mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un mort en quad
Mxteam > le club > La buvette
zink
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/...lote-se-tue.php

encore un merde une penser pour son âme
yoyo19
aie le povre une pensee a ce pilote et a sa famille sad.gif
mika83
toute mes condoleances c vraiment moche, ça n'aurait pas du arrivé mais avec la fatigue ça pardonne pas
zink
c vrai que c 2 dernier année sa fais beaucoup pour les sport tout terrain
Fabgu
Condoléances, courage pour la famille.
Bibouche
Sa doit etre dur pour la famille et les proches ... sad.gif
Sergio
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Fmx51
Ce qui s'est passé me fout la rage, mais ce genre de commentaire en dessous me donne envie de tout péter :
Citation
Pendant qu'ils font les imbéciles dans cette compétition, il ne font pas de bruit devant chez moi. Mis à part la nuisance sonore de ces engins, ils sont hyper-dangereux sur les routes. A quand l'interdiction de fabriquer ces machines à se faire tuer?


RIP
franck85cr
Citation (Fmx51 @ 31 Aug 10 à 16:35 ) *
Ce qui s'est passé me fout la rage, mais ce genre de commentaire en dessous me donne envie de tout péter :
Citation
Pendant qu'ils font les imbéciles dans cette compétition, il ne font pas de bruit devant chez moi. Mis à part la nuisance sonore de ces engins, ils sont hyper-dangereux sur les routes. A quand l'interdiction de fabriquer ces machines à se faire tuer?


RIP


J'allais posté ce commentaire aussi. Quel ******** mad.gif



Mes condoléances à la famille sad.gif
zink
je pense que le mec qui a poser ce comme comprend rien a la vie c les personnes comme lui qui fond que la société marche a contre sens

ma priorité c de poser un message pour le rider qui est mort
pour graver cette personne dans le coeur de tout les personne du forum

lâcher un comme pour lui et sa famille sa prend 2 minute il laisse derrière lui une femme 2 petites filles et toute sa famille
thony.35
désoler pour la famille je leur souhaite plein de courage

sincèrement

p.s. faite tous attention a vous wink.gif
thomas83
Malheureusement on ne peut pas prevoir un accident...t'auras toujours beau faire gaffe à tout l'accident reste aléatoir.
C'est vraiment très striste, je sais pas vous comment vous avalez à chaque fois ces accidents trajique, je me remet vraiment en question, je sais quand même que l'accident me pend aussi au bout du nez quand je vais acheter mes légumes alors je ne vais pas arrêter la moto mais ça commence à me faire voir les choses differement... sans doute l'âge aussi...enfin, c'est vraiment triste.

Pour le comm' de l'autre naze, sans doute un moyen d'évacuer sa frustration d'éjaculateur precoce...une famille en deuil et il a rien d'autre à dire...tout se paye va'...
zink
dacord avec toi
FouduMX
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
kidcross59
RIP à lui et sa petite famille sincére condoléances et l'autre trou du c*l ne pense que à son bien être pfffff aprend dejà à piloter une dirt bike va'
plc128
Citation
Pendant qu'ils font les imbéciles dans cette compétition, il ne font pas de bruit devant chez moi. Mis à part la nuisance sonore de ces engins, ils sont hyper-dangereux sur les routes. A quand l'interdiction de fabriquer ces machines à se faire tuer?



encore plus de personne se tue en voiture et est-ce qu'il on envi de les interdire IMSTP6.gif a les écouter parler, faudrait interdire toute pratique de sport ou loisir qui comporte des danger. moi aussi quand je lis de chose comme sa jai envi de tout peter mad.gif
Theché
C'est terrible, paix à son âme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.