voila , je n'est que 15 ans mais je suis passionné par la mécanique , j'ai toujours fait la mécanique de mes motos tout seul , enfin avec mon pere ( c'est lui qui m'a tout appris

donc voila mon probleme :
je roule avec ma moto , doucement au depart pour m' habituer , et voila qu'a chaque fois , en ligne droite , sans trop tirer sur la poignee , vers la 4ieme vitesse , le moteur s'arete . Il tourne a peine 15 min a chaque fois .
la premiere fois , j'ai tout demonter : chaine de distribution casser , patins de chaine distri abimée , mais rien d'autre . j'ai verifier les soupapes elles n'était pas toucher : elle coulisser parfaitement et fermer a merveille .
donc je commande les pieces , 150€ de frais chez le concess KTM .
je remonte tout en suivant exactement le manuel d'atelier .
je la démarre je tourne environ 15 min sans trop forcer , pas de bruit suspect , et puis paf , le moteur s'arete .
je ne sais pas encore quelle sont les dégâts et d'où viens la panne mais je m'en occupe demain .
d'autre part , j'ai vu qu'il y avait pas mal de 250 sxf de 2006 en vente pour piece , sur ce forum et sur leboncoin . y a t-il un probleme sur ce model la ?
merci de m'eclairer je suis vraiment degouter