mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jmb vs stanton
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
xamisme
cette videome donne des frissons

http://www.youtube.com/watch?v=5dO3YnPHYYg
mxteam
Ahlala... merci! rolleyes.gif

Je m'en souviens comme si c'était hier! Enfin, avant hier... !
Le genre de tour où tu te dis il va le faire car ça ne peut pas être autrement, même si ça semble impossible il va le faire!!! Pour ses adieux!
Rien d'impossible pour Jmb..

Finalement c'était sans doute le Bercy qu'il ne fallait pas manqué, un peu comme Villars 88 pour le mx! rolleyes.gif
ccm60
Citation (xamisme @ 26 Aug 10 à 21:49 ) *
cette videome donne des frissons

http://www.youtube.com/watch?v=5dO3YnPHYYg


Bonsoir xamisme,
Merci pour avoir ressorti cette séquence historique du SX. xsmile011.gif xsmile011.gif
yoyo19
ouah tjr en tete jmb vivi JMB !!
yoyo19
dommage kil ne coure plus sad.gif
xamisme
ça fait plaisir de voir autant de réaction pour jmb



la reléve est la avec cp et mm
Paterick
Quelle magnifique course, moi aussi je m'en souviens, je n'étais pas sur place, mais j'étais scotché devant la télé.

On peut comprendre la deception de Stanton, mais qu'elle superbe course, comme quoi, faut jamais lacher le morceau.

C'est ce qu'on appelle des manches animées, on retient son souffle jusqu'au drapeau à damier xthumbup.gif

wilyd
MOOOORTEEELLLLLLLLLL xthumbup.gif.... bon moi , ma JMB elle pas prete a rouler comme ça xwhistling.gif
Maxx
Yeahhhh !!!! je l'ai sur une vieille VHS, moi aussi je m'en souvient comme si c'était avant hier, c'était et c'est toujours énorme. C'est ce qui s'appelle ne rien lacher, voilà les gars même quand on croit avoir perdu, tout est possible.

Bravo Jean-Mi xthumbup.gif et merci pour toutes ces années de bonheur à te regarder rouler et gagner.
Jo62
Excellent ^^ xthumbup.gif
olive85
du bonheur une petite larme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xamisme
Citation (olive85 @ 12 Sep 10 à 18:02 ) *
du bonheur une petite larme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



comme je disais dans la sujet a chaque fois que je la vois j'ai des frissons sur les bras et mes poil s'irissent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.