mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Starter à chaud bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mat83
Voilà, je viens de m'apercevoir que le levier de mon starter à chaud est dur, il ne bouge même plus. Je ne sais pas de quand ça date parceque je ne l'utilise jamais :47852:
j'ai d'abord cru que le cable devait coincer quelque part, mais il est bien libre du levier jusqu'au carbu.
Est ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir et si démonter cette partie du carbu est simple ou c'est le bordel...
Merci

PS: sur le 250 KXF 2009 bien sur
Maxx
Ce carbu c'est une vraie usine à gaz, mais avec un peu de méthode et d'ordre, tu devrais t'en sortir . Démontes juste la commande du starter .
goulu
oui le petit piston a tendance a gripper si tu t'en sert pas régulièrement,aprés avoir fait sauté le cable,démonte en tirant gentillement dessus ,puis ,passe un léger coup de stochbrite tout autour du piston sans endommager le joint, remonte et vérifie que ça coulisse librement
Mat83
je vais essayer merci
Mat83
Citation (goulu @ 25 Aug 10 à 23:58 ) *
oui le petit piston a tendance a gripper si tu t'en sert pas régulièrement,aprés avoir fait sauté le cable,démonte en tirant gentillement dessus ,puis ,passe un léger coup de stochbrite tout autour du piston sans endommager le joint, remonte et vérifie que ça coulisse librement



J'ai démonté mais le piston est coincé dedans et impossible de le sortir, j'ai même essayé de mettre du dégrippant dans le trou mais rien.
Si quelqu'un a un remède miracle xr_question6161.gif
Frewi
J'ai eu le tour, il me semble que je l'avais fait tourner sur lui même avec une fine pince .. En fait c'est le joint qui grippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.