mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peugeot 207 1.6 THP 150ch Essence
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
lerakiri78
Vend Peugeot 207 1.6 THP (Turbo) 150 chevaux, Essence, Etat irréprochable, 1ere main, 38000km, Noire métallisé vernis, Toutes options (aide au stationnement, toit ouvrant, Caisson de basse JBL, Jantes alu), sort de révision aucun frais à prévoir, 12 500 euros (à débattre) pour plus d'infos me contacter loiseaubrice@hotmail.fr, photos disponible par mail.
lerakiri78
Citation (lerakiri78 @ 29 Aug 10 à 21:27 ) *
Vend Peugeot 207 1.6 THP (Turbo) 150 chevaux, Essence, Etat irréprochable, 1ere main, 38000km, Noire métallisé vernis, Toutes options (aide au stationnement, toit ouvrant, Caisson de basse JBL, Jantes alu), sort de révision aucun frais à prévoir, 12 500 euros (à débattre) pour plus d'infos me contacter loiseaubrice@hotmail.fr, photos disponible par mail.


j'oubliai... modèle de 2008 rolleyes.gif
mxvicto#16
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir quelques photos (interieur et extérieur) ainsi qu'un petit descriptif (puissance fiscale, conso, etc..)?
Je vous laisse mon mail, v.rat06@gmail.com.

A bientôt. wink.gif

Victo'
lerakiri78
VENDUE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.