mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 300 ktm et 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
madnic
bonjour, ma moto est sur le bon coin, une 250 cr de 91 moteur neuf, rien à prévoir sur la moto. Je la vend ou l'échange et on viens de me proposer un échange contre une 300 ktm. La personne me dit qu'il est de 99 ou 2000 en voyant les écopes et le réservoir j'en doute. La moto sembl propre et le psiton à 16h. L'échange vaut il le coup? Une 300 ktm pour faire de l'enduro je pense que c'est très bien. Mais sur un terrain? car je fais un peu des 2.




ps: je n'arrive pas à mettre la photo
mimile
C'est sur qu une 300KTM c'est mieux que ton CR de 91 mais sans photos on ne peut rien te dire...


Citation (madnic @ 24 Aug 10 à 14:45 ) *
bonjour, ma moto est sur le bon coin, une 250 cr de 91 moteur neuf, rien à prévoir sur la moto. Je la vend ou l'échange et on viens de me proposer un échange contre une 300 ktm. La personne me dit qu'il est de 99 ou 2000 en voyant les écopes et le réservoir j'en doute. La moto sembl propre et le psiton à 16h. L'échange vaut il le coup? Une 300 ktm pour faire de l'enduro je pense que c'est très bien. Mais sur un terrain? car je fais un peu des 2.




ps: je n'arrive pas à mettre la photo

lazoppe
si elle est blanche c'est un 300 gs antérieur au année 90 xwhistling.gif
madnic
Citation (lazoppe @ 24 Aug 10 à 17:53 ) *
si elle est blanche c'est un 300 gs antérieur au année 90 xwhistling.gif




je lui ai demandé de vérifier sur les jantes c'est une 96.
lazoppe
c'est déja plus 2000 IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Maxx
J'aimais beacoup la 250 CR 91, si j'en trouve un pas chère un jour, hop je craquerais surrement.

J'ai retrouver sur le web un modèle 88 comme j'ai eu et dans la ville ou j'habitais à l'époque, pour 500 € , j'étais le seul à avoir cette moto quand je vivais labàs, va savoir c'est peut ètre mon ex, mais alors si c'est elle, malheur dans l'état qu'elle est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.