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Fl0w
Bonjour tout le monde!

J'ai recemment acheté une yz 125 de 2005 toute d'orignine et apres 15 min d'utilisation l'electrode de la bougie est tombé dans le cylindre et ressorti par le pot... mad.gif

Le cylindre n'ayant qu'un leger point de chauffe jai remis bougie neuve,piston neuf (meme cote) et cage a aiguille neuve (resserage une semaine apres en tirant sur la 4)

Je precise que c'est un cylindre rechemisé Cylindre en cours de realesage.

Bref, aujourdui en nettoyant le carbu j'ai été ettoné par la taille du gicleur et le reglage de richesse! ohmy.gif


mikuni 38
gicleur principal:490
gicleur de ralentit:40
vis de richesse:1 tour 1/2

Cet config est possible? sur le manuel il est ecrit:

mikuni 38
_ gicleur principal 430
_ gicleur ralenti 40
_ vis de richesse 2T 1/4

je me demande si c'est la cause du second serage ou l'etat du cilindre qui netait pas bon

Des clapets autre que ceux d'origine peuvent influancer les reglages?Ils ont une finition carbone et je ne sais pas si c'est d'origine

Je laisse comme c'est? je remet comme sur le manuel?

Merci!
gaetancop
A la grosse on pourai dire (meme si c'est vraiment toujours exact)
clapet : +10pt
pot : +10pt
roulage sable : +10-20pt

revient vers le standard pour commencer.
Par contre rouler trop riche ne devrai pas te casser ton electrode ni serrer (ce serai plus rouler trop pauvre..)

fait déja mesurer ton cylindre et ton piston ainsi que controler l'état du cylindre.
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