mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème démarrage crf 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alekapone
bonjour a tous, j'ai un petit soucy avec ma crf 2008..

elle ne démarre plus au kick a froid et ne tient plus le ralenti..

je suis obligé de la démarrer en poussant et quand elle démarre il ne faut pas que je lache les gaz meme avec le starter sinon elle cale..

et quand elle est chaude pareil si je lache les gaz elle cale.. j'ai essayé d'augmenter le ralenti mais ca gueule tres vite.. alors je le rebaisse un

micron et bim elle cale..

dernierement j ai fait refaire le jeu aux soupapes et tout allait bien pendant 2 sorties.. a la 3eme c'etait fini..

je pense que ca vient de la carburation pourtant tout est comme a l'origine, rien a été changé..

si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour que tout rentre dans l'ordre..

merci.
dcrouzel
tu as fait régler tes jeux aux soupapes si j'ai bien compris ???
Barbybulle
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:09 ) *
tu as fait régler tes jeux aux soupapes si j'ai bien compris ???


Oui, il a fait que deux sorties...

Mais d'après les symptômes j'aurai dit le jeu au soupape... (j'ai eu la même sur mon KX-F)
alekapone
oui je l'ai fait faire.. et c'est vrai qu'avant j'avais une méga compression et maintenant je peux kicker a la main..

c'est la merde ces moteurs ca marche jamais
Barbybulle
Ça confirme mon idée que les soupapes ont bougées. dry.gif

Attend la réponse des pro du forum.
dcrouzel
Citation (alekapone @ 1 Sep 10 à 19:13 ) *
oui je l'ai fait faire.. et c'est vrai qu'avant j'avais une méga compression et maintenant je peux kicker a la main..

c'est la merde ces moteurs ca marche jamais

çà ne sert à rien de régler des jeux aux soupapes qui ont diminué , les portées des soupapes ont commencé à se creuser et continuent de se creuser rapidement .
Tes soupapes dont le jeu a été réglé sont HS .
memen41
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:30 ) *
Citation (alekapone @ 1 Sep 10 à 19:13 ) *
oui je l'ai fait faire.. et c'est vrai qu'avant j'avais une méga compression et maintenant je peux kicker a la main..

c'est la merde ces moteurs ca marche jamais

çà ne sert à rien de régler des jeux aux soupapes qui ont diminué , les portées des soupapes ont commencé à se creuser et continuent de se creuser rapidement .
Tes soupapes dont le jeu a été réglé sont HS .

salut moi je viens d'avoir le cas sur mon 2007 j'ai chagé mes soupapes adm et ça marche mieux
alekapone
jviens de vérifier le jeu et il est nul.. alors qu'il a été fait y'a 1 mois.. :-/

soupapes mortes alors???

ca tombe bien j'ai un jeu de soupapes acier d'avance smile.gif
Maxx
Tant que tu démontes vérifies aussi l'état des sièges wink.gif
alekapone
j'ai démonté le heut moteur et j'ai mis de l'essence à l'admission et y'en a une des 2 soupapes qui fuit mais c'est pas énorme..

ouais je vais en profiter pour regarder l'etat des sieges pour éventuellement les refaire..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.