mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avez-vous reçu vos nouvelles licences ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Tout est dans le titre ... wink.gif
l'ensablé
slt moi non + g pas les nouvelles licences g core l'attestation provisoires i son pas rapide lol !!!!!!
@+
JP.59
ah ben moi si ! la semaine derniere ....

smile.gif
Paterick
moi oui, depuis un bon moment§
blink.gif
pitch crf
moi aussi je l'ai recu!!ca fazit a peu pres deux semaine deja!!!mais c'est vrai kil son pas rapide!!!mais il parait qu'il y a eu des licenciement au services des licences ufolep et du coup il y a qu'une seule personne qui s'occupe de toutes les licences, dc on peut comprendre que ce soit un peu long!!!!!!!!!!!
sauvaginier
moi j'ai toujours rien meme pas la provisoire...7 semaines apres l'envoi! sad.gif
ktman62
Moi aussi j'ai eu la provisoire mais maintenant elle est expirée et dimanche je vais à loon . Alors je sais pas si sans licence je vais pouvoir rouler ...
Vince
Toujours pas non plus..... mad.gif

Pourtant on paye pour 12 mois, non? blink.gif

Je ne sors pas en dehors du terrain de mon club (où je sui + ou - connu) parceque je n'ai même pas la provisoire!

Des terrains qui ferment, des licences qui n'arrivent pas..... Un peu dur en ce moment...... sad.gif
nico.d
j'ai recu la mienne il y a envirron 15 jours
jojobmx
ca fé depuis un bout de tps que je lé now!!
pascaloup
moi je suis à Arleux (Val de sensée) et pis j'ai tout d'abord eu un papier provisoire debut septembre et maintenant j'ai reçu ma licence...en fait on me l'a donné quand j'ai été roulé à Arleux il y a 15 jours! wink.gif
Vince
Les semaines passent, le temps s'écoule et toujours rien.....

Par contre mon chèque n'a pas trainé pour être débité!!!!!!!! mad.gif
RM250
Juste pour info, vous savez qu'avec une licence ufolep vous n'etes plus couvert a partir du 31 aout !! Donc pour ceux qui roulenbt encore avec du 2004 c'est pas tres serieux... dry.gif
jojobmx
en même tps si tu te blesses tu te sert de ta licence? moi je suis sous la mutuelle de mes parents et je sais que ca vaut pas le coup que je me serve de al licence en K de crash...
ktman62
QUOTE
moi je suis sous la mutuelle de mes parents et je sais que ca vaut pas le coup que je me serve de al licence en K de crash...


C'est clair moi aussi je suis sous la mutuelle de mes parents et c'est moins compliK que de passer par l'UFOLEP .
RM250
QUOTE (ktman62 @ 31 Oct 2004, 13:11)
QUOTE
moi je suis sous la mutuelle de mes parents et je sais que ca vaut pas le coup que je me serve de al licence en K de crash...


C'est clair moi aussi je suis sous la mutuelle de mes parents et c'est moins compliK que de passer par l'UFOLEP .

Oué mais les gars s'est pas si vous vous blesser c'est si vous blesser quelqu'un.... dry.gif
JOJO LES GAZ
c koi la différence entre la mutuelle et la ufolep cé pareil non? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.