Citation (olivier62 @ 23 Sep 10 à 22:24 )
Citation (jérome5 @ 23 Sep 10 à 21:07 )
Citation (Tom_44 @ 21 Sep 10 à 12:41 )
Citation (jérome5 @ 21 Sep 10 à 12:10 )
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit.
franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite.
pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal.
Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra.
Super mentaliter
si toi tu ais sur de toi quand tu achète une moto d'occase ,tand mieus maintenant je lui conseil de tout ouvrir pour netoyer, s'il veut pas le faire franchement qu'il la garde pas. pour ma mentalité tu sais je suis pas le mieus placé pour donné des leçons mais j'ais déja acheté qlq motos dans ma ptite carriere de motard,et je t'assure que bien souvent ,a moin d'etre dans le moteur tu te fais avoir au moin 8 fois sur 10 et meme en concession. mais qu'il ouvre quand meme son moteur, c'est ce qu'il y a de mieu a faire.
par contre Jérôme met ta petite carrière de motard en pause et profite pour mettre la poignée de ton dico dans l'angle
Aie aie aie ! la replique fait très mal la
Euh..perso je suis pas dans le moteur non plus,mais une moto qui a le moteur dans le sac sa se sens direct.Faut s'y connaitre un minimum,sinon,prend quelqu'un d'éxpérimenté avec toi.
Si tu t'es fais avoir 8/10 comme tu dis c'est quand même faute a pas de chance,y a pas que des tas de pue en occasion faut arrêtter,t'as pas su detecter les vices c'est tout.
Et puis,il a fait une boulette donc il la revend sans rien dire et c'est au nouveau proprio de se débrouiller ? On aurra tout vu la
C'est clair que si il n'y a que des gars comme toi qui revendent leurs motos,on est serieusement dans la mouise.
Nan franchement,la je comprend pas,mais alors pas du tout ta mentaliter.