mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme MX vs ATV Unleashed
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Honda_2703
Bonjour, j'ai acheté MX vs ATV Unleashed il y a peu, mais le jeux bug, je n'arrive pas a faire de course window marque que "MX vs ATV a cessé de fonctionner brusquement, window cherche des solution au probleme..." donc j'ai pensé mettre à jour mon jeux en esperant que cela corrige le bug, donc je lance le patch dans C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed mais il marque CECI , sa devient desesperant .. Pour info je fonctionne sous Window 7 c'est peut etre sa ..
PS : Unleashed Editor marche parfaitement je peux meme testé mes circuits, il y a juste les course et circuit du jeux qui ne marche pas.
Voila merci beaucoup rolleyes.gif
fr3ride
Bizarre ... As tu essayé de désinstalle et réinstalle ?
Honda_2703
Citation (fr3ride @ 31 Aug 10 à 12:46 ) *
Bizarre ... As tu essayé de désinstalle et réinstalle ?


Oui j'ai essayé mais rien a faire, toujours pareil je peux joué mes terrain que j'ai crée moi mais faire du motocross/supercross ou des championnat impossible sa cesse de fonctionner brusquement .. sad.gif
bil29
J' ai le même problème, impossible de faire dfonctionner le jeu sous windows 7. Si quelqu'un peut nous aider, ca serait gentil!!!!
Barbybulle
Clique droit sur l'icône du jeu et lancer en mode compatible XP ?

Peut être que ça va arranger le soucis.
bil29
QUOTE (Barbybulle @ 4 Oct 10 à 21:59 ) *
Clique droit sur l'icône du jeu et lancer en mode compatible XP ?

Peut être que ça va arranger le soucis.


Non ca change rien!! merci quand même....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.