mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je m essaye au cross !!!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
fabrm250
Bonjour
je suis Fabrice, a presque 42 ans , un grain de folie un coup de coeur en voyant une annonce et ........
me voila nouveau proprio d un SUZUKI 250 RM de 1994 d aprés le numero de cadre.
la machine tourne bien pour son âge mais quelques petites choses a revoir c est sur.
donc en attendant le demontage pour un diagnostic plus complet je suis a la recherche de pieces que je sais hs ou fatiguées et de fournisseur aux prix doux.
Ben freerider
Salut Fab, sois le bienvenu sur le forum.

Attention, avec le 250, ça pousse un peu xthumbup.gif .

Si tu as une question d'ordre mécanique, n'hésite pas à poser la question dans la section "atelier".

Bonne visite
wink.gif
fabrm250
Citation (Ben freerider @ 21 Aug 10 à 14:02 ) *
Salut Fab, sois le bienvenu sur le forum.

Attention, avec le 250, ça pousse un peu xthumbup.gif .

Si tu as une question d'ordre mécanique, n'hésite pas à poser la question dans la section "atelier".

Bonne visite
wink.gif

Merci pour l acceuil...
pour pousser j endoute pas mais je vais "attaquer " doucement les petite bosselettes mais j ai remarquer que quand la confiance en soi vient vite et là .......c est le drame !!!!! la gamelle .
pour la meca j ai les joints spy de fourches a faire les plaquettes un cable et levier d embrayage la roue arriere a changer et un bon demontage revisoin avant de la faire craquer.....
Soucis trouver les plastiques neufs et une roue arriere d occas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.