mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 50 PW
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LoloWRZ
Salut à toutes et tous

Je viens d'acheter un pw pour mon héritier

L'ancien propriétaire le faisait tourner au SP98, vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a t-il déjà installé des roulettes sur ce genre d'engin ? (j'ai trouvé des trucs sur internet mais ça me plait pas)

Je pensais installer une seule roulette genre side car avec un poids dessus xwhistling.gif

Merci

yoyo19
personnellement je vais commencer la moto et je n'en ai jamais fait mais je pense que l'equilibre vien tout seul sans avoir besoin de roulettes ou autre reste a coté de lui quan il pratique surveille le rassure le porte lui conseil et tu aura un futur champion a tes cotés xthumbup.gif
Ben freerider
Salut



Beaucoup de pompe ne propose plus que du sp95 e10. Donc c'est pas plus mal d'utiliser du 98, même si c'est plus utile sur des plus grosses cylindrées avec un gros taux de compression.

Pour les roulettes, qu'il sache d'abord faire du velo, sur une moto ça risque de le déséquilibrer plus qu'autre chose.
charly12
sur le 50 jr de mon petit cousin j avais installer des roulette pour qu il aprenne il savait faire du velo mais sur une moto il avait du mal a tenir . pourquoi ? je ne sait pas. apres un peu de temps je les est enlever est je courait a coter sur des petite ligne droite . maintenant sa vas tout seul. rolleyes.gif

le meme systeme qu un velo , pour les roulettes
LoloWRZ
ok merci
pour mettre une roulette à gauche avec la cardan je vais me faire ch...

Je pense que je vais lui faire un side, j'ai cherché une roue et un amortisseur sur internet, j'attend les réponses

avec un side et un poids dedans il n'y aura pas de soucis je pense, et il emmenera sa pettie soeur comme ça lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.