8 Sep 10 à 19:31 ) *
Ouais je ses que sa aurais pu être ca mais ses que la bougie étai brune foncer ve la 3 jour et la je la prend pour aller faire une ride et la bougie est devenue blanche si mon moteur tire de lair est ce que sa peut perturber le mélange air essence?

merci


ta regarder si ta pipe d'admission est pas fissuré ?
sebas
oui je les regarder elle a quelque fisure mes comment faire pour savoir si est fisurer bart a bart ? dry.gif
motocross.olive
Citation (sebas @ 8 Sep 10 à 23:15 ) *
oui je les regarder elle a quelque fisure mes comment faire pour savoir si est fisurer bart a bart ? dry.gif



une simple petite prise d'air peut tout deregler ... et puis tu ne peux pas reparer ta pipe si elle est fissurer xwhistling.gif

je pense qu'il va falloir la changer ... si tu pense que le probleme vient d'une prise d'air , et que ta pipe est fissuré , il y a beaucoup de chance que ce soit ça

smile.gif
gege02
salut

pour savoir si une pipe d admission est fissurée ....




tu démarres ta moto

tu trempes un pinceau dans de l essence


tu badigeonne ta pipe avec lr pinceau


si tu as une augmentation de ton régime moteur c est que tu as une fuite d air... xthumbup.gif

ps essai de faire un peu chauffé ton moteur avant de faire le test pour que la pipe admission soit chaude......
sebas
Merci beaucoup pour les info je vais assayer ca et je vous donne des nouvelle xthumbup.gif

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.