mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : My life in San Diego
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Quelques nouvelles :

Je me suis installe dans un appartement du "Beverly-Hills" local : le quartier de La Jolla (prononcez La Roya). Voir fleche rouge sur la map. Ca fait quand meme partie de San Diego mais c'est a 10min au nord du centre ville. La temperature y est parfaite (entre 20 et 25 degres, tous les jours) et le soleil omnipresent. Au centre ville de San Diego, les nuages (a cause de l'ocean) recouvrent la ville le soir jusqu'au lendemain 9h, alors qu'a La Jolla, les nuages n'existent pas ! C'est juste parfait !

Cliquez pour voir le fichier-joint

La ville de San Diego est immense mais tres decoupee. La presqu'ile de Coronado fait face a San Diego. Si bien que depuis Coronado, on peut faire de belles photos du centre ville comme ci dessous.

Cliquez pour voir le fichier-joint

San Diego a aussi beaucoup de relief car de nombreux cayons passent dans la ville et les montagnes ne sont pas loins derriere. Du coup, dans certaines rues, on se croirait a San Francisco avec les rues en pente. Mais les palmiers en plus !!

Sinon les plages sont comme vous les imaginez (les sauveteuses aussi). On est au pays des surfeurs et ca se voit ! Quand j'aurai un peu plus le temps, je m'y essayerai, promis.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les californiens sont tres differents des autres americains. Ils sont plus sympas (je trouve), plus jeunes aussi, en meilleure sante et ouverts d'esprit. Ils sont plus detendus et ont une mentalite plus "europeenne" que les autres. Par exemple ils recyclent leur dechets, economisent l'eau, prennent les transports en commun, font du covoiturage, ont des logements mieux isoles, sont moins sensibles aux betises de leur hommes politiques... J'avais deja eut un bon apercu a Los Angeles mais San Diego c'est encore un niveau au dessus. Y'a moins de pauvrete que L.A et le climat est plus doux alors ca leur tape moins sur le systeme. En gros, ils semblent vraiment heureux.

Cote mecanique, on trouve de tout. De vieilles bagnoles, des supercars, de vieille moto "brat style", des supersport, des scooters, des pickups... un peu comme partout aux US finalement excepte ... des buggies ! Ils roulent sur la route avec ca, pas de probleme !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Certaines maisons ici sont hallucinantes !! Ci dessous une photo d'une des maisons ou a sejourne Michael Jackson. Elle se trouve a La Jolla (bah tiens). Baladez vous avec Google Maps dans la rue "La Jolla farms" a La Jolla, vous comprendrez de quoi je parle.

Cliquez pour voir le fichier-joint

D'ailleurs l'une d'elles est a vendre. Avis aux amateurs : The Razor House.
Bon, j'gagne au loto et je vous reviens.

See ya in anotha life brotha! xthumbup.gif
stefx66
La vie a la coole LOL le petit buggy c est une coccinelle baja j en avais une avant pour faire le con c est sympa et ça marche fort en plus c est homologue ... Ben vivement les photos des surfeuses et des sauveteuses alors .... See you wink.gif
Ben freerider
xthumbup.gif
Profite en bien, t'en a de la chance.
Et fais péter plus de photos !
mxteam
Bon, l'envoyé spécial est enfin en place!

En tout cas il s'embistrouille pas la vie le 20cts...

Ca commence à dater, je me souviens du zoo, de la vieille ville, des 1ers locaux de One et du SX..... 99! xblushing.gif
Mais tiens au fait ça me donne une idée, tu vas rester longtemps...?? xwhistling.gif rolleyes.gif
vincentimes.69
Citation (mxteam @ 27 Aug 10 à 12:26 ) *
[...] Mais tiens au fait ça me donne une idée, tu vas rester longtemps...?? xwhistling.gif rolleyes.gif

C'est confirme au moins jusqu'a fin novembre 2010. Y'a de grandes chances que ca soit renouvele jusqu'a debut 2011 mais je ne veux pas trop m'avancer la dessus. unsure.gif
yoyo19
c genial ca psst si tu t'essai au surf et te pete un truc envoi une photo des infirmieres ^^ xthumbup.gif
Fox#Rider
Super ! xthumbup.gif Merci pour ce reportage 20cts.

Et en ce qui concerne notre sport favori, est-ce que tu as vu des choses intéressantes dans cette région ?
vincentimes.69
Citation (Fox#Rider @ 28 Aug 10 à 15:14 ) *
Super ! xthumbup.gif Merci pour ce reportage 20cts.

Et en ce qui concerne notre sport favori, est-ce que tu as vu des choses intéressantes dans cette région ?

Très honnetement ... j'ai pas cherché. Je n'ai pas beaucoup de temps libre (boulot, enfants ...). De ce que je sais, les circuits mythiques se trouvent plutôt du coté de Los Angeles mais en même temps c'est pas très loin (2 heures de voiture). Dans les prochaines semaines, je vais essayer de visiter un peu plus large et j'essayerai de m'arrêter vers les bons spots wink.gif
Jul#16
CHANCEUX !!! lol

Profite en bien, ça a l'air génial.
gaetancop
Vénard ! t'as bien raison, profites et n'hésites à continuer de nous faire baver devant tes photos !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.