mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme de pedale de frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thony.35
Salut a tous le monde


J'ai un petit problème avec ma pédale de frein arrière (sur 250 kx de 1994) je l'ai cassé lors d'une chute,
je suis donc aller cher kawa mais il m'ont dit: 80 euro la pièce (elle doit être en or IMSTP6.gif )
alors je voulait savoir si il y avait des pédales de frein kx d'autre année ou autre cylindrée voir autre marque
qui s'adapterait dessus.


J'espère pouvoir trouver une solution rapidement car sa aide les frein quand même laugh.gif laugh.gif
Merci d'avance a tous

LoloWRZ
aucune idée huh.gif
lo²
J'ai eu le même souci que toi sur la KX85 du fiston et ça me faisait mal de mettre 80€ là dedans et aucune pièce adaptable sur le marché.

Du coup, via mon concess, j'ai acheté chez BIHR un embout en alu usiné dans la masse (14€) que j'ai légèrement adapté pour qu'il se monte.
Sur la 85, la pédale est en 2 partie. Le corps est en alu et l'embout en acier qui riveté sur le corps. Tu fais sauter le rivet pour ôter l'embout, tu perces un trou (dans le corps)que tu taraudes pour visser ton nouvel embout, tu contre perces à côté de la vis que tu viens de mettre les 2 (corps+embout) et tu colles à la loctite un petit axe qui servira d'anti rotation de l'embout.

J'espère que j'ai été assez clair. rolleyes.gif rolleyes.gif
fabmxsx
Salut,

la marque ALLOY ULTIMA, 59€

Fab
gege02
salut


existe il des casse moto cross en france car ca pourrait etre utile pour trouver ce genre de piece . dry.gif




qui a une idée...



Mr magoo
tiens pour les pièces d'occas y a déjà ça http://www.piecesmotoverte.com/index.php?o...51db43ebbeb2779
par contre pour les adaptations xwhistling.gif aucune idée xblushing.gif
tu peux poster aussi dans la rubrique vintage.....
thony.35
Citation (lo² @ 2 Sep 10 à 17:45 ) *
J'ai eu le même souci que toi sur la KX85 du fiston et ça me faisait mal de mettre 80€ là dedans et aucune pièce adaptable sur le marché.

Du coup, via mon concess, j'ai acheté chez BIHR un embout en alu usiné dans la masse (14€) que j'ai légèrement adapté pour qu'il se monte.
Sur la 85, la pédale est en 2 partie. Le corps est en alu et l'embout en acier qui riveté sur le corps. Tu fais sauter le rivet pour ôter l'embout, tu perces un trou (dans le corps)que tu taraudes pour visser ton nouvel embout, tu contre perces à côté de la vis que tu viens de mettre les 2 (corps+embout) et tu colles à la loctite un petit axe qui servira d'anti rotation de l'embout.

J'espère que j'ai été assez clair. rolleyes.gif rolleyes.gif


c'est super gentil de ta part mais je n'ai ni les outils ni la maitrise, pour faire un truc comme ça
dsl xblushing.gif sad.gif
thony.35
Citation (fabmxsx @ 2 Sep 10 à 19:38 ) *
Salut,

la marque ALLOY ULTIMA, 59€

Fab






c'est gentil mais t'a pièce et pour un :
Pédale de frein Alloy Ultima pour moto Kawasaki 250/450 KXF 04-10 et Suzuki 250 RMZ 04-06
donc je sais pas si elle s'adapte

redonne moi des nouvelles
merci
yann hrc
salut
tien une petite liste de casse moto http://www.2rouesfrance.com/casse-moto.php
bon courage.......
thony.35
Citation (yann hrc @ 3 Sep 10 à 12:18 ) *
salut
tien une petite liste de casse moto http://www.2rouesfrance.com/casse-moto.php
bon courage.......



merci c cool je pense avoir trouver mon bonheur
merci pour vos réponse xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.