mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide
Mxteam > le club > La buvette
sebfox
je n'arive pas à mettre une image pour faire ma signature un coup de main s'il vous plait merci huh.gif
cr51
t'es pas le seul laugh.gif
CR51
sebfox
aider nous s'il vous plait laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
c'est tout expliqué dans le forum espace membres je crois que c'est en scotché sinon si vous n'y arrivez toujours pas ba je vous expliquerai
sebfox
ca serais cool de m'expliquer car je n'yarive toujours pas merci à toi rolleyes.gif
chimelrider
moi j'y arriv mais c'est tellement la chiasse pour en mettre que je préfère le faire faire aux autres wink.gif hein animatrix laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (sebfox @ 21 Oct 2004, 17:10)
ca serais cool de m'expliquer car je n'yarive toujours pas merci à toi rolleyes.gif

alors en fait si c'est une photo que t'as trouvé sur le net et que tu veux la mettre c'est simple!!
par exemple t'as trouvé une photo sur mon site et ba tu vas sur cette photo, tu cliques droit, ensuite tu vas sur propriétés tout en bas et tu copie l'adresse URL (http://......) puis tu vas dans le message que tu veux mettre sur le forum tu cliques sur l'icône IMG et tu colle l'adresse URL et normalement c'est bon elle apparaît dans le message!!

Ensuite si c'est une photo qui n'est pas sur le net mais dans ton ordinateur et ba tu vas sur un site comme http://www.imageshack.us ensuite tu te laisse guider et normalement après ça te donne l'adresse URL
j'espère que c'est clair sinon ba je te montrerai en dessin
sebfox
j'ai fait tous ce que tu as di mais à la fin ça me dit que les img et les tag ne sont pas aurorisés huh.gif
nicolas#16
ah ba c'est bien t'as déjà la technique maintenant je crois que c'est le format de ton image qui est pas bon
sebfox
j'y suis ariver la preuve en image merci beaucoup t'es vraiment cool biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nicolas#16
de rien!!!
t'aime pas fox racing toi!!!
sebfox
à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Animatrix
QUOTE (sebfox @ 21 Oct 2004, 18:30)
à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais demander qu'ils te filent du fric pr cette pub ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.