mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 12
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Rot83
salut a tous si tout ce passe bien il devrai pleuvoir un peu la semaine prochaine !
Donc nous serrons 3 normalement, si sa ce rafraichit, aux arcs dimanche 12
Avis aux amateurs xthumbup.gif
Maxx
peut ètre alors dans ce cas, vu que j'ai pas mis les pieds sur un terrain de cross depuis mi-juin à cause des fortes chaleurs. smile.gif
loann#74
je serais aux arcs ce dimanche aussi, je fais un stage wink.gif
loann#74
des nouvelles de ceux qui viennent aux arcs dimanche ???
Maxx
j'y suis aller cet aprèms, demain je sais pas si j'y vais.
Mais Axel m'a dit que tu veux que je vois ta KTM , alors bon !!! xthumbup.gif
loann#74
très bonne journée tongue.gif
la partie de derrière etait top avec de la bonne terre meuble mais les montées et descente c'etait la cata ...
y'avais pas beaucoup de monde aussi...
Rot83, vous y été ?
Maxx
Comme la semaine derniere, nous sommes aller à Monti.
Le fiston se régale sur ce terrain, il est plus adapté à son Pit, moins cassant.
Rot83
oui on y était mais je suis partie a 12h00 sad.gif
mon pote a eu un soucie avec son Kxf son embrayage a lacher ! ( vue la gueule des disque au démontage sa ne m'étonne pas )
Sinon je confirme pour la partie arrière sympa mais les descente et les montées c'était horrible !
Je vais voir ou je peut aller rouler en attendant que robert fasse quelque chose ( il attend les première pluie ) ( pourquoi pas salerne )
Jai vue des katosch mais le-quelle est tu ? xD rolleyes.gif

Maxx c'est bien, Monti dans le 06 ou sa vaut pas forcement la peine que je fasse toutes ces bornes ?
parce que sa en fait des bornes la pour moi
Maxx
Monti si c'est bien ?
Franchement je pense que tu ne seras pas déçu de faire le voyage.
en gros :
terre sabloneuse genre Manjastre (le rêve)
arrosage automatique
bull passer le dimanche matin avant l'ouverture (ouvert à 10h) puis un coup est remis durant la pause de midi, reprise à 13h (13h30) jusqu'à 18h. (10€ pour rouler)
sessions de roulage de 15mn intercalées entres les pros et les débutant ou les petites motos, comme ça tout le monde roule sans risquer d'ètre géner par les débutants, ou écraser par les pros.
aire de lavage
atelier mécanique
comissaires de piste (en cas de chute tu es avertis du danger avec les drapeaux que tu as apris durant le casm)
secours très très rapides (au cas ou)
salle en dur pour abriter les dames qui viennent voir rouler les hommes (lol) ou en cas de gros froid l'hiver entre les sessions roulage.
et j'en passe ...

le seul point noir de Monti c'est qu'il n'y a pas de parking, c'est la misère pour se garer, il faut donc arriver les 1ers.

Parcontre c'est sur impossible pour nous d'y aller tout les weekends car ça chiffre vite, en partant de Fréjus j'en ai pour 1h15 de route mais surtout 30€ aller /retour d'autoroute avec le camion, + le gasoil que je n'ai pas compter.

Les Arcs il est très bien aussi, différent mais très bien, il faut juste que la terre soit moins dure à travaillée pour passer le bull.
Maxx
Tiens Rot, voilà une photo de Monti. (pour te donner une idée du terrain wink.gif


loann#74
Citation (Rot83 @ 13 Sep 10 à 17:19 ) *
oui on y était mais je suis partie a 12h00 sad.gif
mon pote a eu un soucie avec son Kxf son embrayage a lacher ! ( vue la gueule des disque au démontage sa ne m'étonne pas )
Sinon je confirme pour la partie arrière sympa mais les descente et les montées c'était horrible !
Je vais voir ou je peut aller rouler en attendant que robert fasse quelque chose ( il attend les première pluie ) ( pourquoi pas salerne )
Jai vue des katosch mais le-quelle est tu ? xD rolleyes.gif

Maxx c'est bien, Monti dans le 06 ou sa vaut pas forcement la peine que je fasse toutes ces bornes ?
parce que sa en fait des bornes la pour moi


ah oui le kxf qui galéré a démarrer !!!! j'etais garé juste derrière vous smile.gif
j'etais la 125 2011 avec la tenue fox noir/bleue !!
moi non plus je sais pas ou aller ... peut être monti je pense !
Rot83
Ok loann#74 je voie maintenant xthumbup.gif
Et Maxx je ne ferrai pas 178 Km ( je viens de regarder ) pour rouler ! Ou alors a ce tarif la je vais a pernes les fontaines
Mais j ai vue avec robert il espère pouvoir passer le bull cette semaine si les pluies sont suffisantes ^^ espérons le xD

Sinon je vais voir pour aller a salernes de temps en temps je vous préviendrai si il faut réserver pour vous ^^
Maxx
il faudra tout de même que tu y ailles au moins une fois, et avant les pluies wink.gif

en même temps si tu y vas à 2 voir 3, vous partagez les frais et ça te fais moins cher que moi seul au final wink.gif
loann#74
vous roulez ou ce week end sinon ? smile.gif
Rot83
normalement rien pour moi ce week
mais le prochain oui nous on serra deja trois on verra d'ici la ou nous irons
en meme temp pas trop le choix ^^ les arcs ou salernes si ouvert
loann#74
ce week end salerne, si du monde veulent nous rejoindre ... wink.gif
Rot83
pas de moyen de transport pour ce weekend ! Amusez vous bien
mordicus
dimanche j'ai bien envie de tracer a monti ou salerne, histoire de me remetre de ma chute du kenny festival,(une phalange cassé et une contusion a la cuisse grosse comme une cotes de boeuf....)et salerne est comment ?

défoncé? si quelqu'un veut se joindre a moi pour monti j'ai 3 places.....

si non salernes pourquoi pas!7

Rot83
perso après avoir changer de vl, le prix de l'attelage ne passe pas !
d'içi 2 semaines je vais monter l'attelage sur la twingo de la baronne ^^ je serai a nouveau autonome pour suivre ou bon vous semble !
Mais pour le moment je dépend de 2 potes qui sont en galère ce week !
a peluche xthumbup.gif
loann#74
Citation (Rot83 @ 20 Sep 10 à 19:15 ) *
pas de moyen de transport pour ce weekend ! Amusez vous bien

Arf sad.gif
ce sera pour un autre week end wink.gif
Citation (mordicus @ 20 Sep 10 à 20:28 ) *
dimanche j'ai bien envie de tracer a monti ou salerne, histoire de me remetre de ma chute du kenny festival,(une phalange cassé et une contusion a la cuisse grosse comme une cotes de boeuf....)et salerne est comment ?

défoncé? si quelqu'un veut se joindre a moi pour monti j'ai 3 places.....

si non salernes pourquoi pas!7


Salerne je sais pas comment il est ...
mais j'ai un stage là ba donc monti je pourrais pas :s
par contre le week end prochain s'il te reste un place pour aller a monti ça m'interressera surement rolleyes.gif
Rot83
Si qqun va a salernes ce week, vous pourrez me dire l'etat du terrain a votre retour ?
Merci d'avance bon ride
loann#74
j'y vais demiain ! je te dirai wink.gif
Rot83
Ok merci ! J'ai appeler il ma dit qu'il allait le refaire la semaine prochaine pour dimanche prochain normalement ! Si c'est fait j'y serai dimanche prochain !
Bon ride a toi smile.gif
mordicus
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif
loann#74
demain on se voit à salerne alors xthumbup.gif
Maxx
Yo
Bein je sais que ça va être dur de reprendre (surtout que ce ne sera pas avec ma moto perso au début) et puis il faut que je perde les 45 kilos que j'ai pris depuis mon stopage. Donc c'est clair je vais me trainer et les bras vont me faire arm-pump sur arm-pump.
Pour demain dimanche, je vais faire rouler le fiston aux Adrets, car la piste de minis est terminée Andgy m'a dit que je pouvais venir et comme je ne sais pas si Salernes est ouvert aux Pit-bikes ??

cheby
salut a tous
je suis de brignoles , j'ai une 250 rm 2004 et une remorque 2 places
je vois que vous etes tous motivé pour roulé
je le suis aussi, mais personne pour rouler , donc si vous etes ok pour partir sur les circuits ensemble ou se rejoindre pour passé de bonnes journées ( pour se tirer la bourre) lol xthumbup.gif xthumbup.gif
je vous laisse mon tel: 0689949929 (oliv)
le week end prochain, je v surement aller aux adrets
a+
Maxx
Yeahhh Cheby is Back xthumbup.gif
cheby
Citation (Maxx @ 26 Sep 10 à 13:37 ) *
Yeahhh Cheby is Back xthumbup.gif

way le retour de cheby laugh.gif laugh.gif
comment ca vas maxx , la forme
alors g vu que t'allait reprendre la license ?!
moi si tu veux je te prete ma becanne y a pas de probleme.
alors si tu me vois sur un terrain n'esite pas a venir me voir
allé a+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
loann#74
Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 ) *
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif


c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ? smile.gif
cheby
Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 ) *
Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 ) *
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif


c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ? smile.gif

au arcs peut etre non ?!
tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ?
mordicus
Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 ) *
Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 ) *
Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 ) *
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif


c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ? smile.gif

au arcs peut etre non ?!
tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ?

oui c'est un 125, c'est moi!
Maxx
Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 14:46 ) *
way le retour de cheby laugh.gif laugh.gif
comment ca vas maxx , la forme
alors g vu que t'allait reprendre la license ?!
moi si tu veux je te prete ma becanne y a pas de probleme.
alors si tu me vois sur un terrain n'esite pas a venir me voir
allé a+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



Merci c'est cool wink.gif
Je prends note, merci encore à vous tous pour m'aider à me remettre en jambe et voir si je suis encore capable de rouler avant de racheter une brèle wink.gif

Vous êtes vraiment tous au top wink.gif

xblushing.gif
Maxx
Et peut ètre que dans le lot y'aura un 450 F , histoire de voir comment ça me va et si je prend un 2 ou un 4 trous
Rot83
bon bah espérons que pour le week prochain les arcs ou salernes seront refait ^^
Nous on sera 3 de sure, mais ou aller ? sa c'est la question unsure.gif

Sinon ayant essayer le 250 4T a mon potes je suis fan du frein moteur, mais pas assez violent a mon gout ^^ ( pas encore essayer aux arcs dommage )
Le 450 4T c'est clair que pour moi c'est trop, pour le moment je pense garder mon 250 2T et on verra après ^^
loann#74
salernes c'etait bien...
pas trop défoncé comparé aux arcs mais certains cailloux a la reception qui sont casse couille biggrin.gif
Rot83
ok cool !
normalement il doit le refaire pour dimanche ! il ma dit de téléphoner samedi
Maxx
Je viens de voir la météo, ça y est c'est parti pour les pluies interminables, il pleut à partir de vendredi et au moins jusqu'au mardi, donc un weekend dans la bouillasse qui arrive, ça commence bien.
cheby
moi je serais aux adrets ce dimanche , enfin si il pleut pas trop dry.gif dry.gif dry.gif
cheby
Citation (mordicus @ 26 Sep 10 à 20:09 ) *
Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 ) *
Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 ) *
Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 ) *
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif


c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ? smile.gif

au arcs peut etre non ?!
tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ?

oui c'est un 125, c'est moi!

mordicus, moi je suis toujours partant pour les circuits donc vu que tu es de flassans et moi de brignoles si ca te dit , je te previens si j'ai de la place sur ma remorque, xthumbup.gif c toi qui voit allé a plus.
Maxx
Franchement je trouve ça cool cette entraide dans le sud. wink.gif

xsmile012.gif
mordicus
Citation (cheby @ 29 Sep 10 à 23:14 ) *
Citation (mordicus @ 26 Sep 10 à 20:09 ) *
Citation (cheby @ 26 Sep 10 à 17:37 ) *
Citation (loann#74 @ 26 Sep 10 à 17:33 ) *
Citation (mordicus @ 25 Sep 10 à 20:05 ) *
bon cet aprem j'etait au arcs c'est bagdad le terrain est déchirer, demain dimanche je monte surement a salerne , ça doit pas etre mieux mais ça change , je peut vous dire que la reprise est dure j'ai l'impression d'etre un débutant, un conseil n'arreter pas la moto!!!
maxx tu va rigoler quand tu posera ton céan de nouveau sur une brele......
pourtant moi j'ai stoper depuis janvier 2010, alors imagine toi xwhistling.gif xwhistling.gif enfin le principal de de se marer!!!

voila , enfin ma chiote de suzuki a l'air de rouler corectement, elle passe les raports toute seule des fois mais dans l'ensemble ça va IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bon pour ce qui vont a salernes dimanche a demain.. xthumbup.gif


c'etait avec toi que j'ai discuté un peu, on était gares a cotes de toi ? smile.gif

au arcs peut etre non ?!
tu as un 250 rm de 2004 ou 2003 ?

oui c'est un 125, c'est moi!


oui maintenant je suis de cabasse j'ai déménagé!!! de 8km xwhistling.gif
pas de souci , un de ces 4 je vais refaire mon circuit sx je vous tien au jus pour une journée VIP
mordicus, moi je suis toujours partant pour les circuits donc vu que tu es de flassans et moi de brignoles si ca te dit , je te previens si j'ai de la place sur ma remorque, xthumbup.gif c toi qui voit allé a plus.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.