mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
k.s.o.s
le terrain de fontaine au pire sara ouvert le samedi 21 08 2010 de 12h00 a 18h00 et le 22 08 2010 de 11h00 a 18h00
subi09
yes on sera la cette après midi avec mon ami Benoit !
LowRider
Salut, j'essaye de joindre le président du club depuis hier mais pas moyen, c'est au sujet d'une déclaration d'accident.. Sachant que ca m'est arrivé samedi, le responssable du terrain où j'ai chuté m'a dit que j'avais 72h pour en informer mon club unsure.gif c'est don assez génant !
FULLGAZ500
www.motoclub-fontaine.fr

le prez est au soleil pour quelques jours.
TU as tous les renseignements et cordonnes de la secretaire sur le site
bon retablissement
LowRider
Citation (FULLGAZ500 @ 23 Aug 10 à 16:35 ) *
www.motoclub-fontaine.fr

le prez est au soleil pour quelques jours.
TU as tous les renseignements et cordonnes de la secretaire sur le site
bon retablissement

j'ai envoyé un courrier recommandé au prez, et un mail à l'adresse du club wink.gif

merci bien smile.gif
FULLGAZ500
ok ou es tu tombe??
rien de grave j espere ??
BON retablissement
LowRider
Je suis tombé à Doullens dans la somme, et voilà le résultat : luxation de l'épaule dry.gif Au premier tour, j'ai même pas vu le reste du terrain !

C'était la premiére fois que j'y roulais, malgrès des précautions de base qui s'imposent au premier tour (toux doux avec les gaz) je me suis fait piéger à l'endroit le plus hard du terrain. J'ai fait mon tout premier tour en camion de pompier xthumbup.gif

On m'a remis l'épaule biensûr aux urgences, mais je ne roulerai pas avant l'année prochaine, le temps que celà se remette bien. Pour l'heure mon bras droit est immobilisé pour un mois, on vera enssuite.

Voilà tout sad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.