mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Classic Cross Canehan 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonjour,
Le drapeau pourrait porter à confusion Cliquez pour voir le fichier-joint mais il s'agit bien du circuit habituel de 76 Canehan . Toujours aussi sympa de voir ce paysage à proximité Cliquez pour voir le fichier-joint Le temps était particulièrement British avec des grands coups de vent, mais au final les courses se sont parfaitement déroulées, sans poussière xwhistling.gif ni boue excessive.

Les machines sont de plus en plus belles, le voyage dans le temps est garanti avec les pilotes portant des tenues d'époque. xd_clap_20.gif

Les 3 CCM annoncées ne sont pas venues ! sad.gif

A noter une fille en course Cliquez pour voir le fichier-joint et Lionel, le doyen de l'épreuve qui affiche son age sur sa plaque numéro Cliquez pour voir le fichier-joint, j'espère avoir sa forme et son dynamisme quand j'aurai son age ! xthumbup.gif

J'ai d'autres clichés si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par mp.

Suis toujours à la recherche d'un moyen simple, rapide, pas cher pour réaliser et poster sur ce forum un diaporama dépassant le volume de 500 Ko soit 5/6 photos autorisées au format 640x480.
Vos suggestions sont bienvenues.

Michel
Cliquez pour voir le fichier-joint

ccm60
La suite demain.
raticalboul
Merci ccm60

pour ton ardeur a poster ces photos.

Certains pilotes nous laissent espérer de pouvoir rouler encore longtemps pour assouvir notre passion, tant que l'on est valide bien-sur.

A+J-P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.