mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aaltra est sortit en salle
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
AAltra, le film de Benoît Délepine est sortit dans les salles. Le sujet divise les gens, dans le sens ou le réalisateur a créer des situations d'humour avec des paraplégiques.
Est ce que certains d'ente vous sont déjà allés le voir ? Quel est votre avis ?

http://www.figaroscope.fr/cinema/2004101200014758.html

http://www.fluctuat.net/article.php3?id_article=1810
JP.59
je suis un de ces cousins ( je suis pas sur si je dois en etre fier ! ... rolleyes.gif ) j'ai vu des commentaires de gens et ça a l'air spécial qd meme !! filmé en noir et blanc, m'enfin... c'est un fou ce mec !! mais le film ne passe pas dans beaucoup de salles ( apparement seulement a lille pour moi...)

sinon je peux vous dire que c'est un mordu de tt , peut etre moins maintenant mais ya 2 ans il avait encore une gasgas enduro ...

je suis pas sùr qu'il y a beaucoup de fans de lui à part toi ici ! biggrin.gif

smile.gif
gust
QUOTE (JP.59 @ 21 Oct 2004, 19:53)
je suis un de ces cousins ( je suis pas sur si je dois en etre fier ! ... rolleyes.gif ) j'ai vu des commentaires de gens et ça a l'air spécial qd meme !! filmé en noir et blanc, m'enfin... c'est un fou ce mec !! mais le film ne passe pas dans beaucoup de salles ( apparement seulement a lille pour moi...)

sinon je peux vous dire que c'est un mordu de tt , peut etre moins maintenant mais ya 2 ans il avait encore une gasgas enduro ...

je suis pas sùr qu'il y a beaucoup de fans de lui à part toi ici ! biggrin.gif

smile.gif

Jp 59, Le fabricant de pain par excellance, serait le cousin d un futur jet setter... la classe laugh.gif laugh.gif
JP.59
enleve le " par excellence " ste plait !!! laugh.gif laugh.gif

pour le reste je le vois pas assez ! j'ai meme po de ticket de ciné gratos !! dry.gif

en tout cas il a la belle vie ! ça c'est sur !! a faire ces conneries !! wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.