mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : communication
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous


a votre avis pourquoi il n y a pas beaucoup de communication sur le forum en picardie j ai l impression que chacun roule dans son coin... xwhistling.gif


j attends vos reponses. rolleyes.gif
husqy62
Citation (gege02 @ 1 Sep 10 à 22:39 ) *
salut a tous

+1 Je suis limitrophe 62/80 et je trouve + vivant de l'autre côté mais bon c'est comme les chemins ; se sont les utilisateurs qui les font vivre....Au fait Doullens est il ouvert ce samedi a.m. ? terrain magnifique !!

a votre avis pourquoi il n y a pas beaucoup de communication sur le forum en picardie j ai l impression que chacun roule dans son coin... xwhistling.gif


j attends vos reponses. rolleyes.gif

Travoulous
je pense aussi smile.gif
gege02
salut a tous

deux réponses c est assez peu....


je pense que les gens du nord de la france communique moins que ceux du sud.....



et si on essayait de se reunir sur des terrains le dimanche ca pourrait etre sympa.



perso je roule dans l aisne il ya amigny et bonneuil .........

est ce que quelqu un en connait d autres.
rolleyes.gif
jojobmx
c'est vrai qu'il n'y a pas de passage de beaucoup de picard, et les nordistes s'y rendant rouler ne passe pas trop la apparement sad.gif
aretix
Citation (gege02 @ 2 Sep 10 à 22:32 ) *
salut a tous

deux réponses c est assez peu....


je pense que les gens du nord de la france communique moins que ceux du sud.....



et si on essayait de se reunir sur des terrains le dimanche ca pourrait etre sympa.



perso je roule dans l aisne il ya amigny et bonneuil .........

est ce que quelqu un en connait d autres.
rolleyes.gif

moi je roule souvent a amigny rouy demain je vais peut etre a mesbricourt oujustement amigny
gege02
salut a tous


actuellement je ne roule plus ,révision du 4 temps et attente de ma nouvelle voiture......




il faudrait qu on fasse un topic sur tous les terrains en picardie avec coordonnees des personnes responsables du terrain ...

c est trop galere on ne s est jamais quel terrain est ouvert etc........



Travoulous
salut smile.gif oué sa seré cool de se reunir ^^ moi je connais ribecourt et bonneuil dans loise apres les terrains de laisne je connais pas trop comme je suis de loise ^^
pour la liste des terrains je ferai la liste des terrrains bientot car jai recu avec enduro mag un petit livre ou il ya tout les terrains de cross de tout les departements je mettrai ceux du 60,02,80.
MC Doullenais
Citation (gege02 @ 5 Sep 10 à 16:55 ) *
salut a tous


actuellement je ne roule plus ,révision du 4 temps et attente de ma nouvelle voiture......




il faudrait qu on fasse un topic sur tous les terrains en picardie avec coordonnees des personnes responsables du terrain ...

c est trop galere on ne s est jamais quel terrain est ouvert etc........

slt je suis le president du club de doullens pour tous renseignement
ouvert ce samedi numero 06 98 33 99 15
gege02
salut a tous


ca sera nickel avec la liste des terrains picards



bienvenue au president de doullens sur le forum( il parait que le terrain est super).



pouvez vous nous en dire un peu plus sur le terrain rolleyes.gif






husqy62
+1 Je confirme que Doullens est un super terrain ; pour y être aller pour la première fois samedi dernier avec mon garçon qui commence tout juste . Terrain avec un gd developpé ; beaucoup de sauts sympas et suffisament large pour les dépassements .
Franchement , il est à 75 bornes de chez moi ; mais il vaut la peine de faire le déplacement.
MC Doullenais
Citation (gege02 @ 7 Sep 10 à 22:20 ) *
salut a tous


ca sera nickel avec la liste des terrains picards



bienvenue au president de doullens sur le forum( il parait que le terrain est super).



pouvez vous nous en dire un peu plus sur le terrain rolleyes.gif

slt merci pour les compliment sur le terrain
le terrain est refait une fois par mois
la il est pas tro mal on le refait dans 2 semaine
et il fait 2,7 km
7 euro la journée et 5 euro pour les femmes et les moin de 16 ans ouvert tous les samedi a partir de 13 h
il y a 2 semaine on a eu la visite de milko potisek qui disait ke le terrain été genial
LowRider
Oui et y'a 3 semaines je m'y été luxé mon épaule xblushing.gif J'ai pas pu profiter du terrain du coup mais j'ai hâte d'y retourner dès que je serai en pleine forme (bientot xthumbup.gif ) biggrin.gif

Au fait Milko l'a doublé le gros "U" où j'ai chuté ? ohmy.gif

Mais pour revenir au sujet initiale, c'est claire que niveau communication (sur le forum en tout cas) de la picardie on en entends pas parler. Nous dans la partie Nord, il y a un sujet où les gens disent où ils veullent aller, comme çà s'est passé, un résumé des courses Ufolep et FFM parfois, des photos etc ... Bref c'est vivant !

Ce serait bien que çà ive un peu ici aussi, comme çà nous autres nordistes qui voulons tester vos terrains, on pourrait en savoir plus et pourquoi pas diffuser nos avis dans notre région rolleyes.gif

Bon ride à tous smile.gif
MC Doullenais
Citation (LowRider @ 8 Sep 10 à 14:41 ) *
Oui et y'a 3 semaines je m'y été luxé mon épaule xblushing.gif J'ai pas pu profiter du terrain du coup mais j'ai hâte d'y retourner dès que je serai en pleine forme (bientot xthumbup.gif ) biggrin.gif

Au fait Milko l'a doublé le gros "U" où j'ai chuté ? ohmy.gif

Mais pour revenir au sujet initiale, c'est claire que niveau communication (sur le forum en tout cas) de la picardie on en entends pas parler. Nous dans la partie Nord, il y a un sujet où les gens disent où ils veullent aller, comme çà s'est passé, un résumé des courses Ufolep et FFM parfois, des photos etc ... Bref c'est vivant !

Ce serait bien que çà ive un peu ici aussi, comme çà nous autres nordistes qui voulons tester vos terrains, on pourrait en savoir plus et pourquoi pas diffuser nos avis dans notre région rolleyes.gif

Bon ride à tous smile.gif

non il a pas ossé
Jo62
Citation (MC Doullenais @ 8 Sep 10 à 18:58 ) *
Citation (LowRider @ 8 Sep 10 à 14:41 ) *
Oui et y'a 3 semaines je m'y été luxé mon épaule xblushing.gif J'ai pas pu profiter du terrain du coup mais j'ai hâte d'y retourner dès que je serai en pleine forme (bientot xthumbup.gif ) biggrin.gif

Au fait Milko l'a doublé le gros "U" où j'ai chuté ? ohmy.gif

Mais pour revenir au sujet initiale, c'est claire que niveau communication (sur le forum en tout cas) de la picardie on en entends pas parler. Nous dans la partie Nord, il y a un sujet où les gens disent où ils veullent aller, comme çà s'est passé, un résumé des courses Ufolep et FFM parfois, des photos etc ... Bref c'est vivant !

Ce serait bien que çà ive un peu ici aussi, comme çà nous autres nordistes qui voulons tester vos terrains, on pourrait en savoir plus et pourquoi pas diffuser nos avis dans notre région rolleyes.gif

Bon ride à tous smile.gif

non il a pas ossé


Tu m'etonne qu'il a pas osé LOL faut etre dingue IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.