mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sx Tonnerre..Annulé ou pas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papy7
Le Bureau se donne jusqu'à demain mardi pour prendre une décision.
60 engagés à ce jour alors qu'il nous en faut 105 pour boucler le budget.
Il faut nous faire une raison, ce type de manifestation ne convient surement pas à nos pilotes..............
Il est vrai que nous nous sommes démené à une petite poignée pour refaire le terrain ( qui sera fini ce week-end ) à réparer ce que certain nous casse ou nous vole bref tout les ans les mêmes soucis.....à force ca use, nous avons galéré pour que l'Ufolep nous autorise à faire cette course qui était prévue en juillet et au final il nous faut galéré pour avoir les pilotes....ca fais c....r dry.gif
Bon en attendant le facteur Mardi xwhistling.gif je remercie dés a present les 60 pilotes fidéles a cette course qui on envoyés leurs engagement dans les temps....
toto
Le constat est le meme pour nous, les pilotes disent qu'il n'y a pas de course et quand on organise une course pour eux differente, ils ne s'inscrivent pas!!! De plus le manque de benevoles et la fatigue ne nous motive pas pour continuer ce type d'evenement.
Pour ta course Papy7 , notre speaker a fait de la pub tout le week end en esperant que ca puisse remplir les grilles!
mxvicto#16
Dommage si tel est le cas.. sad.gif

Victo'
ktm53
Citation (papy7 @ 30 Aug 10 à 09:50 ) *
Le Bureau se donne jusqu'à demain mardi pour prendre une décision.
60 engagés à ce jour alors qu'il nous en faut 105 pour boucler le budget.
Il faut nous faire une raison, ce type de manifestation ne convient surement pas à nos pilotes..............
Il est vrai que nous nous sommes démené à une petite poignée pour refaire le terrain ( qui sera fini ce week-end ) à réparer ce que certain nous casse ou nous vole bref tout les ans les mêmes soucis.....à force ca use, nous avons galéré pour que l'Ufolep nous autorise à faire cette course qui était prévue en juillet et au final il nous faut galéré pour avoir les pilotes....ca fais c....r dry.gif
Bon en attendant le facteur Mardi xwhistling.gif je remercie dés a present les 60 pilotes fidéles a cette course qui on envoyés leurs engagement dans les temps....


Salut papy7

je suis desolé mais le soucis et c'est d'ailleurs le plus gros default de tout les pilote nous attendons toujours le dernier moment pour nous inscrire, pour ma part et pour beaucoup d'autres nous étions tous en vacances et pour les jeunes ce sera les premiers jours de rentré c'est aussi pour sa que tu as un gros manque de pilote !

Moi je dois encore envoyez l'engagement ce soir et j'ai parlé avec quelque pilotes ce week end et on ete deja une dizaine a devoir envoyez l'engagement donc si vous pouvez patienté encore une petite semaine en essayant de faire passé le mot partout je pense que les 45 pilotes devrait arrivé assez rapidement, sinon desolé pour mon retard en esperant que cet course se fasse sincerement car c'est toujours un plaisir de roulez sur ce SUPERmotocross xthumbup.gif

Rochand.S
Doudou59
Citation (ktm53 @ 30 Aug 10 à 18:32 ) *
Citation (papy7 @ 30 Aug 10 à 09:50 ) *
Le Bureau se donne jusqu'à demain mardi pour prendre une décision.
60 engagés à ce jour alors qu'il nous en faut 105 pour boucler le budget.
Il faut nous faire une raison, ce type de manifestation ne convient surement pas à nos pilotes..............
Il est vrai que nous nous sommes démené à une petite poignée pour refaire le terrain ( qui sera fini ce week-end ) à réparer ce que certain nous casse ou nous vole bref tout les ans les mêmes soucis.....à force ca use, nous avons galéré pour que l'Ufolep nous autorise à faire cette course qui était prévue en juillet et au final il nous faut galéré pour avoir les pilotes....ca fais c....r dry.gif
Bon en attendant le facteur Mardi xwhistling.gif je remercie dés a present les 60 pilotes fidéles a cette course qui on envoyés leurs engagement dans les temps....


Salut papy7

je suis desolé mais le soucis et c'est d'ailleurs le plus gros default de tout les pilote nous attendons toujours le dernier moment pour nous inscrire, pour ma part et pour beaucoup d'autres nous étions tous en vacances et pour les jeunes ce sera les premiers jours de rentré c'est aussi pour sa que tu as un gros manque de pilote !

Moi je dois encore envoyez l'engagement ce soir et j'ai parlé avec quelque pilotes ce week end et on ete deja une dizaine a devoir envoyez l'engagement donc si vous pouvez patienté encore une petite semaine en essayant de faire passé le mot partout je pense que les 45 pilotes devrait arrivé assez rapidement, sinon desolé pour mon retard en esperant que cet course se fasse sincerement car c'est toujours un plaisir de roulez sur ce SUPERmotocross xthumbup.gif

Rochand.S


Bonsoir Mr Rochand,
Nous serons encore plus désolés de devoir annuler cette course, mais nous prendrons la désision demain, car à 12 jours il faut prendre une décision finale, et pour nous encourager aujourd'hui nous n'avons reçu qu'un seul engagement. unsure.gif
Tu dis les pilotes s'y prennent au dernier moment, c'est vraiment le cas car l'engagement est mis en ligne depuis près de 2 mois et 2 mois pour obtenir 61 engagements... sad.gif
Si seulement les pilotes pensaient aux organisateurs, à toutes les démarches stressantes qui sont obligatoires, à tout ce qui doit être fait Avant, Pendant et Après une course ; pourtant vous faites tous partie d'un club, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Nous, on s'est posé toutes les questions, tu donnes 2 réponses, excuse-moi mais pas très facile à digérer.
J'avais donné le 25 août comme date limite, puis repoussé au 30 en croisant les doigts, mais encore aujourd'hui déception dans la boîte aux lettres. blink.gif
M'enfin y'a plus grave que ça dans la vie. Demain donc décision finale.
En tous cas grand merci à ceux qui se sont inscrits et pour certains dès le début juillet. xthumbup.gif
Patricia.
Doudou59
Citation (toto @ 30 Aug 10 à 10:10 ) *
Le constat est le meme pour nous, les pilotes disent qu'il n'y a pas de course et quand on organise une course pour eux differente, ils ne s'inscrivent pas!!! De plus le manque de benevoles et la fatigue ne nous motive pas pour continuer ce type d'evenement.
Pour ta course Papy7 , notre speaker a fait de la pub tout le week end en esperant que ca puisse remplir les grilles!


Merci infiniment Toto pour ta coopération, très sympa !!!
mxvicto#16
Pourquoi ne pas attendre mercredi si certains ont posté leur engagement aujourd'hui?! Le temps que la Poste s'énerve, trie le courrier et e distribue, je pense que mercredi vous aurez de nouveaux engagés.. xthumbup.gif

Après j'dis ça.. xwhistling.gif

Victo'
papy7
Citation (ktm53 @ 30 Aug 10 à 18:32 ) *
Citation (papy7 @ 30 Aug 10 à 09:50 ) *
Le Bureau se donne jusqu'à demain mardi pour prendre une décision.
60 engagés à ce jour alors qu'il nous en faut 105 pour boucler le budget.
Il faut nous faire une raison, ce type de manifestation ne convient surement pas à nos pilotes..............
Il est vrai que nous nous sommes démené à une petite poignée pour refaire le terrain ( qui sera fini ce week-end ) à réparer ce que certain nous casse ou nous vole bref tout les ans les mêmes soucis.....à force ca use, nous avons galéré pour que l'Ufolep nous autorise à faire cette course qui était prévue en juillet et au final il nous faut galéré pour avoir les pilotes....ca fais c....r dry.gif
Bon en attendant le facteur Mardi xwhistling.gif je remercie dés a present les 60 pilotes fidéles a cette course qui on envoyés leurs engagement dans les temps....


Salut papy7

je suis desolé mais le soucis et c'est d'ailleurs le plus gros default de tout les pilote nous attendons toujours le dernier moment pour nous inscrire, pour ma part et pour beaucoup d'autres nous étions tous en vacances et pour les jeunes ce sera les premiers jours de rentré c'est aussi pour sa que tu as un gros manque de pilote !

Moi je dois encore envoyez l'engagement ce soir et j'ai parlé avec quelque pilotes ce week end et on ete deja une dizaine a devoir envoyez l'engagement donc si vous pouvez patienté encore une petite semaine en essayant de faire passé le mot partout je pense que les 45 pilotes devrait arrivé assez rapidement, sinon desolé pour mon retard en esperant que cet course se fasse sincerement car c'est toujours un plaisir de roulez sur ce SUPERmotocross xthumbup.gif

Rochand.S
Tu as surement raison Steve mais bon, à Turny nous avons distribué 250 engagement plus le Super Speaker Franck.....idem à bar dons nous avons touché au moins 300 pilotes et bien malgré ca la plupart des engagement viennent de telechargement sur le Blog et sur la soixantaine d'inscrit 15 sont des pilotes extérieur à nos championnat


Citation (mxvicto#16 @ 30 Aug 10 à 20:56 ) *
Pourquoi ne pas attendre mercredi si certains ont posté leur engagement aujourd'hui?! Le temps que la Poste s'énerve, trie le courrier et e distribue, je pense que mercredi vous aurez de nouveaux engagés.. xthumbup.gif

Après j'dis ça.. xwhistling.gif

Victo'


Oui de toutes les facons nous nous reunissons ce soir pour prendre une décision a la suite a donner si mercredi nous n'avons pas le nombre, mais tu sais comme moi victo que 45 pilotes en 2 jours.......ce n est pas gagné. Tu connais le probleme xthumbup.gif
jérome5
wouai c'est quand meme bien la m...e. moi perso je voulais m'inscrire avant mais j'ai cassé le moteur de ma machine a bar.ça a vite été refais et j'ai téléchargé la semaine derniere et de suite envoyer mon engagement. maintenant pour le reste des pilotes non inscris c'est abusé. mais beaucoup sont rentréent de vacances ce week end,et j'espère qu'il vont ce bouger. au moin vous appelez pour vous dire qu'il font partir leurs engagements. ce serrais vraiment trop c.On d'annuler car bcp de pilotes ce sont regaléent l'ans passée (moi le premier). alors ,je sais que le temp vous presse ,mais ne prenez pas la decision d'annuler ce soir. en tout cas cas merci au club de tonnerre de bouger pour nous organisé quelque chose . alé courage a vous
toto
Je comprends Marco, la majorité des pilotes disent qu'ils vont s'engager mais au final il y pas grand monde! Le probleme est que tout les ans c'est la meme chose en pire avec des depenses qui ne cesse d'augmenter et le nombre d'engagés qui diminue. Rajouter a cela le manque de benevoles et vous comprendrer que le peu de personnes qui s'investissent dans ses organisations ne souhaite plus perdre leur temps pour rien.
emericd
salut papy7, je t'envoi mon engagement aujord'hui car je n'est pas eu le temp de le faire avant.merci et désolé du retard
titi-ktm

salut papy7


Je vient de lire quelque passage tu sai tous les weed ken passer au terrain avec toi patinette thomas nico laurent ext
cela me decoute de voir les pilotes du championnat ufolep etre aussi lent pour envoyer les inscriptions pour cette superbe
course mes pour critiquer les ils sont tous present le lentemaim IMSTP6.gif


je te retrouve samedi pour la touche final du terrain xthumbup.gif xwhistling.gif
courage papy sa va venir mad.gif laugh.gif rolleyes.gif
ktm53
Alors verdict ???
jérome5
on attend... on vas dire que plus c'est long et plus c'est bon. serieux , dommage que le club soi obligé d'attendre pour savoir s'il organise ou non. mais tand mieu que la decision d'annulé ne tombe pas comme un coupret. prennez qlq jours de reflexion et annoncé nous une bonne nouvelle ,qu'on puisse venir s'amuser du coté se tonerre. encor merci a vous.
mxvicto#16
S'il est annulé, j'en connais la cause principale! rolleyes.gif

Et oui, y'a le vide greniers dans mon village à Vézinnes! IMSTP6.gif xwhistling.gif

En espérant que la réponse soit positive pour cette course.

Victo'
papy7
3 engagement recu hiers.....!!!
La course est annulée.....
Franchement désolé car audela du temps passé sur le terrain cette course me tiens à coeur....Nous allons continuer malgré tout nos travaux et espérons que pour l an prochain en Nocturne.....enfin ont est pas à l an prochain
bichet
[quote name='papy7' date='2 Sep 10 à 08:09 ' post='352133']
3 engagement recu hiers.....!!!
La course est annulée.....
Franchement désolé car audela du temps passé sur le terrain cette course me tiens à coeur....Nous allons continuer malgré tout nos travaux et espérons que pour l an prochain en Nocturne.....enfin ont est pas à l an prochain
quel domage et dire que certin pilote ce plaigne de pas avoir asse de cource pour ma pare rdv pris pour le nocturne
Gabe
Comme on a pu en discuter lors du technikid, je pense qu'il faut prendre une nouvelle direction.
Tu en as déjà causé avec certaines personnes et j'en connais qui sont prêt a te donner un coup de pouce.
Dommage d'en arrivée la après la bataille effectué pour qu'elle est lieu malgré des batons dans les roues.
jérome5
ouai bien triste tout cela. je sais plus avec qui on en a parlé il y a quelques temps. mais le pilotes sont bien souvent les premiers a geuléent psq 'il n'y a pas assé de course. et d'apres eux c'est tjr de la faute des clubs. aujourd'huit je me rend conte en lisant les messages que tonnerre est annulé et que perceneige n'aurrat plus lieus. il y a donc quelque temps je disais que les clubs n'eatis pas responssable de ses echecs. amis pilotes vous tuer simplement un championnat et des courses extra chapionnat. merci a vous tous. je veus pas remettre la course de toucy sur le tapis,mais voila les raisons pour que la courses n'ait pas ue lieu l'an dernier. en tout cas courrage a vous tous ,les clubs qui nous offréent de belles courses ,avec de bon terrain ,toute l'année.
jerome arrighi.
Valou-yz#92
Perceneige n'aura plus lieu ? Pourquoi ?
grisou79
Quel dommage, je suis vraiment déçu, je me faisais un plaisir d'y participer. J'ai du mal a comprendre comment les pilotes n'ont pas envie de faire ce genres d'epreuves!!! comme celle de perceneige le Week End dernier, c'était le top, c'est pour des courses comme sa que l'on aime le MX!!! En tout cas courage aux organisateurs, ce donner tant de mal pour être contraint d'annulé... c'est moche. Merci et si SX il y a, à l'année prochaine alors!
Eddy GRISART (champagne)
KTM89
Papy 7 j'ai une petite question
c'est bien dommage que le sx de tonnerre soit annulé mais je voulais savoir si le terrain allé être ouvert o pilote qui on envoyé leur engagement dans les temps afin de pouvoir quand même rouler un peu sur ce beau terrain!
jérome5
Citation (Valou-yz#92 @ 2 Sep 10 à 17:33 ) *
Perceneige n'aura plus lieu ? Pourquoi ?

regarde dans le post que toto a mis sur le bilan et remerciment du mx amateur. c'est marqué...
butters
vraiment dégouté que la course n'est pas lieu, pour une fois que l'on a des courses qui sortent un peu du lot (je pense également à perceneige, à laquelle je n'est malheuresement pu participer) c'est quand même bien plus excitant qu'une course de championnat nan ?! Si cela tenait qu'à moi je serai prêt a mettre 10€ de plus pour que la course est lieu vu le nombre de courses qui sont annulées... Bref, j'éspère que le terrain sera bientôt ouvert que l'on puisse pleinement jouir de cette superbe piste. Vivement le nocturne l'année prochaine, il faudrait peut-être envisager une autre date, peut-être est-ce la période qui ne convient pas aux pilotes car si je me souvient bien toucy était situé environ à la même période l'année dernière nan ? Ou bien tenter de la faire entrer dans le chèque de caution des autres courses de championnat... En tous cas, merci au club de s'être démeuné pour nous ! vraiment !
Jean 62
Décidément je n'arriverais jamais à faire le SX de Tonnerre ... quel dommage !!

Je pense qu'au delà des pilotes pas motivés il y a le choix de la date qui ne joue pas en faveur de l'épreuve. En effet, bien qu'il ne soit pas facile de trouver un weekend de libre je pense que le fait que Tonnerre soit la seul course du weekend peut être une garantie de succès. Il est vrai que le 12 septembre, beaucoup de pilotes feront la ligue (pour des raisons sportives et de caution, pour ma part par hasard je ne m'étais pas inscrit à cette course en début de saison ce qui faisait que j'étais libre). De plus l'année dernière ça tombait en même temps qu'une course du JLC si ma mémoire ne me fait pas défaut. je dis ça n'ayant pas connaissance de ce qui se passe en Juillet pour cause de vacances annuelles ou j'en profite pour voyager

Jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.