mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ambazac annulée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
LPE8
La course sur prairie d'Ambazac du 04/09/2010 est annulée par manque de participant....
LPE8
Rectification du 05/09/2010
micka98
ca part vraiment en c......lle la ligue du limousin
LPE8
La ligue de quoi....quelle ligue....
Hier soir nocturne en ligue du centre, plus d'une centaine de pilotes de 6 à 14 ans étaient présents avec des lots pour tous, 15 min d'essais libres, 15 minutes essais chronos (avec transpondeurs) et 3 manches de 15 minutes et 2 tours pour les 85.
Pour nous le championnat du Limousin c'est terminé (23 euros pour une prairie avec parfois un accueil plus que limite : non merci, 50 euros pour faire 3 fois 10 minutes à Reygade : non merci).
Et aprés la ligue se demande pourquoi les pilotes font l'UFOLEP ou partent dans d'autres ligues, mais ne tient pas compte de remarques éventuelles de la part des pilotes ou des accompagnateurs.
Pour info, 4 NCA étaient engagés à Ambazac (MX1+MX2)

frite34
on est au fond du trou..... mad.gif mad.gif
charlot87
Citation (frite34 @ 30 Aug 10 à 16:26 ) *
on est au fond du trou..... mad.gif mad.gif



quelle trou.............le trou du c............... laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
jeremysx352
Citation (LPE8 @ 29 Aug 10 à 22:01 ) *
La ligue de quoi....quelle ligue....
Hier soir nocturne en ligue du centre, plus d'une centaine de pilotes de 6 à 14 ans étaient présents avec des lots pour tous, 15 min d'essais libres, 15 minutes essais chronos (avec transpondeurs) et 3 manches de 15 minutes et 2 tours pour les 85.
Pour nous le championnat du Limousin c'est terminé (23 euros pour une prairie avec parfois un accueil plus que limite : non merci, 50 euros pour faire 3 fois 10 minutes à Reygade : non merci).
Et aprés la ligue se demande pourquoi les pilotes font l'UFOLEP ou partent dans d'autres ligues, mais ne tient pas compte de remarques éventuelles de la part des pilotes ou des accompagnateurs.
Pour info, 4 NCA étaient engagés à Ambazac (MX1+MX2)


Pour ma part, la ligue c'est aussi fini! Il y en marre des paroles! On nous jure en 2008 que pour 2009 on aurait les transpondeurs... Résulats en 2010 (et certainement aussi en 2011) : RIEN! On se fout de nous, on nous prend pour des singes qui font des numéros de cirque, ça suffit! Moi j'arrête. Je ferai que les courses où je suis sûr de prendre du plaisir sur un beau terrain. Au moins ça fera des économies... mad.gif
micka98
il n'y aura plus grand monde en ligue l'année prochaine .Je n'ai pas rouler cette année mais l'année prochaine je reprend je pense que je ne prendrait pas de licence ffm mais juste une ufolep
dcrouzel
bon ben je vais prendre une NCA comme çà , je serais sur de faire des podiums en 450 !!!!! xwhistling.gif
vale
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:33 ) *
bon ben je vais prendre une NCA comme çà , je serais sur de faire des podiums en 450 !!!!! xwhistling.gif

moi pareil xthumbup.gif xthumbup.gif
micka98
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:33 ) *
bon ben je vais prendre une NCA comme çà , je serais sur de faire des podiums en 450 !!!!! xwhistling.gif



Citation (vale @ 1 Sep 10 à 19:34 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:33 ) *
bon ben je vais prendre une NCA comme çà , je serais sur de faire des podiums en 450 !!!!! xwhistling.gif

moi pareil xthumbup.gif xthumbup.gif

mdr de toute façon depuis quelque année le niveau baisse en limousin car beaucoup font d'autre ligue
charlot87


a la ligue je suis le plus beau le meilleur et les courses : pas terribles !! xwhistling.gif xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (vale @ 1 Sep 10 à 19:34 ) *
Citation (dcrouzel @ 1 Sep 10 à 19:33 ) *
bon ben je vais prendre une NCA comme çà , je serais sur de faire des podiums en 450 !!!!! xwhistling.gif

moi pareil xthumbup.gif xthumbup.gif

toi tu ne seras même pas dans ma catégorie !!!!!! biggrin.gif
il y en a qui à force de peter plus haut qu'ils ont le c.. , ils ont l'an.. derriére la nuque !!!!!!!!!!!!! unsure.gif
gregktm74
Moi aussi la ligue ça m'achève à force.
J'en suis à ma 12ème licence FFM et je roule aussi en UFOLEP.
J'entend des gens comme moi qui font la ligue depuis des années dire que c'est fini, ras le bol.

Ce n'est pas spécialement le prix de la licence en soi car je suis prêt à payer pour de belles courses, mais le problème, c'est qu'il n'y a plus de belles courses. ça me décourage aussi de savoir que l'argent de ma licence, je sais pas ou il va, j'ai l'impression qu'il ne profite pas aux clubs et indirectement pas aux pilotes non plus.

En tant que pilotes je ne sais pas ce que nous devons faire? L'abstention en ligue en 2011 sera un message puissant pour la ligue, surtout si nous sommes nombreux à s'abstenir. Mais, d'un autre coté, ce sont les clubs et leurs bénévoles qui vont trinquer avec peu de pilotes, peu de niveau, peu de spectacle. Difficile à juger.

A suivre dans le prochain épisode...
micka98
Citation (gregktm74 @ 2 Sep 10 à 20:33 ) *
Moi aussi la ligue ça m'achève à force.
J'en suis à ma 12ème licence FFM et je roule aussi en UFOLEP.
J'entend des gens comme moi qui font la ligue depuis des années dire que c'est fini, ras le bol.

Ce n'est pas spécialement le prix de la licence en soi car je suis prêt à payer pour de belles courses, mais le problème, c'est qu'il n'y a plus de belles courses. ça me décourage aussi de savoir que l'argent de ma licence, je sais pas ou il va, j'ai l'impression qu'il ne profite pas aux clubs et indirectement pas aux pilotes non plus.

En tant que pilotes je ne sais pas ce que nous devons faire? L'abstention en ligue en 2011 sera un message puissant pour la ligue, surtout si nous sommes nombreux à s'abstenir. Mais, d'un autre coté, ce sont les clubs et leurs bénévoles qui vont trinquer avec peu de pilotes, peu de niveau, peu de spectacle. Difficile à juger.

A suivre dans le prochain épisode...

bien dit greg tous en greve lol
dcrouzel
Je pense qu'une majorité de pilotes se fiche du championnat , mais veulent simplement se faire plaisir sur des courses ou terrains qui leur conviennent ; ce qui fait que s'ils ne font que quelques unes des courses dans une ligue , il n'y a , alors , aucun intérêt à prendre une licence NCA qui coute beaucoup plus chèr qu'une NCB .
POur ce qui est des licences , çà ne rapporte pas aux clubs , seules les cotisations raménent quelques sous .
Pour les licences FFM 2011 , il circule une rumeur de licence unique à un prix revu à la hausse par rapport à la NCB xthumbup.gif , on devrait avoir plus d'info sous peu .
Perso , nous allons continuer d'organiser notre course sur prairie inscrite au " challenge Ufolep 24" en Dordogne le dernier dimanche de Juin .
vale
Citation (dcrouzel @ 3 Sep 10 à 08:44 ) *
Je pense qu'une majorité de pilotes se fiche du championnat , mais veulent simplement se faire plaisir sur des courses ou terrains qui leur conviennent ; ce qui fait que s'ils ne font que quelques unes des courses dans une ligue , il n'y a , alors , aucun intérêt à prendre une licence NCA qui coute beaucoup plus chèr qu'une NCB .
POur ce qui est des licences , çà ne rapporte pas aux clubs , seules les cotisations raménent quelques sous .
Pour les licences FFM 2011 , il circule une rumeur de licence unique à un prix revu à la hausse par rapport à la NCB xthumbup.gif , on devrait avoir plus d'info sous peu .
Perso , nous allons continuer d'organiser notre course sur prairie inscrite au " challenge Ufolep 24" en Dordogne le dernier dimanche de Juin .


justement, le challenge 24, j'y pense pour l'année prochaine!!
faut que je te renvoi les papiers d'ailleurs!! xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (vale @ 3 Sep 10 à 19:49 ) *
Citation (dcrouzel @ 3 Sep 10 à 08:44 ) *
Je pense qu'une majorité de pilotes se fiche du championnat , mais veulent simplement se faire plaisir sur des courses ou terrains qui leur conviennent ; ce qui fait que s'ils ne font que quelques unes des courses dans une ligue , il n'y a , alors , aucun intérêt à prendre une licence NCA qui coute beaucoup plus chèr qu'une NCB .
POur ce qui est des licences , çà ne rapporte pas aux clubs , seules les cotisations raménent quelques sous .
Pour les licences FFM 2011 , il circule une rumeur de licence unique à un prix revu à la hausse par rapport à la NCB xthumbup.gif , on devrait avoir plus d'info sous peu .
Perso , nous allons continuer d'organiser notre course sur prairie inscrite au " challenge Ufolep 24" en Dordogne le dernier dimanche de Juin .


justement, le challenge 24, j'y pense pour l'année prochaine!!
faut que je te renvoi les papiers d'ailleurs!! xwhistling.gif

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.