mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 250 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lekaire
bonjour
voila jai de nouveau un petit probleme avec ma 250 rm
elle broute et ne prend pas les tours c'est infernal
penser vous que cela soit les reglage carbu?
merci pour vos reponses
tio-seb-51
c'est fort probable essaie de trouver les réglage d'origine et de les faire et tu verra bien mais c'est surement ça
lekaire
je vien de demonter mon carbu et la je vois un gicleur principal de 190 (il me semble que d'origne c'est 175?)
ensuite il ya 2 autre gicleur un en dessous du gicleur principal et l'autre en bas a gauche (celui ci est rond et il ya ecrit 85 dessus)
lequel de c'est 2 gicleur et celui de ralenti?
merci
lekaire
alor voila je suis allez chez mon pro et jue lui est demander de me donner les gicleur d'origine donc
gicleur principal 168
j'avais un 19
et gicleur de ralenti 48 j'avais un 50
la moto marche deja mieux mais a encore beaucoup de mal a prendre les tours elle petarade et n'avance pas beaucoup
serait ce la bougie?
Ben freerider
Et ton aiguille, le clip est a quel cran ?
L'aiguille affecte le mélange air/escence quand les gazs sont ouvert de 1/4 a 3/4.

Pour appauvrir le mélange, déplace le clip vers le haut.

Tu as de bonnes étincelles a la bougie ?


Par contre c'est bizarre ces tailles.
Moi mon principal c'est un 420 et mon ralentit du 40.
C'est fat quand même comme taille.
lekaire
alor mon aiguille est au 4 em cran en partant du haut (c'est ce que mon pro ma dit en meme temps que les gicleur)
oui a la bougie j'ai de l'etincelle
je me demandais si par hasard la moto ne serrer pas encrasser
car sa fait 1 mois quelle n'a pas tourner et l'ancien proprio ma dit qu'il avait fait un melange avec trop d'huile
ou alor peut etre une prise d'air?
g-zu
huh.gif Je viens de finir de refaire mon moteur de 250 RM (année 2001) et je suis tombé sur un défaut similaire qui provenait de la tension du resort de ma valve d'échappement [0.5 tr de contrainte pour le mien (sur valve nettoyée et graissée!!!)].

dry.gif Par contre pour les réglages d'origine de carburateur, tappe "réglages moto" sur google et clique sur le lien http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm : tout est référencé avec les années...

Tiens moi au courant, des fois que j'ai pu t'aider...........
lekaire
merci pour vos reponse
alor sur le site pour les reglage carbu il indique gicleur
principal 175
gicleur de ralenti 48
or mon pro ma dit que sur les microfiche le gicleur principal etait de 168 et celui de ralenti de 48
je ne sais plus quoi faire avec ce gicleur de ralenti
lekaire
bon
jai monter le gicleur principal de 168 la moto tourne mieux mais a encore quelque probleme
de plus j'ai du tourner ma vis de richesse a 3 tours pour quelle tourne assez bien
donc je pense monter le gicleur dee 175
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.