mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je veut la même !!
Mxteam > le club > La buvette
gaetancop
oè, enfin évites quand meme de te tuer ou t'en tuer d'autre !

cela dit, sacré accélération !
Barbybulle
Sacré freinage aussi xwhistling.gif
Fabgu
de 0 à 300 en peut de temps et de 300 a 120 aussi.
Ben freerider
Mettre la poignée dans l'angle sur une ligne droite c'est pas bien compliqué. xwhistling.gif
Ceci dit, je pense que ça doit quand même bien tirrer sur les bras.
chablisman
dry.gif j'ai déjà eu l'occasion de rouler à 250 en moto sur autoroute et je peux vous dire que çà va plus vite que cette vidéo lorsqu'on double les camions xwhistling.gif alors là , soit disant à 300.................. happy.gif
gaetancop
il a l'oeil chablisman ! c'est vrai qu'il doit bien y avoir 100km/h de trop ...

bien vu !
mx-val59
Ou bien là-bas, les camions roulent 100km/h plus vite que les camions français... xwhistling.gif
luddoy
Citation (chablisman @ 23 Aug 10 à 20:04 ) *
dry.gif j'ai déjà eu l'occasion de rouler à 250 en moto sur autoroute et je peux vous dire que çà va plus vite que cette vidéo lorsqu'on double les camions xwhistling.gif alors là , soit disant à 300.................. happy.gif



Ah bon ya des KTM qui vont à plus de 250 à l'heure............?

laugh.gif laugh.gif
yoyo19
et celles la elles vont a combien ?? ^^ IMSTP6.gif
luddoy
Citation (gaetancop @ 23 Aug 10 à 20:07 ) *
il a l'oeil chablisman ! c'est vrai qu'il doit bien y avoir 100km/h de trop ...

bien vu !



100 kil de trop ? Faut pas éxagérer non plus !
Quand je fais du 195km/h sur 4 roues ca défile pas non plus des masses quand je double un poids lourd. Donc là pour la vidéo c'est obligé qu'il est a plus de 200km/h.

A l'appréciation de chacun maintenant.
vive la motocross
Je pense que c'est vrai
comment l freine quand y'a la voiture =O
Matth-CR
Waw Ca coute cher de taper une pointe alors !! Vous avez vu a la vitesse ou descend l essence ??
Ben freerider
Citation (chablisman @ 23 Aug 10 à 20:04 ) *
dry.gif j'ai déjà eu l'occasion de rouler à 250 en moto sur autoroute et je peux vous dire que çà va plus vite que cette vidéo lorsqu'on double les camions xwhistling.gif alors là , soit disant à 300.................. happy.gif


C''st normal, on peut assimiler la sensibilité de l'oeil à du extra Hd, certaines caméras dépassent même cette compression, en faisant du 150img/s IMSTP6.gif
La caméra qu'il a est pourrie, donc c'est pour cela que l'on à l'impréssion qu'il va moins vite, la "sensibilité" de celle ci est faible.

Prend une caméra embarqué quand tu roules en mx, tu vas avoir l'impréssion de ne pas décoller, et de pas avancer sur le terrain.
Derbi X-treme
Citation (Matth-CR @ 24 Aug 10 à 11:19 ) *
Waw Ca coute cher de taper une pointe alors !! Vous avez vu a la vitesse ou descend l essence ??


L'essence ne descend pas tant que ça, regarde mieux, c'est à l'accélération que le carburant est poussé vers l'arrière, tout comm le mec doit avoir de bon bras. oO Et comme les capteurs sont sur la partie arrière du réservoir, la jauge monte. quand il arrive à 300 km/h, l'accélération est moins importante, le liquide descend, la jauge aussi. Et tu remarquera que la jauge est presque au même endroit qu'au début. wink.gif
chablisman
Citation (Ben freerider @ 24 Aug 10 à 11:36 ) *
Citation (chablisman @ 23 Aug 10 à 20:04 ) *
dry.gif j'ai déjà eu l'occasion de rouler à 250 en moto sur autoroute et je peux vous dire que çà va plus vite que cette vidéo lorsqu'on double les camions xwhistling.gif alors là , soit disant à 300.................. happy.gif


C''st normal, on peut assimiler la sensibilité de l'oeil à du extra Hd, certaines caméras dépassent même cette compression, en faisant du 150img/s IMSTP6.gif
La caméra qu'il a est pourrie, donc c'est pour cela que l'on à l'impréssion qu'il va moins vite, la "sensibilité" de celle ci est faible.

Prend une caméra embarqué quand tu roules en mx, tu vas avoir l'impréssion de ne pas décoller, et de pas avancer sur le terrain.

Déconne pas : déjà sans la caméra j'avance pas.............. dry.gif xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.